Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10028  10029  10030  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72966774
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 30-05-2025 à 12:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Sacré relativisme.  

Ça n'a pas grand chose à voir avec le consensus scientifique actuel :lol:

C'est vrai que le débat a bien dévié, c'est sortis du contexte en effet.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 30-05-2025 à 12:40:44  profilanswer

n°72966820
petitebrun​ette1
Posté le 30-05-2025 à 12:55:00  profilanswer

+1  pour le masque de Zorro. Beaucoup aimé l'histoire et surtout la belle brochette d'acteurs  :love:

Message édité par petitebrunette1 le 30-05-2025 à 12:55:21

---------------
Reviens,bgx  
n°72967512
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-05-2025 à 15:24:14  profilanswer

Emzy a écrit :

Cabin in the woods, c'est vraiment différent de Malignant !

brown paper bag a écrit :

J'ai trouvé ça très bien The Cabin In The Woods :d

C'est du second degré, mais ils vont vraiment jusqu'au bout de leur délire.

oui c'est pour moi un classique :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72967610
Emzy
Kaiju
Posté le 30-05-2025 à 15:36:18  profilanswer

Bon bon bon.
Ça faisait longtemps que ça me travaillait, alors je me suis lancé. :D  

J'ai créé une chaîne ciné sur youtube.  
Ça s'appelle : Sin&zy.

J'ai deux types de vidéos :  
Les plus modestes appartiennent à ma série SUBTITRES, qui sous-titres de vieilles interviews d'acteurs ou actrices qui ne sont pas, à ma connaissance, disponibles en sous-titrages français.  

Mais le plus gros du boulot est dans ma série d'épisodes Sin&zy. Il s'agit d'analyses/commentaires cinématographiques concernant des films mineurs, oubliés, dont on parle rarement. Pas forcément des pépites oubliées, mais des films intéressants qui risquent de disparaître si on cesse d'en parler.

Le premier épisode concerne le film The Player (1992).

Vous vous en doutez, si les membres de cet éminent topic pouvaient partager, voire s'abonner et tout, ce serait vraiment chouette. Je bosse sans moyens particulier, c'est purement amateur, et je n'espère pas la gloire, juste partager un peu cette formidable passion qu'on a tous ici. :D  

Merci de votre attention. :jap:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°72967743
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-05-2025 à 15:56:29  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon bon bon.

J'ai deux types de vidéos :  
Les plus modestes appartiennent à ma série SUBTITRES, qui sous-titres de vieilles interviews d'acteurs ou actrices qui ne sont pas, à ma connaissance, disponibles en sous-titrages français.  

Mais le plus gros du boulot est dans ma série d'épisodes Sin&zy. Il s'agit d'analyses/commentaires cinématographiques concernant des films mineurs, oubliés, dont on parle rarement. Pas forcément des pépites oubliées, mais des films intéressants qui risquent de disparaître si on cesse d'en parler.

Le premier épisode concerne le film The Player (1992).

Vous vous en doutez, si les membres de cet éminent topic pouvaient partager, voire s'abonner et tout, ce serait vraiment chouette. Je bosse sans moyens particulier, c'est purement amateur, et je n'espère pas la gloire, juste partager un peu cette formidable passion qu'on a tous ici. :D  

Félicitation  :jap:   J'irais regarder fréquemment ce que tu mets, je vois déjà une interview de Peter Cushing qui me fait de l’œil  [:huit]  Je te dis pas que je m'abonne parce que par principe je m' abonne a aucunes chaînes.  :D  
Pense a annoncer ta chaîne sur le Topic Youtube, il y' a quelques Hfriens qui ont monté une chaîne et en font la promo là-bas, je pense par exemple à Louiseiz qui cartonne bien maintenant.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2543_1.htm

n°72967775
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-05-2025 à 16:05:22  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon bon bon.

...

Je n'hésiterai pas à y jeter un oeil :jap:

---------------
Eponyme
n°72967877
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 30-05-2025 à 16:27:23  profilanswer

Pourquoi ne pas s'abonner Roy ?

Emzy bravo, je vais regarder cela. ;)

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°72967930
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 30-05-2025 à 16:38:32  profilanswer

Emzy a écrit :

Bon bon bon.

...

Abonné je suis :jap:

Bon par contre je ne crois pas que The Player soit un film mineur et oublié, mais je me trompe peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 30-05-2025 à 16:43:08

---------------
Not just a man...
n°72968059
Emzy
Kaiju
Posté le 30-05-2025 à 17:05:18  profilanswer

hegoalde a écrit :

Abonné je suis :jap:

Bon par contre je ne crois pas que The Player soit un film mineur et oublié, mais je me trompe peut-être.

Merci pour l'abo :jap:  

Après tu sais, la notion de "oublié", "mineur", tout dépend d'où on fixe la limite on va dire.

Ce que je veux faire, c'est utiliser un film peu connu pour parler d'un sujet.  
Par exemple, je compte faire une vidéo sur la société Hammer Films, mais je ne parlerai pas en priorité de leurs Dracula/Momies/Frankenstein. J'ai en tête un film dont personne ne parle jamais.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°72983175
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-06-2025 à 10:20:03  profilanswer

Assez déçu par ce Wes Anderson, je reviendrais en parler, mais je n'ai pas encore le cœur de rédiger quelque chose. Je trouve que les travers dans la forme, qui a été "créée" sur The French Dispatch et éténdue par la suite affaiblisse beaucoup l'écriture.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 10:20:03  profilanswer

n°72983229
brown pape​r bag
Posté le 02-06-2025 à 10:29:02  profilanswer

Moi aussi, très déçu.
J'ai trouvé ça vain et vide :/

---------------
Eponyme
n°72983239
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-06-2025 à 10:30:40  profilanswer

Moi aussi, très déçu.

Il n'y a presque plus qu'une forme et aucun fond. Ca devient presque une BD à épisode, filméee, avec des détails dans les cases pour faire sourire, mais pas grand chose d'autre. Un exercice de style, mais oui, c'est au final assez vain...

Message édité par gregouf le 02-06-2025 à 10:58:59

---------------
n°72983315
Perfector
Memento mori
Posté le 02-06-2025 à 10:42:38  profilanswer

Moi aussi, très déçu.

Je l'ai vu samedi soir, et ben on s'est fait chier oui.
C'est répétitif, et on ne comprend pas bien le but de l'histoire. J'ai l'impression que c'est une enfilade d'acteurs connus dans des décors typiques de Wes Anderson, mais c'est tout

---------------
Randos
n°72983339
brown pape​r bag
Posté le 02-06-2025 à 10:48:49  profilanswer

Comme s'il ne faisait même plus semblant de vouloir raconter une histoire :d
Le film devient juste un prétexte à aligner des objets, des décors, des cadrages, des assemblages de couleurs ou de musique, le tout avec beaucoup de maniérisme et d'artificialité affectée.

On a un peu l'impression de regarder une liste des trucs qu'il aime bien faire, voir ou écouter.

---------------
Eponyme
n°72983344
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-06-2025 à 10:49:56  profilanswer

Pas vu le dernier mais ca fait quelques films que je trouve qu'il se caricature lui meme et que ce qu'il propose est un peu vain. Un exercice de style sans grand intérêt.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°72983348
brown pape​r bag
Posté le 02-06-2025 à 10:50:49  profilanswer

C'est vrai, mais là il touche le fond, je pense.
C'est vidé de toute substance.

---------------
Eponyme
n°72983396
Teto
Ligne de fuite
Posté le 02-06-2025 à 10:58:41  profilanswer

Merci de m'avoir évité d'avoir le même avis, je comptais y aller bientôt. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°72983437
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-06-2025 à 11:04:21  profilanswer

Moi j'y vais demain.
J'espère ne pas être déçu. Comme je l'avais été avec The French Dispatch

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72983455
vanloque
Posté le 02-06-2025 à 11:07:24  profilanswer

certains diraient que c'est avec The Life Aquatic qu'il a touché le fond :o

Bon j'ai vu The Substance :o

wohputain :lol:

je m'attendais à des petits hommages à Sir Cronenberg.
Je n'étais pas prêt :lol:
Et ce final pour moi c'est clairement un hommage à Toxic Avenger :love:
Ptain quelle outrance, à tous les niveaux :love:  petit coté Aronofsky (à ses débuts).
Au début je trouvais que le film avait vraiment des gros sabots mais à la fin c'est même plus des sabots ni mêmes des grosses chaussures de chantier mais directement des marteaux-piqueurs :D

Et après la séance, petite recherche internet et je découvre avec joie que la prod est quasi 100%  FR  [:apo_isis] , studio à Paris, les extérieurs ont été tournés "dans les alpes maritimes"  , probablement directement au pied des palmiers de Cannes :D ,  boites de SFX FR  [:zyx]  

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72983495
brown pape​r bag
Posté le 02-06-2025 à 11:14:03  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon j'ai vu The Substance :o

wohputain :lol:

C'est du gros Z qui tâche :d
Ca me fait marrer que Cannes se soit extasié devant l'audace de ce cinéma de genre fantastique [:discord-mlp:5]  
Alors que c'est du gros cinéma bis de bourrin.

Du coup, j'ai bien aimé. C'est cool que des films comme ça puissent encore sortir aujourd'hui :d

---------------
Eponyme
n°72983539
Perfector
Memento mori
Posté le 02-06-2025 à 11:21:02  profilanswer

Bientôt les IA feront aussi bien en style "Anderson" :o

---------------
Randos
n°72983661
vanloque
Posté le 02-06-2025 à 11:40:51  profilanswer

C'est du gros Z qui tâche :d
Ca me fait marrer que Cannes se soit extasié devant l'audace de ce cinéma de genre fantastique [:discord-mlp:5]
Alors que c'est du gros cinéma bis de bourrin.

Du coup, j'ai bien aimé. C'est cool que des films comme ça puissent encore sortir aujourd'hui :d

exactement ma réflexion hier soir: c'est beau de voir un truc pareil qui vomit du sang sur le public se retrouver à Cannes puis faire plein de pognon à l'international.

Comme quoi le cul ça fait vendre.
Serait-ce le message du film ? :o

Perfector a écrit :

Alors bi careufoule ouat you ouiche for hein, y'a Paul W. S. Anderson  :o  :sweat:

Message édité par vanloque le 02-06-2025 à 11:42:11

---------------
n°72983677
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-06-2025 à 11:42:35  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai demandé à ChatGPT, le chien de Wes Anderson pris en photo par son maître:

https://i.ibb.co/218sW3Vd/Chat-GPT-Image-Jun-2-2025-05-40-56-PM.png

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°72983687
brown pape​r bag
Posté le 02-06-2025 à 11:45:12  profilanswer

On voit que c'est un fake, la symétrie du cadre n'est pas parfaite :o
Les IA ont plus de naturel que Wes Anderson.

Message édité par brown paper bag le 02-06-2025 à 11:46:07

---------------
Eponyme
n°72983689
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-06-2025 à 11:45:51  profilanswer

Il ne manque que le mouvement pour faire un pan à 90° sur la tête d'Edward Norton désabusé :D

n°72983699
mrblonde03
Posté le 02-06-2025 à 11:47:30  profilanswer

bobdumas a écrit :

Allez voir Sinners, que diable  [:bool2gom]  C'est une film qui vaut le visionnage sur grand écran.

vu hier soir, j'ai trouvé le film très con

le passage où le twerk est montré comme une célébration de la culture africaine, c'était tellement gênant :sweat:  toute cette scène était horriblement naze j'ai trouvé

Le message sur l'appropriation culturelle qui vampiriserait la culture africaine, mais je trouve ça tellement con comme message. Au lieu de voir cela comme un partage culturel positif... Ce refus du métissage culturel est tellement malsain et une entrave à la créativité....

par contre j'ai adoré les passage sur le blues, 5/10 pour les musiques et Miles Caton qui joue le musicien, juste exceptionnel  :love:  

https://i.kinja-img.com/image/upload/c_fit,q_60,w_645/cbde4d8f7fab6c966c0805f698053ad6.jpg

Et la gestion de l'attaque finale des vampires est d'une débilité sans nom, y compris leurs morts. Très très déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par mrblonde03 le 02-06-2025 à 11:52:57

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°72983745
bobdumas
Posté le 02-06-2025 à 11:57:09  profilanswer

Ben, les vampires sont un peu les ennemis des humains... alors un "partage" ne serait pas très positif pour ces derniers.

n°72983771
vanloque
Posté le 02-06-2025 à 12:01:58  profilanswer

Il y a probablement un corpus conséquent sur l'appropriation culturelle des blancs sur les noirs rien qu'aux USA  :whistle:

Mais bon oui c'est ridicule et aux USA il n'y a pas d'historique documenté des blancs qui ont horreur du métissage.  :whistle:

---------------
n°72984145
roswellent​ongues
Posté le 02-06-2025 à 13:07:06  profilanswer

Plutôt déçu par Sinners également
La fameuse scène du mélange des époques est superbe, tout comme l'esthétique générale du film. Bien apprécié également le côté sexuel assumé du film à base de cunni, de bave partagée et de danse qui donnent un côté très charnel à l’œuvre. Mais le reste... les vampires tardent à apparaître et le final est expédié, bâclé. Pour ma part, c'est un "meh"

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 02-06-2025 à 13:08:36
n°72984219
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-06-2025 à 13:22:23  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Plutôt déçu par Sinners également
La fameuse scène du mélange des époques est superbe, tout comme l'esthétique générale du film. Bien apprécié également le côté sexuel assumé du film à base de cunni, de bave partagée et de danse qui donnent un côté très charnel à l’œuvre. Mais le reste... les vampires tardent à apparaître et le final est expédié, bâclé. Pour ma part, c'est un "meh"

Comme dans Une Nuit En Enfer, universellement détesté pour cette raison. [:_pluto_]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°72984226
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-06-2025 à 13:23:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Comme dans Une Nuit En Enfer, universellement détesté pour cette raison. [:_pluto_]

Moi j'ai justement préféré la partie pré vampires justement. Après, ça part trop en couilles.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72984321
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-06-2025 à 13:42:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Moi j'ai justement préféré la partie pré vampires justement. Après, ça part trop en couilles.

Salmaaaa...  [:tahitiflo:3]

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°72984360
roswellent​ongues
Posté le 02-06-2025 à 13:49:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sauf qu'Une Nuit En Enfer, les 2 parties sont équilibrées. La partie vampirique part dans le foutraque gonzo et n'est pas expédiée en 15 min. Ici c'est "bon, ok, boom les vampires vs les humains, allez hop on y va et on passe à autre chose".  
Ils en font pas grand chose. Dommage

n°72984457
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-06-2025 à 14:01:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Au contraire, la bascule est parfaite et équilibre bien le film. Il marche principalement grace à ca d'ailleurs :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°72985533
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-06-2025 à 16:05:16  profilanswer

En 2021, Wes Anderson s’éloigne un peu de la forme de ses précédents films et commence à singer de plus en plus Tati en partant sur les films à sketchs. Son premier long-métrage dans cette forme, The French Dispatch est une belle réussite. Trois segments indépendants, trois moyens-métrages avec une certaine profondeur et émotion.  

En 2023, Wes Anderson récidive avec Asteroid City. Cette fois, une pléthore d’acteurs encore plus folle, dans des tous petits rôles car il faut réussir à caser le plus d’idées possibles dans des sketchs assez nombreux. La forme grossit au point d’en affaiblir le fond. J’en avais écrit ça :

Citation :

Sans révéler l’histoire, le film est presque une succession de scénettes et leurs personnages, alternant donc entre la couleur, et le noir et blanc. C’est le style Anderson poussé dans ses retranchements, ces personnages souvent timides et de peu de mots, ce « deadpan » humour caractéristique, ces tons pastel, cette construction de plans foisonnants qui rappellent Tati. Et c’est également un peu la limite de Asteroid City. Là où ses films précédents proposaient une progression, un attachement aux personnages et des enjeux, ça fonctionne beaucoup moins dans celui-ci, pour moi dû à la multiplication des têtes d’affiche qui forcent à des petits rôles. Alors oui la relation Jason Schwartzman/Johansson est ce qui prend la place centrale, mais elle reste au final, presque une longue anecdote au milieu de beaucoup d’autres plus courtes. Et c’est pour moi le plus gros défaut du film.

On est maintenant en 2025, et le nouvel opus de Wes Anderson qui était présenté à Cannes arrive en salle  [:lumbahaab:1]  

The Phoenician Scheme, Wes Anderson – 2025

https://i.ibb.co/YFt7DmzH/Phoenician.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt30840798/

L’entrepreneur Zsa-Zsa Korda, joué par Benicio Del Toro, est victime d’un énième attentat auquel il survit miraculeusement non sans avoir expérimenté une expérience de mort imminente. Il décide de rendre sa fille, Liesl jouée par Mia Threapleton, religieuse qui va prononcer ses vœux, seule héritière de son empire industrielle et l’emmène à travers le monde, accompagné d’un professeur d’entomologie à travers le monde pour refinancer son dernier projet auprès de collaborateurs et membres de la famille. Comme tout bon Wes Anderson, c’est les liens familiaux dysfonctionnels qui sont au centre du film, celui père/fille avec les deux acteurs principaux, ceux entre frères, ceux entre les parents et les Benicio mais comme pour Asteroid City, Wes décide de faire dans les scénettes avec chacune des protagonistes différents mais dont l’enjeu reste la négociation du « gap » et la formation de sa fille. Et le problème est similaire à Asteroid City tout en réussissant à être moins drôle et moins prenant.  

Alors visuellement, c’est toujours très inventif, avec une approche presque bédé-esque en case fourmillant de détails. La musique est de la même manière très bien choisie, mais émotionnellement rien n’accroche, tout glisse de part ces changements de scènes trop réguliers et un fourmillement de personnages au final trop vide. C’est donc une belle déception mais l’entrain baissait déjà depuis quelques temps.

On se consolera en appréciant des décors à l’ancienne construits par des charpentiers, plâtriers et peintres, des costumes et des couleurs foisonnantes ce qui, comme souvent, donne un joli cachet à l’ensemble mais sans le relever vraiment  [:hiich:3]  

#TLDR : Wes Anderson s’enfonce dans une veine qui semble malheureusement ne laisser passer que des globules pastel sans émotion. Alors oui, il y en a beaucoup et pleins de couleurs, mais ça ne fera pas vraiment battre le palpitant…  [:foukandish:4]  

---------------
n°72985585
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-06-2025 à 16:12:22  profilanswer

Crotte [:xqwzts]

---------------
n°72985870
brown pape​r bag
Posté le 02-06-2025 à 16:52:37  profilanswer

Faut qu'il refasse un film d'animation pour se retrouver, reconnecter avec des émotions et l'envie de raconter une histoire.

Avec le recul, je trouve que ses deux plus grandes réussites sont Fantastic Mr. Fox et Isle of Dogs.
Pour moi, c'est au-dessus de tous ses live action en termes émotionnels et narratifs.

---------------
Eponyme
n°72985918
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 02-06-2025 à 16:57:41  profilanswer

Moui, il était déjà sur une pente descendante avec Isle of Dogs je trouve (ou alors je commençais déjà à me lasser du style Anderson)

Mes préférés sont Moonrise Kingdom, Budapest Hotel et Mr Fox.

Message édité par Nighttime Bird le 02-06-2025 à 16:58:08

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°72986022
petitebrun​ette1
Posté le 02-06-2025 à 17:10:28  profilanswer

Bon, je reviens de Mission Impossible Bah c'est pas si pire...
 A lire vos remarques je m'attendais à quitter la salle tellement ce serait mauvais. Mais non.
 Bon, ce n'est pas l'opus que je préfère, loin de là. J'imagine que pour eux c'est le volet le plus abouti, celui qui a le moins de défauts. Techniquement, peut-être, oui.
Mais niveau histoire j'ai pas été passionée, je ne suis pas vraiment entrée dans le film à cause de ça.

Spoiler :

L'entité... sauver le monde... Bof  [:tim_coucou]

Mais bon,ça se laisse bien regarder. Et j'ai trouvé que pour une fois il y avait de réels efforts pour mettre en valeur l'équipe et pas seulement Tom Cruise. Du coup, elle tient vraiment le rôle et l'importance qu'elle avait dans la série.

Au final pour moi ça passe. Pas mal, sans plus. Fait le job.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°72986100
makinoe
Posté le 02-06-2025 à 17:18:56  profilanswer

vanloque a écrit :

est-ce qu'on peut aussi décrire Cabin in the Woods ainsi ?

Si oui : alors je tenterai Malignant :D

Bien aimé cabin in the wood, surtout la moto à la fin [:lergo:3]

Spoiler :

Bon par contre je m'attendais à un vrai film d'horreur qui fait peur et j'ai été bien déçu  :O

Message édité par makinoe le 02-06-2025 à 17:20:13
n°72986460
brown pape​r bag
Posté le 02-06-2025 à 18:14:28  profilanswer

Donc si je résume : 2h50 de film pas passionnant dans lequel on ne rentre pas vraiment, qui a coûté au minimum 400 millions de dollars (estimation conservatrice et qui ne compte pas le budget promotionnel), qui se laisse regarder (forcément, on ne lui demande pas son avis au film), qui apparemment a un scénario et une narration très bas de gamme, des problèmes de rythme, une conclusion de merde et est finalement dédié à faire passer Tom Cruise pour un messie qui va sauver le monde (et donc le Cinéma aussi).

Je ne sais pas si c'est adéquat de dire qu'il "fait le job" :d
Même "en posant le cerveau", j'en doute.

Je pense d'ailleurs que le Cinéma n'a pas envie d'être sauvé par Tom Cruise, ni le public, vu que depuis son démarrage, les chiffres sont plutôt mauvais au niveau des rentrées.
Quand un film de ce calibre fait seulement 24 millions le week-end de sa sortie (we du memorial day, en plus) et 27 millions le week-end suivant, se classant second à chaque fois, ça sent plutôt mauvais pour la rentabilité :d

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10028  10029  10030  ..  10131  10132  10133  10134  10135  10136

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)