Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10014  10015  10016  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72834998
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 05-05-2025 à 15:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Pas sûr que ce soit le ciné, le problème. LeKaiser, je crois que c'est lui qui réchauffé la salle, le cerveau en ébullition à force de s'appliquer à suivre l'histoire d'un Marvel. D'habitude, je sais pas ce qu'il fait au ciné, il doit se contenter de regarder les images. Et là, un élan intellectuel ou je-sais-pas-quoi, "tiens mais de quoi qu'c'est qu'ça cause?", sorti de nulle part.

[:les ripoublicains:1]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 15:26:32  profilanswer

n°72834999
BSG
Posté le 05-05-2025 à 15:26:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le problème des grandes salles quand elles sont bien pleines, elles ne se refroidissent pas. Fait chaud quand les spectateurs sortent, et elles restent chaudes quand les nouveaux rentrent.
Quand les conditions ne sont pas bonnes, le film en pâtit. Il serait certainement mieux apprécié si...

Ok mais on parle de quel pays exactement ? Car jamais connu ça en France de mémoire  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°72835041
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-05-2025 à 15:34:56  profilanswer

BSG a écrit :

Ok mais on parle de quel pays exactement ? Car jamais connu ça en France de mémoire  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Ben je t'invite à aller au Forum des Halles. Les grandes salles, la 1, la 6, la 10, sont excellentes, très grandes. Mais quand elles sont pleines, la clim a du mal à les refroidir :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72835092
BSG
Posté le 05-05-2025 à 15:46:52  profilanswer

Non merci :D
J'habite en province (là ou il fait le plus chaud) et jamais eu de tel souci surtout hors été. Je pense que c'est toi qui doit avoir une prédisposition à la surchauffe :o

n°72835148
Ink87
Posté le 05-05-2025 à 15:59:34  profilanswer

BSG a écrit :

J'habite en province (là ou il fait le plus chaud) et jamais eu de tel souci surtout hors été. Je pense que c'est toi qui doit avoir une prédisposition à la surchauffe :o

Heu  

Vous avez quoi contre LeKeiser avec ces attaques gratuites ? :heink:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°72835160
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-05-2025 à 16:02:21  profilanswer

BSG a écrit :

Ah ben je peux t'assurer que les personnes à côté de moi aussi en souffrait. Il y en a qui agitaient des éventails. Heureusement, elles ont arrêté quand le film a commencé.  
Ca arrive souvent, dans ces salles. Pire bien sûr en été.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72835271
bobdumas
Posté le 05-05-2025 à 16:27:58  profilanswer

Il y a sans doute des gens qui s'en plaignent aussi dans les avis sur googlemaps.

Message édité par bobdumas le 05-05-2025 à 16:28:12
n°72835290
meta67
Posté le 05-05-2025 à 16:29:21  profilanswer

La pire salle quand il fait chaud c'est celle dans la boule à la defense

A l'ugc Strasbourg j'ai jamais eu de soucis de chaleur par contre

Message édité par meta67 le 05-05-2025 à 16:34:17
n°72835298
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-05-2025 à 16:32:06  profilanswer

Moi c'était à l'Ecoles Cinéma. En plein été, ils annoncent que la clim est HS. Je tente quand même. C'était réellement horrible :cry:

---------------
n°72835309
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-05-2025 à 16:34:22  profilanswer

Aux séances matinales, les salles sont toujours fraîches et il n'y a presque personne [:schiroosh:10]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 16:34:22  profilanswer

n°72835374
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-05-2025 à 16:46:44  profilanswer

Moi c'est généralement l'avant dernière séance que je peux voir. La salle peut être déjà bien chaude [:lyonnais_69:3]

---------------
n°72835495
Yeagermach​42
Posté le 05-05-2025 à 17:05:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben je t'invite à aller au Forum des Halles. Les grandes salles, la 1, la 6, la 10, sont excellentes, très grandes. Mais quand elles sont pleines, la clim a du mal à les refroidir :spamafote:

Jamais eu de problème de clim dans ces salles. Enfin si une fois, la clim était morte mais bon faisait 40 degrés dehors depuis 15j. La plupart du temps, faut plutôt mettre un pull.

n°72835515
brown pape​r bag
Posté le 05-05-2025 à 17:09:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Jamais eu de problème de clim dans ces salles. Enfin si une fois, la clim était morte mais bon faisait 40 degrés dehors depuis 15j. La plupart du temps, faut plutôt mettre un pull.

Oui, la clim dans certaines de ces salles est vraiment trop forte, même en été.
En hiver, tu y vas en étant bien couvert donc ça va, mais si tu te ramènes en short/tee-shirt, t'es sûr de sortir congelé de la séance [:31415]

---------------
Eponyme
n°72836120
Marcel Pit​ou
Posté le 05-05-2025 à 19:30:13  profilanswer

Je m'autoquote pour dire qu'il ne faut surtout pas loupé le prequel "Destination Finale à la Cogip" : https://www.youtube.com/watch?v=15fqMAO76S8  :o  

Spoiler :

:D

n°72836148
Ink87
Posté le 05-05-2025 à 19:36:02  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je m'autoquote pour dire qu'il ne faut surtout pas loupé le prequel "Destination Finale à la Cogip" : https://www.youtube.com/watch?v=15fqMAO76S8  :o  

Spoiler :

:D

[:smokin joe:5]

Born Dead a écrit :

Je trouve ça bien cringe perso  [:footballove:1]

Pareil, qu'es ce que ça a l'air daubé  [:smokin joe:5]

Message édité par Ink87 le 05-05-2025 à 19:38:10

---------------
n°72836543
Ink87
Posté le 05-05-2025 à 20:57:57  profilanswer

[:sylvie rosemoiselle:5]

---------------
n°72836558
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-05-2025 à 21:01:06  profilanswer

RE  
CENT
RAGE  :o

Highest 2 Lowest | Official Teaser HD | A24
https://i.ytimg.com/vi/MZ2V8znYMSk/mqdefault.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72837640
cyberslan
Posté le 06-05-2025 à 03:22:46  profilanswer

Revu Pulp Fiction (en salle pour la 1ère fois !), bordel ces dialogues toujours aussi bien ciselés, ce casting, cette B.O et ces scènes cultes !  [:the fonz]  
ça vieillit très très bien, il y a aussi le truc de jouer sur une note vintage déjà à l'époque.

Je n'ai toujours pas compté le nombre de fois où Samuel L.Jackson dit motherfucker. [:am72:2]

Message édité par cyberslan le 06-05-2025 à 03:32:31
n°72837641
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-05-2025 à 03:29:37  profilanswer

Toujours très pertinent dans ton rôle toi :D

n°72840009
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-05-2025 à 15:12:10  profilanswer

Que pensez-vous de Small Things Like These ?

---------------
n°72840988
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 06-05-2025 à 17:52:02  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je vais me répéter, vous devez voir The Devil's Bath (Des Teufels Bad), film historique austro-allemand.
Une super reconstitution historique, une magnifique photo, un sujet hardcore : le suicide assisté par l'église catholique parce qu'une femme de cette époque n'a pas vraiment d'alternative.

Je vais tuer un enfant juste pour être exécutée et avoir l'assurance d'aller au paradis après m'être confessée.
C'est le meilleur film que j'ai vu en 2024, ça m'a scotché direct du début à la fin. J'ai été captivé.
Il y a une version 1080p qui tourne sur le net, c'est moins bon qu'au ciné, mais c'est acceptable et mieux que rien.

Je pense que c'est un film important parce que bien fabriqué :)

J'ai regardé, hier.
Un bien beau film de Noël, à regarder en famille.
Je note l'astuce pour pallier à la baisse de la fertilité : placer un doigt de macchabée sous son matelas, comme le petit pois de la princesse de la fable.
Chouette petite kermesse à la fin ; déjà à l'époque, il y avait du merchandising.

Sinon, bon film.
A montrer aux obsédés du "bon vieux temps". Pas de soutien psychologique, pas de "charge mentale" mais Dieu et ses règles bien gogoles qui poussent au pire.
J'ai bien aimé le traitement du mari ; par petites touches et scènes plus ou moins choc, on se rend compte qu'il est "contrarié", lui aussi. Pas vraiment en phase avec la morale et la religion de l’époque.
Un film qui retranscrit bien l'étouffement qu'on peut éprouver dans ces coins perdus de province complétement rancie par ses traditions et son ignorance crasse.
C'était mieux avant !    [:tomatookc]  
 [:supersic:1]  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°72841337
brown pape​r bag
Posté le 06-05-2025 à 19:02:25  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai regardé, hier.
Je note l'astuce pour pallier à la baisse de la fertilité : placer un doigt de macchabée sous son matelas, comme le petit pois de la princesse de la fable.
Chouette petite kermesse à la fin ; déjà à l'époque, il y avait du merchandising.

Sinon, bon film.
A montrer aux obsédés du "bon vieux temps". Pas de soutien psychologique, pas de "charge mentale" mais Dieu et ses règles bien gogoles qui poussent au pire.
J'ai bien aimé le traitement du mari ; par petites touches et scènes plus ou moins choc, on se rend compte qu'il est "contrarié", lui aussi. Pas vraiment en phase avec la morale et la religion de l’époque.
Un film qui retranscrit bien l'étouffement qu'on peut éprouver dans ces coins perdus de province complétement rancie par ses traditions et son ignorance crasse.

[:hpfan]  

En plus du thème (qui est très sérieux, basé sur des études historiques dans cette région particulière de l'Autriche) et de son traitement très distancié, quasi documentaire, j'ai trouvé la reconstitution et la photo assez dingues.

---------------
Eponyme
n°72841386
bobdumas
Posté le 06-05-2025 à 19:16:17  profilanswer

Si vous aimez Washington allez voir Sinners, Jordan semble s'en être bien inspiré.

n°72841537
brown pape​r bag
Posté le 06-05-2025 à 19:54:54  profilanswer

Dans le registre du film d'époque, j'ai vu hier Harvest (Athina Rachel Tsangari) qui est encore diffusé dans quelques cinés, sorti il y a plus d'un mois, pas suffisamment distribué mais qui est déjà en passe de devenir un ovni un peu culte.

HARVEST | Official Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=EbCcz0OzhtQ

Une coproduction germano-britannique qui se déroule dans la campagne écossaise à la fin du Moyen-Âge.
Entre le film d'époque à reconstitution scrupuleuse et la fable sociale à tendance métaphysique, on suit une communauté paysanne qui vit en autarcie dans une espèce d'Eden primitif, coupé du reste du monde, dans le trou du cul de l'Ecosse, sauf que le monde finit par se rappeler à elle de façon assez brutale et que sa réponse est tout aussi brutale.

La photo est à tomber à la renverse, l'ambiance est alternativement très terre-à-terre ou complètement perchée, à l'image de la vie de cette communauté qui est rythmée par le cycle des récoltes, les croyances folkloriques et les règles tacites qu'on ne doit pas questionner.
C'est un film très organique, on sent la terre, la paille, la mousse, l'eau, les corps fatigués ou exaltés, l'extase un peu mystique dans laquelle cet ensemble met les protagonistes.
C'est aussi un film qui questionne le passage difficile d'une époque à une autre, le deuil, la survivance agricole (qui à l'époque était hardcore ++), la lutte des classes entre exploitants et exploités, le rapport au monde, la peur de l'étranger.

Citation :

Walter Thirsk, citadin devenu fermier, Charles Kent, seigneur un peu perdu, et les paysans de son domaine coulent tous une existence paisible aux confins d’un Eden luxuriant lorsque se profilent les menaces du monde extérieur. En sept jours hallucinés, les habitants de ce village sans nom vont assister à sa disparition.

Réalisatrice d'Harvest, Athina Rachel Tsangari adapte le roman éponyme de Jim Crace. Considéré comme inadaptable par sa densité et son absence de dialogue, la cinéaste fait le choix de repenser la trajectoire du personnage principal et de déplacer la temporalité de l'intrigue. « Bien que le roman se déroule dans la campagne anglaise, entre le XVIe et le XVIIe siècle, j’ai vite pris la décision de rendre le film plus intemporel », explique la cinéaste.

Les acteurs sont très justes, j'ai vu au générique qu'ils avaient pris des familles entières pour en incarner à l'écran, et certains rôles principaux sont habités, comme Caleb Landry Jones, Rosy McEwen et Arinzé Kene.

Citation :

Libération
C’est plastiquement stupéfiant – le Super 16 argentique, Sean Price Williams, chef op notable d’Alex Ross Perry et des frères Safdie et auteur de The Sweet East, accomplit des miracles de scintillements et de couleurs. Au récit aligné, le film préfère le temps circulaire de la moisson saisonnière, cette unité, ce rite, le cycle du labeur avant la délivrance.

Cahiers du Cinéma
Il y va de la sensibilité du film comme de la matérialité des éléments qui composent chaque plan : boue, bêtes, insectes, feuilles, herbes, champignons, tout, dans cette symphonie vitaliste, fait corps.

Le Figaro
Film politique et poétique, Harvest capte une époque révolue et distille un parfum de fin du monde adouci par la triste mélancolie d’un inéluctable exode.

L'Obs
Cette fable parabolique et esthétique, filmée avec une âpreté tellurique, a la puissance d’une toile de Brueghel.

Le Monde
Ce film profondément politique, soigneusement réglé, capte le moment de bascule dans une forme de capitalisme rural : découpage du territoire, rationalisation du travail, diminution de la main-d’œuvre.

Télérama
Une fresque insolite, comme un rêve fiévreux, doublée d’une belle allégorie poétique et politique.

C'est sorti en France très en avance sur le reste du monde qui l'aura entre Mai et Juillet.
Mubi a acquis les droits pour la diffusion en streaming.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/392735

Message édité par brown paper bag le 06-05-2025 à 20:30:32

---------------
Eponyme
n°72842188
xbala
Posté le 06-05-2025 à 21:47:59  profilanswer

Vu Le joueur de go hier.
Le film est un peu étonnant dans le fait d'avoir deux parties très différentes en termes de ton et d'enjeu. Ça reste par contre très classique en termes de thèmes, encore que j'avais pas encore vu de film où ça joue au go je crois. La photo est globalement belle ce qui est très appréciable, et le jeu d'acteur très correct, ce qui rend le film plaisant malgré son peu d'originalité.

n°72842369
brown pape​r bag
Posté le 06-05-2025 à 22:08:36  profilanswer

xbala a écrit :

Vu Le joueur de go hier.
Le film est un peu étonnant dans le fait d'avoir deux parties très différentes en termes de ton et d'enjeu. Ça reste par contre très classique en termes de thèmes, encore que j'avais pas encore vu de film où ça joue au go je crois. La photo est globalement belle ce qui est très appréciable, et le jeu d'acteur très correct, ce qui rend le film plaisant malgré son peu d'originalité.

J'ai bien aimé, même si c'est effectivement très classique. On passe du jidai-geki au chanbara pur jus, avec une césure très nette.
Mais vu que ça cite beaucoup l'âge d'or du cinéma japonais d'époque, c'est difficile de bouder son plaisir si on est amateur du genre.
J'ai aussi apprécié que ça prenne son temps.

Ca invoque la mise en scène d'Ozu, Musumura, Ichikawa ou même Kurosawa.
Il y a un beau sens très épuré du cadre, de la lumière et du travelling et je pense que c'est principalement filmé en lumière naturelle.
Ca ne m'embête pas que ça soit un peu scolaire, ce n'est pas comme si il y avait encore beaucoup de réal' qui voulaient faire perdurer ce genre esthétique. On ne va pas cracher dans la soupe.

---------------
Eponyme
n°72843273
vanloque
Posté le 06-05-2025 à 23:30:06  profilanswer

Bon bah j'ai très envie de voir devil bath, harvest et joueur de go  :bounce:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72843518
xbala
Posté le 07-05-2025 à 00:02:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'ai bien aimé, même si c'est effectivement très classique. On passe du jidai-geki au chanbara pur jus, avec une césure très nette.
Mais vu que ça cite beaucoup l'âge d'or du cinéma japonais d'époque, c'est difficile de bouder son plaisir si on est amateur du genre.
J'ai aussi apprécié que ça prenne son temps.

Ca invoque la mise en scène d'Ozu, Musumura, Ichikawa ou même Kurosawa.
Il y a un beau sens très épuré du cadre, de la lumière et du travelling et je pense que c'est principalement filmé en lumière naturelle.
Ca ne m'embête pas que ça soit un peu scolaire, ce n'est pas comme si il y avait encore beaucoup de réal' qui voulaient faire perdurer ce genre esthétique. On ne va pas cracher dans la soupe.

Oui je suis d'accord avec toi, c'est un style de film qui ne se fait plus trop et là c'est plutôt réussi, autant s'en satisfaire  :jap:

Pour ce qui est des références j'ai vu une nette référence à Harakiri

Spoiler :

pour la fin assez rapide du combat dehors

, même si j'ai vu le film y'a déjà pas mal d'années donc ma mémoire peut être imprécise  :O

n°72843665
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2025 à 01:47:12  profilanswer

vanloque a écrit :

Prometheus le film passe bien quand tu fais comme les personnages, tu retires ton casque puis ton cerveau.

Zugarramurdi  ça peut être pas mal mais alors SURTOUT PAS en VF :ouch:

Blanche Gardin pareil mais surtout en VF :D

19h Nation, petit pédestre. [:beleg]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°72843720
brown pape​r bag
Posté le 07-05-2025 à 04:55:10  profilanswer

xbala a écrit :

...

Pour ce qui est des références j'ai vu une nette référence à Harakiri

Spoiler :

pour la fin assez rapide du combat dehors

, même si j'ai vu le film y'a déjà pas mal d'années donc ma mémoire peut être imprécise  :O

C'est pas faux. Et d'autres chanbaras des '50s-'60s, où on mettait en scène la puissance du samouraï par le fait qu'il portait un unique coup fatal :d
Ce qui correspond plutôt à la réalité de ces combats. Les gars ne faisaient pas des pirouettes pendant 30 mn en échangeant des coups, l'habileté se mesurait par la capacité à tuer dés qu'on dégainait son arme, en un seul coup.

C'est marrant comme la représentation à l'écran a changé avec le temps :d

---------------
Eponyme
n°72844841
BSG
Posté le 07-05-2025 à 11:00:19  profilanswer

wade a écrit :

Toujours très pertinent dans ton rôle toi :D

L'idiot du village ?  :D

n°72846922
brown pape​r bag
Posté le 07-05-2025 à 17:30:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai regardé, hier.

Sinon, bon film.

Je reviens un peu dessus après coup.

Je pense que la qualité de la photo et de la mise en scène m'ont captivé dès le début, le thème aussi, c'est vraiment prenant toute cette souffrance et cette incompréhension et cette hypocrisie, cet aspect documentaire... Personne n'est mal intentionné, juste très ignorant...

Mais en fait, j'ai tendance à résumer un film à sa première et dernière scène (et je n'en suis pas fier, c'est pas bien), et là, c'est un festival :pt1cable:  
Infanticide dans la cascade et décollation festive :d

Je me souviens être sorti de la séance ciné avec un sentiment de satisfaction coupable sans savoir quoi en penser :pt1cable:

---------------
Eponyme
n°72847022
vanloque
Posté le 07-05-2025 à 17:47:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

19h Nation, petit pédestre. [:beleg]

[:douchebag forever:1]

---------------
n°72847045
vanloque
Posté le 07-05-2025 à 17:52:19  profilanswer

Friendship  [:jobi joba_]  

Friendship | Official Promo | A24
https://i.ytimg.com/vi/bfsePfdMHjo/mqdefault.jpg

---------------
n°72847147
roswellent​ongues
Posté le 07-05-2025 à 18:13:21  profilanswer

n°72847452
vanloque
Posté le 07-05-2025 à 19:23:59  profilanswer

bien bien bien ! :jap:

Y'a aussi Honey Don't ! de Ethan Cohen : https://www.imdb.com/title/tt30645201/

---------------
n°72848425
DVN
Posté le 07-05-2025 à 21:55:35  profilanswer

'tain un de mes livres préférés de SK et j'y pensais y'a quelques jours sans savoir qu'une adaptation était prévue.

Je me réserve pour le film, je risque d'avoir du mal à voir des images sur ce que j'ai imaginé à de nombreuses reprises sur plusieurs décennies.

Donc à la fois content et mitigé.  :D

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°72848555
Emzy
Kaiju
Posté le 07-05-2025 à 22:14:46  profilanswer

DVN a écrit :

'tain un de mes livres préférés de SK et j'y pensais y'a quelques jours sans savoir qu'une adaptation était prévue.

Je me réserve pour le film, je risque d'avoir du mal à voir des images sur ce que j'ai imaginé à de nombreuses reprises sur plusieurs décennies.

Donc à la fois content et mitigé. :D

Je me demande ce qu'une adaptation pourra apporter, l'histoire est très simple et pas difficile à imaginer. A voir mais j'ai peur que ça n'ait que peu d'intérêt.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°72850367
- Mandrill​ -
Posté le 08-05-2025 à 11:11:39  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il faut voir la série Falcon pour comprendre la genèse de ce Captain America.

J'ai pas vu le film, mais s'ils font même pas l'effort de resituer un perso comme ça juste avec un peu de mise en scène ou de dialogue, ils sont vraiment minables leurs scénaristes  :kaola: C'est le type bas du front que Washington voulait pour remplacer Steve Rogers et qui a été recalé [:spamafotev] juste ça, ça doit suffire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10014  10015  10016  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)