| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 04-05-2025 à 21:56:03 |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 21:38:40 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bobdumas |
|
Dkiller | En dessous de 11 sur IMDB j'évite perso
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 04-05-2025 à 22:03:27 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads | Merci au topic pour avoir mentionné ce film :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Marcel Pitou | Un film avec Blanche Gardin qui a l'air marrant : https://www.youtube.com/watch?v=Za7Z6hsCFX0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Ça m'a l'air d'être le bon moment pour lui refaire encore à nouveau derechef une demande de mariage. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 06:50:59 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Prometheus le film passe bien quand tu fais comme les personnages, tu retires ton casque puis ton cerveau. Zugarramurdi ça peut être pas mal mais alors SURTOUT PAS en VF Blanche Gardin pareil mais surtout en VF
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 05-05-2025 à 09:05:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Born Dead |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quelqu'un peut m'expliquer ? :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu Thunderbolts samedi soir, au Forum. Les effets spéciaux, que du déjà vu, revu, et rerevu. En moins bon je trouve. Plus gras. Pas beau. Alors c'est pas un mauvais Marvel. J'ai évité les précédents, je ne voulais pas souffrir. Thunderbolts est bien en dessous des Avengers, mais il se laisse quand même voir. EDIT : correction @Ink87 Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 05-05-2025 à 10:15:38 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Agengers, connais pas...
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
babyboy4 |
|
Brassica | Film MGM/Amazon, y a donc de fortes chances hélas que ça sorte directement sur Prime Video dans quelques semaines/mois. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Yeagermach42 | C'est bien parti que cela soit le cas pour warfare (le dernier A24) qui a toujours pas de date en FR alors que sorti aux USA. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
BSG |
|
XaTriX |
BSG | Vu la gueule des films aka à regarder en faisant le repassage ou en débranchant le cerveau, SVOD ça ira très bien Message édité par BSG le 05-05-2025 à 14:49:44 |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pas sûr que ce soit le ciné, le problème. LeKaiser, je crois que c'est lui qui réchauffé la salle, le cerveau en ébullition à force de s'appliquer à suivre l'histoire d'un Marvel. D'habitude, je sais pas ce qu'il fait au ciné, il doit se contenter de regarder les images. Et là, un élan intellectuel ou je-sais-pas-quoi, "tiens mais de quoi qu'c'est qu'ça cause?", sorti de nulle part.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne sais pas comment je dois prendre ton post --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |