| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : The Smashing Machine | Official Trailer HD | A24 "Congrats on The Rock's acting debut " very true Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 29-04-2025 à 21:03:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 21:01:52 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 29-04-2025 à 21:07:56 |
Yeagermach42 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca pourrait être un film A24
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-04-2025 à 21:20:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Un des films que j'attends le plus cette année. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est très alléchant, j'espère qu'il tiendra ses promesses --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 12:42:57 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Pour se préparer au rôle, il fait du catch depuis ses 15 ans. Sacré acteur. Message édité par Gordon Shumway le 30-04-2025 à 14:21:30 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 30-04-2025 à 17:17:27 --------------- - |
mikadepoche |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Marcel Pitou | Bon, j'attend impatiemment "Mission : Impossible – The Final Reckoning" : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 70936.html
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2025 à 23:06:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu devrais tous les revoir encore cinq ou six fois quand même par précaution.
--------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2025 à 23:18:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Marcel Pitou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2025 à 23:25:29 |
babyboy4 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Grosse ambition ta watch list. --------------- Eponyme |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça fait quand même 2022 films meilleurs que celui-là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bluesnakes |
Pas dans le sens où elle était "de trop", mais dans le sens où le film se tenait déjà sans (modulo les critiques que tu formules). Sac en papier marron, il y a une chaîne de la tnt qui re diffuse tous les missions impossibles spécialement pour toi J'apprécie toujours autant le 1, sûrement parce que c'est le premier De Palma que j'ai vu. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
T'as jamais vu Be Cool ni Southland Tales? Les exemples sont limités dans sa filmo, et pour ST il joue indirectement un archétype de lui-même, mais les deux valent le coup.
Je l'attend depuis des années, je suis fan de la saga... Mais je sortirai à peine de l'hôpital, impossible de le voir en salle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Pourquoi t'infliger cela ? --------------- Not just a man... |
Spaune Cordialement | Pour le plaisir |
iVador | La scène d’intro de MI2 a dû donner des sueurs froides à John Woo et aux assureurs … |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Southland Tales, le trauma est gravé à vie dans mes chair C'est justement un exemple de The Rock qui ne sait pas du tout jouer. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-05-2025 à 09:14:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
On parle de la performance de The Rock, pas de la qualité du film. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-05-2025 à 12:27:50 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |