Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10013  10014  10015  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72831464
bobdumas
Posté le 04-05-2025 à 21:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
7 sur imdb, c'est du bon...
Bon, c'est pas toujours le cas, Prometeus a 7/10.

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 04-05-2025 à 21:56:03
mood
Publicité
Posté le 04-05-2025 à 21:38:40  profilanswer

n°72831478
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-05-2025 à 21:42:18  profilanswer

bobdumas a écrit :

Bon, c'est pas toujours la cas, Prometeus a 7/10.

Pour sûr qu'en comparaison je mets un 5 à Prométheus.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72831495
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-05-2025 à 21:45:43  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Si le pitch te plait mais que le film a une note de merde donne lui quand même une chance en regardant sa BA qui est quand même le meilleur indicateur.  

Sans cette curiosité tu risques de te priver de nombreuses petites perles parce que c'est pas la majorité qui a les meilleurs gouts.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/392409

Oui bien sûr il faut pondérer, t'as pas mal de catégories de films qui partent avec un malus : films d'horreur, films catastrophe, auteur clivant, comédie...

bobdumas a écrit :

Bon, c'est pas toujours la cas, Prometeus a 7/10.

Prometheus je l'ai mis à 8 :jap:

n°72831554
bobdumas
Posté le 04-05-2025 à 21:56:34  profilanswer

wade a écrit :

Oui bien sûr il faut pondérer, t'as pas mal de catégories de films qui partent avec un malus : films d'horreur, films catastrophe, auteur clivant, comédie...

wade a écrit :

Prometheus je l'ai mis à 8 :jap:

Il est meilleur qu'Alien 1 & 2 ?

n°72831604
Dkiller
Posté le 04-05-2025 à 22:03:17  profilanswer

En dessous de 11 sur IMDB j'évite perso

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/392439

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 04-05-2025 à 22:03:27
n°72832009
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-05-2025 à 22:38:40  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il est meilleur qu'Alien 1 & 2 ?

Ben ouais, ya plus d'action et d’effets spéciaux, comment ça pourrait pas être mieux :o

Spoiler :

au cas ou: [:r3g]  

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°72832194
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-05-2025 à 23:04:59  profilanswer

Merci au topic pour avoir mentionné ce film :

https://www.youtube.com/watch?v=SkehLHx9lvo

Fatma et moi avons bien, ri.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°72832604
Marcel Pit​ou
Posté le 05-05-2025 à 00:37:15  profilanswer

Un film avec Blanche Gardin qui a l'air marrant : https://www.youtube.com/watch?v=Za7Z6hsCFX0  :o

n°72832682
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-05-2025 à 03:07:09  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Un film avec Blanche Gardin qui a l'air marrant : https://www.youtube.com/watch?v=Za7Z6hsCFX0  :o

C'est ça d'être blacklisté, ça devient dur de trouver des acteurs qui veulent jouer avec toi [:ironhead92]

---------------
Eponyme
n°72832747
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-05-2025 à 06:50:59  profilanswer

Ça m'a l'air d'être le bon moment pour lui refaire encore à nouveau derechef une demande de mariage.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 06:50:59  profilanswer

n°72832797
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 05-05-2025 à 07:31:36  profilanswer

Reste pas grand chose :/

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72832985
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 05-05-2025 à 08:51:13  profilanswer

Justement donc mon détecteur d'ironie est bon nos deux compères du dessus parlent d'avoir 6 étoiles sur AlloCiné.  [:freeza01:4]  

Roy Deep a écrit :

Si le pitch te plait mais que le film a une note de merde donne lui quand même une chance en regardant sa BA qui est quand même le meilleur indicateur.  

Sans cette curiosité tu risques de te priver de nombreuses petites perles parce que c'est pas la majorité qui a les meilleurs gouts.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/392409

Je n'ai pas vu ce film.

vanloque a écrit :

Pour sûr qu'en comparaison je mets un 5 à Prométheus.

Prometheus je l'ai vu, je l'ai trouvé très bon.

Je vois que beaucoup aiment déconner ici... [:fyver]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°72833032
vanloque
Posté le 05-05-2025 à 09:03:51  profilanswer

Prometheus le film passe bien quand tu fais comme les personnages, tu retires ton casque puis ton cerveau.

Zugarramurdi  ça peut être pas mal mais alors SURTOUT PAS en VF :ouch:

Blanche Gardin pareil mais surtout en VF :D

Xamoth a écrit :

Ça m'a l'air d'être le bon moment pour lui refaire encore à nouveau derechef une demande de mariage.

preums !

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 05-05-2025 à 09:05:51

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72833081
Born Dead
Posté le 05-05-2025 à 09:16:44  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Un film avec Blanche Gardin qui a l'air marrant : https://www.youtube.com/watch?v=Za7Z6hsCFX0 :o

Je trouve ça bien cringe perso  [:footballove:1]

n°72833152
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-05-2025 à 09:32:51  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer ? :
https://www.lefigaro.fr/internation [...] ycA_KmniAp

Citation :

«L'industrie cinématographique américaine est en train de mourir très rapidement (...) Hollywood et de nombreuses autres régions des États-Unis sont dévastées», a justifié sur son réseau Truth Social M. Trump. «D'autres pays offrent toutes sortes d'incitations pour attirer nos cinéastes et nos studios loin des États-Unis», a-t-il assuré. Selon lui, il s'agit d'un «effort concerté de la part d'autres nations», représentant «une menace pour la sécurité nationale».

En quoi les films sont une menace pour la sécurité nationale ? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72833160
Ink87
Posté le 05-05-2025 à 09:34:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Prometheus le film passe bien quand tu fais comme les personnages, tu retires ton casque puis ton cerveau.

Zugarramurdi  ça peut être pas mal mais alors SURTOUT PAS en VF :ouch:

Blanche Gardin pareil mais surtout en VF :D

Oui ce n'est pas le super film du siècle mais pour moi Prometheus je lui met la note de 3,5/5

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°72833163
woo
Old Man Logan
Posté le 05-05-2025 à 09:34:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Citation :

«L'industrie cinématographique américaine est en train de mourir très rapidement (...) Hollywood et de nombreuses autres régions des États-Unis sont dévastées», a justifié sur son réseau Truth Social M. Trump. «D'autres pays offrent toutes sortes d'incitations pour attirer nos cinéastes et nos studios loin des États-Unis», a-t-il assuré. Selon lui, il s'agit d'un «effort concerté de la part d'autres nations», représentant «une menace pour la sécurité nationale».

Tu veux vraiment une explication de texte sur ce que raconte TRUMP ?  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°72833245
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-05-2025 à 09:54:35  profilanswer

Vu Thunderbolts samedi soir, au Forum.
Je l'ai trouvé bof.
Déjà, mal joué. Mis à part Julia LOUIS-DREYFUS et Wyatt RUSSEL, qui sont assez bons, les autres, c'est pas ça. Sebastian STAN a l'air de se faire chier comme pas possible. Mais vraiment. David HARBOUR cabotine de trop. Et les autres, aucun charisme, neutre négatif. Ils pourraient disparaître au troisième plan que ça ne serait pas plus mal. Florence PUGH aka Yelena Belova, je n'ai jamais eu la moindre empathie pour elle durant tout le film.
J'ai pas compris d'où venait cet autre Captain America, si il était passé aussi par la même genèse que l'autre, si son bouclier était le même (apparemment non)...
L'histoire est quand même tordue. Trop tordue. On est obligé de la suivre, on ne nous laisse pas le choix.
"Ca se passe comme ça, après ça, et ça va donner ça !"
"Mais..."
"Pas de MAIS !"

Les effets spéciaux, que du déjà vu, revu, et rerevu. En moins bon je trouve. Plus gras. Pas beau.

Alors c'est pas un mauvais Marvel. J'ai évité les précédents, je ne voulais pas souffrir. Thunderbolts est bien en dessous des Avengers, mais il se laisse quand même voir.
Ah, j'ai vu la séance dans une salle pleine, et très chaude. Ca peut expliquer mon opinion plutôt négative.

EDIT : correction @Ink87 :D

Message cité 3 fois
Message édité par LeKeiser le 05-05-2025 à 10:15:38

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72833265
Ink87
Posté le 05-05-2025 à 09:58:18  profilanswer

Agengers, connais pas...

[:dehors2]

---------------
n°72833340
Moonzoid
Posté le 05-05-2025 à 10:14:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Citation :

Le soft power US risque de se faire grandremplacer.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72833351
babyboy4
Posté le 05-05-2025 à 10:17:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je l'ai trouvé bof.  
Déjà, mal joué. Mis à part Julia LOUIS-DREYFUS et Wyatt RUSSEL, qui sont assez bons, les autres, c'est pas ça. Sebastian STAN a l'air de se faire chier comme pas possible. Mais vraiment. David HARBOUR cabotine de trop. Et les autres, aucun charisme, neutre négatif. Ils pourraient disparaître au troisième plan que ça ne serait pas plus mal. Florence PUGH aka Yelena Belova, je n'ai jamais eu la moindre empathie pour elle durant tout le film.
J'ai pas compris d'où venait cet autre Captain America, si il était passé aussi par la même genèse que l'autre, si son bouclier était le même (apparemment non)...  
L'histoire est quand même tordue. Trop tordue. On est obligé de la suivre, on ne nous laisse pas le choix.  
"Mais..."
"Pas de MAIS !"

Les effets spéciaux, que du déjà vu, revu, et rerevu. En moins bon je trouve. Plus gras. Pas beau.

Alors c'est pas un mauvais Marvel. J'ai évité les précédents, je ne voulais pas souffrir. Thunderbolts est bien en dessous des Avengers, mais il se laisse quand même voir.
Ah, j'ai vu la séance dans une salle pleine, et très chaude. Ca peut expliquer mon opinion plutôt négative.  

Il faut voir la série Falcon pour comprendre la genèse de ce Captain America.

n°72833405
vanloque
Posté le 05-05-2025 à 10:28:56  profilanswer

Franchement j'avais vu la série Falcon à l'époque et j'ai à peu près oublié tout cela, me souviens juste que le type était tout vénèr que le Cap devienne un black ou une autre connerie du genre et il se fabriquait son propre bouclier et il avait des soucis de gestion de la colège à défoncer des gens en bouillie :o

Mais bon zéro intérêt àmha :o

ballec de ces trames, marvel/disney a du boulot pour recréer un semblant d'enthousiasme sur les sagas marvel.
Où sont les éternels ? les copains de Galactus qui naissent dans les planètes ?

---------------
n°72833511
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-05-2025 à 10:50:37  profilanswer

Je n'arrive pas à savoir quand The Accountant 2 sort en France...  
J'avais beaucoup aimé le premier.

---------------
n°72833521
Brassica
Posté le 05-05-2025 à 10:53:04  profilanswer

Film MGM/Amazon, y a donc de fortes chances hélas que ça sorte directement sur Prime Video dans quelques semaines/mois.

n°72834089
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-05-2025 à 12:35:15  profilanswer

Brassica a écrit :

Film MGM/Amazon, y a donc de fortes chances hélas que ça sorte directement sur Prime Video dans quelques semaines/mois.

Ca serait ballot je trouve... Ca se voit sur une grande toile, ce genre de film.

---------------
n°72834217
Brassica
Posté le 05-05-2025 à 13:07:27  profilanswer

Ils ont fait la même avec A Working Man, le dernier Statham, qui est sorti aux USA au cinéma mais qui sera sur Prime Video le 15 Mai chez nous.
Je crois qu'on n'aura plus que les films 007 sous le label MGM en France.

n°72834682
Yeagermach​42
Posté le 05-05-2025 à 14:31:47  profilanswer

C'est bien parti que cela soit le cas pour warfare (le dernier A24) qui a toujours pas de date en FR alors que sorti aux USA.

n°72834763
XaTriX
Posté le 05-05-2025 à 14:45:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bah il est déjà sorti non ?

---------------
[:dawa]
n°72834776
BSG
Posté le 05-05-2025 à 14:47:51  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je l'ai trouvé bof.  
"Mais..."
"Pas de MAIS !"

Dans quel pays ces grosses chaleurs ?

n°72834786
XaTriX
Posté le 05-05-2025 à 14:49:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ah ouais chelou je le vois pas sur Pathé Toulouse 1 & 2, il s'appelle "Mr Wolf 2" sur Allocine pour mieux chercher, peut être
https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 57170.html

Dispo en Pologne sinon :o
https://i.imgur.com/AO1VBcs.png

---------------
n°72834787
BSG
Posté le 05-05-2025 à 14:49:18  profilanswer

Vu la gueule des films aka à regarder en faisant le repassage ou en débranchant le cerveau, SVOD ça ira très bien  :o

Message édité par BSG le 05-05-2025 à 14:49:44
n°72834796
XaTriX
Posté le 05-05-2025 à 14:50:14  profilanswer

Sympa ce nouveau film :o
https://i.imgur.com/2YJJ63g.png

---------------
n°72834811
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-05-2025 à 14:52:22  profilanswer

BSG a écrit :

Dans quel pays ces grosses chaleurs ?

Le problème des grandes salles quand elles sont bien pleines, elles ne se refroidissent pas. Fait chaud quand les spectateurs sortent, et elles restent chaudes quand les nouveaux rentrent.
Quand les conditions ne sont pas bonnes, le film en pâtit. Il serait certainement mieux apprécié si...

---------------
n°72834815
XaTriX
Posté le 05-05-2025 à 14:53:04  profilanswer

Jamais vu ça

---------------
n°72834823
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-05-2025 à 14:53:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah ouais chelou je le vois pas sur Pathé Toulouse 1 & 2, il s'appelle "Mr Wolf 2" sur Allocine pour mieux chercher, peut être
https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 57170.html

Dispo en Pologne sinon :o
https://i.imgur.com/AO1VBcs.png

J'ai bien sûr été voir sur Allociné, mais je n'ai pas vu la date de sortie, ou sur quel média je pouvais le trouver. Sur IMDB, il sort le 25 avril...

---------------
n°72834826
XaTriX
Posté le 05-05-2025 à 14:54:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai bien sûr été voir sur Allociné, mais je n'ai pas vu la date de sortie, ou sur quel média je pouvais le trouver. Sur IMDB, il sort le 25 avril...

P'tet une bataille entre Amazon et je ne sais qui pour une raison inconnue. Ou alors pour niquer la chronologie des médias et sortir sur Amazon Prime et fuck la salle.

Parcel Mitou, une idée ?

---------------
n°72834828
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-05-2025 à 14:54:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

Jamais vu ça

Jamais vu ça de quoi ?
Te garantie qu'une grande salle, comme celles du Forum, quand c'est chaud, c'est chaud [:msaint]

---------------
n°72834835
XaTriX
Posté le 05-05-2025 à 14:55:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Jamais vu ça de quoi ?
Te garantie qu'une grande salle, comme celles du Forum, quand c'est chaud, c'est chaud [:msaint]

Bah une salle de ciné chaude.

---------------
n°72834887
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 05-05-2025 à 15:08:00  profilanswer

XaTriX a écrit :

Jamais vu ça

Pas sûr que ce soit le ciné, le problème. LeKaiser, je crois que c'est lui qui réchauffé la salle, le cerveau en ébullition à force de s'appliquer à suivre l'histoire d'un Marvel. D'habitude, je sais pas ce qu'il fait au ciné, il doit se contenter de regarder les images. Et là, un élan intellectuel ou je-sais-pas-quoi, "tiens mais de quoi qu'c'est qu'ça cause?", sorti de nulle part.

LeKeiser a écrit :

[...]
L'histoire est quand même tordue. Trop tordue. On est obligé de la suivre, on ne nous laisse pas le choix. [...]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°72834938
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-05-2025 à 15:17:39  profilanswer

Je ne sais pas comment je dois prendre ton post :O

---------------
n°72834998
Ink87
Posté le 05-05-2025 à 15:26:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pas sûr que ce soit le ciné, le problème. LeKaiser, je crois que c'est lui qui réchauffé la salle, le cerveau en ébullition à force de s'appliquer à suivre l'histoire d'un Marvel. D'habitude, je sais pas ce qu'il fait au ciné, il doit se contenter de regarder les images. Et là, un élan intellectuel ou je-sais-pas-quoi, "tiens mais de quoi qu'c'est qu'ça cause?", sorti de nulle part.

[:les ripoublicains:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10013  10014  10015  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)