Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10011  10012  10013  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72808953
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 29-04-2025 à 21:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dwayne
The Rock
Johnson

The Smashing Machine | Official Trailer HD | A24
https://i.ytimg.com/vi/aRpnP3LZ99g/mqdefault.jpg
Mais c'est Benny Safdie à la réal !

"Congrats on The Rock's acting debut "  very true

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 29-04-2025 à 21:03:06

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 29-04-2025 à 21:01:52  profilanswer

n°72808957
Yeagermach​42
Posté le 29-04-2025 à 21:02:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça spoil fortement.

Apres y a pas grand chose a spoiler non plus.

Spoiler :

mais juste comme ca, c'est quoi la scene apres generique. Je suis sorti avant a moins que cela soit le moment ou on voit le chanteur vieux ?

n°72808977
Marcel Pit​ou
Posté le 29-04-2025 à 21:04:19  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Apres y a pas grand chose a spoiler non plus.

Spoiler :

mais juste comme ca, c'est quoi la scene apres generique. Je suis sorti avant a moins que cela soit le moment ou on voit le chanteur vieux ?

Spoiler :

Je ne sais pas à quoi servent les scènes post-générique, si ce n'est de faire chier les gens qui doivent nettoyer la salle en moins de 5mn, et sont obligé d'attendre la fin du générique, avant que les gens sortent...  :o

Spoiler :

PS : la scène post-générique de Sinners, c'est un gars qui joue du blues sur une guitare, pendant 30 secondes, c'est juste histoire de mettre une scène post-générique...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 29-04-2025 à 21:07:56
n°72809058
Yeagermach​42
Posté le 29-04-2025 à 21:10:00  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Spoiler :

Je ne sais pas à quoi servent les scènes post-générique, si ce n'est de faire chier les gens qui doivent nettoyer la salle en moins de 5mn, et sont obligé d'attendre la fin du générique, avant que les gens sortent...  :o

Spoiler :

PS : la scène post-générique de Sinner, c'est un gars qui joue du blues sur une guitare, pendant 30 secondes...

Spoiler :

Suis tout a fait d'accord, ca plus faire chier le spectateur qui doit se taper tout le generique

Spoiler :

A priori d'apres internet y a 2 scenes : 1 ou le chanteur devenu vieux revoit le black vampirisé ainsi que sa dame blanche (tout aussi vampirisé) qui propose au chanteur de devenir vampire. Et une seconde scene apres encore, ou on revoit le chanteur qui chante tout seul dans l'eglise.

n°72809127
vanloque
Posté le 29-04-2025 à 21:17:47  profilanswer

Ca pourrait être un film A24 :love:
Le trailer a bien fait son travail j'ai envie de voir le film !

Attention c'est NSFW. Et en 4K chose rare !

Weapons | Official Trailer
https://i.ytimg.com/vi/OpThntO9ixc/mqdefault.jpg

Citation :

Fun facts about this movie :
Jordan Peele fired his managers for losing the bidding war for it.
The movie ended up selling to New Line Cinema for 38 Million.
It was originally supposed to come out january 2026,but test screenings were so overwhelmingly positive that it got pushed forward to this august.

Citation :

The Dish hears that the deal for the Zach Cregger-directed horror film is remarkable in that this is only Cregger’s second film — after the highly profitable debut Barbarian — and it sold to New Line for an overall sum around $38 million, including the budget and Cregger getting $5 million to direct, and $10 million total when that sum is added to his fees for scripting and producing alongside Vertigo’s Roy Lee and Miri Yoon, and J.D. Lifshitz and Raphael Margules."  

The entire film, including promotional budget, was sold to New Line for $38 million. No script sells for anywhere near that amount, ever, almost always topping out around $5 million -- and those are extremely rare cases.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 29-04-2025 à 21:20:48

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72810344
vanloque
Posté le 29-04-2025 à 23:15:08  profilanswer

Companion (2025) : belle réussite dans la forme et le fond :D
Le mystère est rapidement révélé pour laisser place à un joli bordel.

---------------
n°72811978
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-04-2025 à 11:47:37  profilanswer

Supersmeag a écrit :

D'après le podcast de capture mag, la scène post-générique, c'est peut être ce qu'il y a de mieux dans le film, et ils comprennent pas qu'elle ne soit pas intégrée au film.

C'est en les écoutant après la séance que j'ai appris l'existence de la scène post-générique. :D  
Et là-dessus, je suis complétement d'accord avec eux. Ce genre de scène sert à la rigueur à suggérer un suite, c'est pas censé être la conclusion.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°72812218
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 30-04-2025 à 12:28:13  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca pourrait être un film A24 :love:
Le trailer a bien fait son travail j'ai envie de voir le film !

Attention c'est NSFW. Et en 4K chose rare !

Weapons | Official Trailer
https://i.ytimg.com/vi/OpThntO9ixc/mqdefault.jpg

Citation :

Fun facts about this movie :
Jordan Peele fired his managers for losing the bidding war for it.
The movie ended up selling to New Line Cinema for 38 Million.
It was originally supposed to come out january 2026,but test screenings were so overwhelmingly positive that it got pushed forward to this august.

Citation :

The Dish hears that the deal for the Zach Cregger-directed horror film is remarkable in that this is only Cregger’s second film — after the highly profitable debut Barbarian — and it sold to New Line for an overall sum around $38 million, including the budget and Cregger getting $5 million to direct, and $10 million total when that sum is added to his fees for scripting and producing alongside Vertigo’s Roy Lee and Miri Yoon, and J.D. Lifshitz and Raphael Margules."  

The entire film, including promotional budget, was sold to New Line for $38 million. No script sells for anywhere near that amount, ever, almost always topping out around $5 million -- and those are extremely rare cases.

Un des films que j'attends le plus cette année. [:gordon shumway:2] Je ne regarderai rien de plus que ce trailer, par contre... Mais le teaser sorti la semaine dernière est un des meilleurs teasers de ces dernières années, pour moi: https://www.youtube.com/watch?v=I3qtHlROEuc

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°72812238
vanloque
Posté le 30-04-2025 à 12:31:33  profilanswer

Ouais j'avais pas posté le teaser ici ou c'était toi ? :D

Pareil j'éviterai tous les futurs bands-annonces !

---------------
n°72812303
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 30-04-2025 à 12:42:57  profilanswer

Oui, c'est très alléchant, j'espère qu'il tiendra ses promesses :jap:

Je n'en peux plus de la production à la chaîne de mauvais films d'horreur/épouvante sans intérêt, formatés, fades, vus et revus.
Quand on en trouve un par an qui sort du lot, on peut déjà s'estimer heureux :d

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 30-04-2025 à 12:42:57  profilanswer

n°72812318
vanloque
Posté le 30-04-2025 à 12:46:10  profilanswer

Ouais Barbarian par exemple.

Opus (ça rentre dans la catégorie àmha)

Message édité par vanloque le 30-04-2025 à 12:48:48

---------------
n°72812793
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 30-04-2025 à 14:14:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Dwayne
The Rock
Johnson

The Rock veut faire son "The Wrestler" non?

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°72812836
vanloque
Posté le 30-04-2025 à 14:20:32  profilanswer

The Rock veut enfin être acteur c'est déjà un bon début.

---------------
n°72812841
Gordon Shu​mway
Posté le 30-04-2025 à 14:21:16  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

The Rock veut faire son "The Wrestler" non?

Pour se préparer au rôle, il fait du catch depuis ses 15 ans. Sacré acteur. [:e_esprit:4] Il a même voyagé dans le temps pour pousser son père à être une légende du catch avant lui, chapeau l'artiste-ingénieur!

Message édité par Gordon Shumway le 30-04-2025 à 14:21:30

---------------
n°72813951
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2025 à 17:16:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Dwayne
The Rock
Johnson

Un catcheur dopé qui joue un combattant de mma dopé, un rôle a contre courant il prend vraiment des risques  [:max evans]

Message édité par Roy Deep le 30-04-2025 à 17:17:27

---------------
-
n°72814201
vanloque
Posté le 30-04-2025 à 18:03:35  profilanswer

certes certes :D

Mais comme beaucoup de commentaires le disent, ça donne quand même l'impression que c'est la première fois qu'il va jouer autre chose que juste lui tout-court :D
Tout est relatif hein, on parle de The Rock.

---------------
n°72815849
mikadepoch​e
Posté le 30-04-2025 à 22:54:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Absolument rien qui ne m’attire vers le cinéma, et un temps et des sourires qui donnent bien plus envie de s’enjailler dehors avec les amours et les amis, le temps d’écran est donc très réduit. On doit viser les 4 heures… par mois ! Bref, petit passage par la médiathèque pour récupérer une galette d’un film que j’avais manqué l’année dernière au cinéma, direction le pays du soleil levant et des tremblements de terre [:lumbahaab:1]

La Famille Asada, Ryota Nakano – 2020 (Dispo sur la Mediatheque Numerique également)

https://i.ibb.co/m5HtF4Gp/Asada-small.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt9860350/

Film qui s’inspire de la vie du photographe Masashi Asada, retraçant dans un biopic romancé sa jeunesse dans une famille Japonaise des moins typiques, avec l’homme au foyer alors que la femme travaille. Un attrait pour la photographie qui va le conduire vers une carrière de photographe pour laquelle il capturera initialement sa famille dans des situations fictionnelles humoristiques, avant de continuer cette même démarche avec d’autres familles.

Le film est une ode aux liens familiaux et au pouvoir de la photographie comme support de mémoires et ces liens. Le film s’articule vraiment en deux parties, la recherche d’un chemin de vie dans la première et l’impact du tsunami de 2011 suite au tremblement de terre, et un travail bénévole de collecte et de nettoyage des albums de photos dans les maisons dévastées pour aider les victimes dans ce devoir de mémoire ensuite. C’est plus profond que ce que la première partie très légère laisse transparaître et cette photo sur la plage et cette montre au poignet apporte une belle force émotionnelle au film. C’est un film discret et léger, à l’image de la société qu’il capture et une belle démarche photographique de Masashi Asada. Je regrette presque de ne pas avoir vu plus de son travail original, et des multiples facettes qu’il a développées, le travail de photographe étant focalisé principalement sur son premier ouvrage et sa famille.

Et comme dans un Marvel, il faudra rester jusqu’au bout du générique pour voir le cliché « hospitalier » original. Un film touchant et léger. Pas un grand film, mais clairement un bon film sur un bel humain.

#TLDR : Si toi aussi tu veux capturer les rêves de ta famille dans des clichés photos humoristiques, pour garder une trace à jamais de ceux qui te sont proches, alors Masashi te montre la voie. Le film a mis quatre ans à atteindre nos cotes, et ça en valait la peine. Un film touchant et léger, qui mérite de s’y plonger [:bobor:2]

Très bon film, dans mon top 2023!

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°72815907
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2025 à 23:02:14  profilanswer

Bon, j'attend impatiemment "Mission : Impossible – The Final Reckoning" : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 70936.html

https://fr.web.img3.acsta.net/c_310_420/img/e1/a1/e1a18fbc01bffba459850fdca101d231.jpg

PS : Je me suis refait tout les "Mission Impossible", depuis celui de De Palma (1996)...

Sauf celui-ci : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 70935.html  

Que je regarderai "un jour avant" d'aller voir le "Part 2 - final", au ciné...  :o

Je n'ai jamais vu, le "Dead Reckoning Part 1", car je ne voulais pas le voir deux ans, avant la sortie du "Part 2 - Final"...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2025 à 23:06:22
n°72815926
brown pape​r bag
Posté le 30-04-2025 à 23:06:50  profilanswer

Tu devrais tous les revoir encore cinq ou six fois quand même par précaution.
Tu as le temps en trois semaines.

---------------
Eponyme
n°72815957
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2025 à 23:14:02  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu devrais tous les revoir encore cinq ou six fois quand même par précaution.

Si je devais en regarder encore une fois, ce serait le 1 (De Palma) et le 2 (John Woo)...  

Spoiler :

Il y'a une scène incroyable dans le "M:I 1" de De Palma, c'est la scène du TGV..., et j'ai remarqué que dans le film, il n'y a pas de lignes électriques au dessus du train...  

Donc, soit les lignes électriques ont été enlevé numériquement, ce qui me semble peu probable pour un film de 1996...  :o  

Soit, ils ont utilisé un prototype de TVG avec des turbines à gaz... (mais c'est rare) : https://fr.wikipedia.org/wiki/TGV_001  

- Motorisation : Turbine à gaz

- Carburant : kérosène

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2025 à 23:18:34
n°72815964
brown pape​r bag
Posté le 30-04-2025 à 23:16:22  profilanswer

Nan, il faut que tu les revois tous. Sept fois. Par jour. Pendant 21 jours [:hyimm66:6]

---------------
Eponyme
n°72815977
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2025 à 23:22:01  profilanswer

Nan, il faut que tu les revois tous. Sept fois. Par jour. Pendant 21 jours [:hyimm66:6]

Non, faut pas abuser...  :D  

n°72815979
brown pape​r bag
Posté le 30-04-2025 à 23:23:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Non, faut pas abuser...  :D  

Tu penses que c'est une mission impossible ? [:gingerspirit:4]

---------------
Eponyme
n°72815987
Marcel Pit​ou
Posté le 30-04-2025 à 23:25:03  profilanswer

Tu penses que c'est une mission impossible ? [:gingerspirit:4]

"Mission impossible" non, mais "Mission à la con" oui...   :lol:  

Le prochain film que je veux voir, c'est : "Destination Finale Bloodlines" : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 97022.html

https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/img/42/77/42779622b0960481b8be61321aeb7ddb.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2025 à 23:25:29
n°72816001
babyboy4
Posté le 30-04-2025 à 23:29:49  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Bon, j'attend impatiemment "Mission : Impossible – The Final Reckoning" : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 70936.html

https://fr.web.img3.acsta.net/c_310 [...] 01d231.jpg

PS : Je me suis refait tout les "Mission Impossible", depuis celui de De Palma (1996)...

Sauf celui-ci : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 70935.html  

Que je regarderai "un jour avant" d'aller voir le "Part 2 - final", au ciné...  :o

Je n'ai jamais vu, le "Dead Reckoning Part 1", car je ne voulais pas le voir deux ans, avant la sortie du "Part 2 - Final"...  :D

Tom te passe le bonjour  

https://x.com/missionfilm/status/19 [...] h4J0mqI--A

n°72816010
brown pape​r bag
Posté le 30-04-2025 à 23:32:37  profilanswer

Grosse ambition ta watch list.
Tu penses être capable d'ingérer autant de qualité audiovisuelle en si peu de temps ?

---------------
Eponyme
n°72816116
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-05-2025 à 00:32:23  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Très bon film, dans mon top 2023!

Ça fait quand même 2022 films meilleurs que celui-là :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72816138
bluesnakes
Posté le 01-05-2025 à 00:45:21  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je serai le grincheux de service alors[:schtroumpfgrognon]
Conclave

Spoiler :

J'ai lu quelqu'un (ici je crois) qui trouvait que le dernier rebondissement était de trop. C'est pas celui-là qui m'a gêné, mais celui d'avant, et celui d'avant, et celui d'avant. dans ce film à l'ambiance apparemment feutrée, on lache une bombe à peu près tous les quarts d'heure. Et quand je parle de bombe je parle pas de celle des islamistes (assez ridicule cette sous-intrigue àmha). Et surtout au final les cardinaux votent pour quelqu'un dont ils ignoraient l'existence 2 semaines plus tôt. Ça a du mal à passer pour moi

C'était peut être moi :D

Pas dans le sens où elle était "de trop", mais dans le sens où le film se tenait déjà sans (modulo les critiques que tu formules).

Sac en papier marron, il y a une chaîne de la tnt qui re diffuse tous les missions impossibles spécialement pour toi :o

J'apprécie toujours autant le 1, sûrement parce que c'est le premier De Palma que j'ai vu.

n°72816171
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2025 à 01:17:17  profilanswer

DVN a écrit :

J'aime beaucoup l'idée d'en voir plus sur leur société, par contre, il a vraiment une tête "spéciale" ce Predator là.

L'original faisait bourrin au possible, celui de Prey était encore plus "bestial", lui on dirait un peu qu'il a pas inventé le fil à couper l'beurre...

https://i.imgur.com/hhtHbUom.png

C'est peut-être un predator trisomique. [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°72816227
Gordon Shu​mway
Posté le 01-05-2025 à 03:10:28  profilanswer

vanloque a écrit :

[...] ça donne quand même l'impression que c'est la première fois qu'il va jouer autre chose que juste lui tout-court :D
Tout est relatif hein, on parle de The Rock.

T'as jamais vu Be Cool ni Southland Tales? Les exemples sont limités dans sa filmo, et pour ST il joue indirectement un archétype de lui-même, mais les deux valent le coup.

Je l'attend depuis des années, je suis fan de la saga... Mais je sortirai à peine de l'hôpital, impossible de le voir en salle. :cry:  

---------------
n°72816278
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 01-05-2025 à 06:29:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si je devais en regarder encore une fois, ce serait le 1 (De Palma) et le 2 (John Woo)...

Pourquoi t'infliger cela ?

---------------
Not just a man...
n°72816290
Spaune
Cordialement
Posté le 01-05-2025 à 07:01:15  profilanswer

Pour le plaisir  [:aulas vegas:8]

n°72816291
iVador
Posté le 01-05-2025 à 07:01:22  profilanswer

La scène d’intro de MI2 a dû donner des sueurs froides à John Woo et aux assureurs … :D

n°72816446
vanloque
Posté le 01-05-2025 à 09:13:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

T'as jamais vu Be Cool ni Southland Tales? Les exemples sont limités dans sa filmo, et pour ST il joue indirectement un archétype de lui-même, mais les deux valent le coup.

Gordon Shumway a écrit :

Je l'attend depuis des années, je suis fan de la saga... Mais je sortirai à peine de l'hôpital, impossible de le voir en salle. :cry:

Pas vu Be Cool, ça sent la bouse :o

Southland Tales, le trauma est gravé à vie dans mes chair :o
Le film était ultra attendu, je l'ai vu peu après à sa sortie et je me suis jamais vraiment remis de la purge que c'était :D

C'est justement un exemple de The Rock qui ne sait pas du tout jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 01-05-2025 à 09:14:03

---------------
n°72816633
Gordon Shu​mway
Posté le 01-05-2025 à 10:21:09  profilanswer

vanloque a écrit :

Pas vu Be Cool, ça sent la bouse :o

On parle de la performance de The Rock, pas de la qualité du film. [:_pluto_]

---------------
n°72816685
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-05-2025 à 10:36:14  profilanswer

Autant mater Pain&Gain si on veut une bonne performance de The Rock.

n°72816695
Emzy
Kaiju
Posté le 01-05-2025 à 10:40:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Faut aimer les gens qui se font pipi dessus par contre.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°72816719
Moonzoid
Posté le 01-05-2025 à 10:47:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Jumanji  [:cerveau hannaemax]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72817022
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-05-2025 à 12:09:44  profilanswer

Bon, comment on fait un film de super-héros où une bande de cas sociaux doivent éliminer une menace du niveau d’un Superman ?

Si t’es Warner Bros tu fais Suicide Squad et c’est de la merde en barre.
Si t’es Marvel et que tu décides enfin de te sortir les doigts du cul pour faire un film, ça donne Thunderbolts et c’est bien.

C’est presque pas un film de super-héros en vérité.
On reste en fait au niveau des personnages, en particulier la nouvelle Black Widow, et ça marche.
On s'attache, et le film fonctionne.  

Pas d’énorme baston ici, ce n’est pas le propos.
Et globalement d’ailleurs aucune situation n’est résolue par la violence.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°72817053
Umi
Posté le 01-05-2025 à 12:18:35  profilanswer

Lak a écrit :

[…] C’est presque pas un film de super-héros en vérité. […]

À part Yelena ils ont tous des super pouvoirs (et elle a tout de même une force et une résistance surhumaine, mais bon, c'est commun à des tas de films).

Lak a écrit :

[…] Pas d’énorme baston ici, ce n’est pas le propos.

Un peu quand-même :o

Spoiler :

Presque dès le début on a une grosse baston avec la plupart des protagonistes, et il y en a même un qui crève comme une merde :d

Après je suis d'accord que c'est nettement meilleur que Cap' 4 par exemple, mais ça reste tout de même très moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 01-05-2025 à 12:27:50

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°72817071
vanloque
Posté le 01-05-2025 à 12:21:51  profilanswer

Lak a écrit :

Bon, comment on fait un film de super-héros où une bande de cas sociaux doivent éliminer une menace du niveau d’un Superman ?

Si t’es Warner Bros tu fais Suicide Squad et c’est de la merde en barre.
Si t’es Marvel et que tu décides enfin de te sortir les doigts du cul pour faire un film, ça donne Thunderbolts et c’est bien.

C’est presque pas un film de super-héros en vérité.
On reste en fait au niveau des personnages, en particulier la nouvelle Black Widow, et ça marche.
On s'attache, et le film fonctionne.

Pas d’énorme baston ici, ce n’est pas le propos.

Ils neutralisent les méchants en se tenant la main et en parlant de leurs émotions ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10011  10012  10013  ..  10264  10265  10266  10267  10268  10269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)