| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 12:40:44 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | +1 pour le masque de Zorro. Beaucoup aimé l'histoire et surtout la belle brochette d'acteurs Message édité par petitebrunette1 le 30-05-2025 à 12:55:21 --------------- Reviens,bgx |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju | Bon bon bon.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pourquoi ne pas s'abonner Roy ?
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-05-2025 à 16:43:08 --------------- Not just a man... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 10:20:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il n'y a presque plus qu'une forme et aucun fond. Ca devient presque une BD à épisode, filméee, avec des détails dans les cases pour faire sourire, mais pas grand chose d'autre. Un exercice de style, mais oui, c'est au final assez vain... Message édité par gregouf le 02-06-2025 à 10:58:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme s'il ne faisait même plus semblant de vouloir raconter une histoire --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai, mais là il touche le fond, je pense.
Teto Ligne de fuite | Merci de m'avoir évité d'avoir le même avis, je comptais y aller bientôt. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Comme quoi le cul ça fait vendre.
Message édité par vanloque le 02-06-2025 à 11:42:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai demandé à ChatGPT, le chien de Wes Anderson pris en photo par son maître:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On voit que c'est un fake, la symétrie du cadre n'est pas parfaite Message édité par brown paper bag le 02-06-2025 à 11:46:07 --------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance | Il ne manque que le mouvement pour faire un pan à 90° sur la tête d'Edward Norton désabusé |
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 02-06-2025 à 11:52:57 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
bobdumas | Ben, les vampires sont un peu les ennemis des humains... alors un "partage" ne serait pas très positif pour ces derniers. |
roswellentongues | Plutôt déçu par Sinners également
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 02-06-2025 à 13:08:36 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme dans Une Nuit En Enfer, universellement détesté pour cette raison. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Salmaaaa... --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
roswellentongues |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En 2021, Wes Anderson s’éloigne un peu de la forme de ses précédents films et commence à singer de plus en plus Tati en partant sur les films à sketchs. Son premier long-métrage dans cette forme, The French Dispatch est une belle réussite. Trois segments indépendants, trois moyens-métrages avec une certaine profondeur et émotion.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Crotte --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut qu'il refasse un film d'animation pour se retrouver, reconnecter avec des émotions et l'envie de raconter une histoire.
makinoe |
Bien aimé cabin in the wood, surtout la moto à la fin
Message édité par makinoe le 02-06-2025 à 17:20:13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc si je résume : 2h50 de film pas passionnant dans lequel on ne rentre pas vraiment, qui a coûté au minimum 400 millions de dollars (estimation conservatrice et qui ne compte pas le budget promotionnel), qui se laisse regarder (forcément, on ne lui demande pas son avis au film), qui apparemment a un scénario et une narration très bas de gamme, des problèmes de rythme, une conclusion de merde et est finalement dédié à faire passer Tom Cruise pour un messie qui va sauver le monde (et donc le Cinéma aussi).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |