| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 15:26:32 ![]() ![]() |
BSG |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
BSG | Non merci |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bobdumas | Il y a sans doute des gens qui s'en plaignent aussi dans les avis sur googlemaps. Message édité par bobdumas le 05-05-2025 à 16:28:12 |
meta67 | La pire salle quand il fait chaud c'est celle dans la boule à la defense A l'ugc Strasbourg j'ai jamais eu de soucis de chaleur par contre Message édité par meta67 le 05-05-2025 à 16:34:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aux séances matinales, les salles sont toujours fraîches et il n'y a presque personne --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 16:34:22 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
|
Message édité par Ink87 le 05-05-2025 à 19:38:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | RE --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wade Mendiant de reconnaissance |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Que pensez-vous de Small Things Like These ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai regardé, hier.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bobdumas |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le registre du film d'époque, j'ai vu hier Harvest (Athina Rachel Tsangari) qui est encore diffusé dans quelques cinés, sorti il y a plus d'un mois, pas suffisamment distribué mais qui est déjà en passe de devenir un ovni un peu culte. HARVEST | Official Trailer Une coproduction germano-britannique qui se déroule dans la campagne écossaise à la fin du Moyen-Âge. La photo est à tomber à la renverse, l'ambiance est alternativement très terre-à-terre ou complètement perchée, à l'image de la vie de cette communauté qui est rythmée par le cycle des récoltes, les croyances folkloriques et les règles tacites qu'on ne doit pas questionner.
Les acteurs sont très justes, j'ai vu au générique qu'ils avaient pris des familles entières pour en incarner à l'écran, et certains rôles principaux sont habités, comme Caleb Landry Jones, Rosy McEwen et Arinzé Kene.
C'est sorti en France très en avance sur le reste du monde qui l'aura entre Mai et Juillet. Message édité par brown paper bag le 06-05-2025 à 20:30:32 --------------- Eponyme |
xbala |
Pour ce qui est des références j'ai vu une nette référence à Harakiri
, même si j'ai vu le film y'a déjà pas mal d'années donc ma mémoire peut être imprécise |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
BSG |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Friendship --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
roswellentongues | Trailer "Marche ou Crève"
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bien bien bien ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |