Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10010  10011  10012  ..  10265  10266  10267  10268  10269  10270
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°72781893
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 24-04-2025 à 15:34:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVN a écrit :

J'aime beaucoup l'idée d'en voir plus sur leur société

Bof, j'aime pas trop quand on essaye de tout expliquer, de montrer l'avant/l'après, etc. Après on se retrouve avec des trucs comme Prometheus.

J'attends rien de ce nouveau Predator, mais je sens que je vais quand même être déçu.
[:c3llu1337:2]

Les seuls que j'ai aimé sont les deux premiers. AvP m'avait fait marrer mais c'est une bouse. Tout le reste m'a laissé froid.

Message édité par the_fennec le 24-04-2025 à 15:35:34

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 15:34:55  profilanswer

n°72781952
DVN
Posté le 24-04-2025 à 15:45:51  profilanswer

C'est souvent que t'aimes rien même avant que ça sorte.  :o

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°72782033
hawkins
Posté le 24-04-2025 à 16:01:29  profilanswer

DVN a écrit :

J'aime beaucoup l'idée d'en voir plus sur leur société, par contre, il a vraiment une tête "spéciale" ce Predator là.

L'original faisait bourrin au possible, celui de Prey était encore plus "bestial", lui on dirait un peu qu'il a pas inventé le fil à couper l'beurre...

https://i.imgur.com/hhtHbUom.png

Il est surtout jeune.

---------------
Men are brave
n°72782159
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 24-04-2025 à 16:23:47  profilanswer

DVN a écrit :

C'est souvent que t'aimes rien même avant que ça sorte.  :o

Très pertinent comme remarque :lol:

C'est vrai que je part avec un a priori négatif sur tout ce qui est suites, reboot, prequel, spin off, etc.

---------------
n°72782201
DVN
Posté le 24-04-2025 à 16:30:25  profilanswer

hawkins a écrit :

Il est surtout jeune.

Pas une raison pour avoir une tête "rigolote".

the_fennec a écrit :

Très pertinent comme remarque :lol:
C'est vrai que je part avec un a priori négatif sur tout ce qui est suites, reboot, prequel, spin off, etc.

Je laisse le doute parce qu'on n'est pas trop gâté en SF.  :whistle:  

---------------
n°72782223
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-04-2025 à 16:35:03  profilanswer

sacrilège faut la musique d'origine !

gidzilla vs megalon (1973) dropkick scene
https://i.ytimg.com/vi/d2gNMhGvXC8/mqdefault.jpg
:love:

Mais le plus iconique c'est à la fin du film quand il s'envole avec son atomic breath et la musique culte :love:

Mais je trouve pas de version potable sur youtube avec la musique  :fou:  :fou:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72782278
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 24-04-2025 à 16:42:50  profilanswer

DVN a écrit :

Je laisse le doute parce qu'on n'est pas trop gâté en SF.  :whistle:  

[:haha]

C'est clair que ça fait un moment que j'ai pas été scotché par un film de SF. Sur les 5 dernières années, peut être Everything Everywhere All at Once et heuuu ben c'est tout :o

---------------
n°72782289
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-04-2025 à 16:44:16  profilanswer

DVN a écrit :

J'aime beaucoup l'idée d'en voir plus sur leur société, par contre, il a vraiment une tête "spéciale" ce Predator là.

L'original faisait bourrin au possible, celui de Prey était encore plus "bestial", lui on dirait un peu qu'il a pas inventé le fil à couper l'beurre...

Moi je propose le ban à vie !!!
 [:haha]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°72782476
crashray
Posté le 24-04-2025 à 17:20:16  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Yannick
Mars Express  
Pauvres créatures
Furiosa
Monte-Christo
The Substance
Vingt Dieux
Nosferatu

Je pense pas qu'un seul d'entre eux ait fait l'unanimité mais ils ont été apprécié par pas mal de monde (dont moi)  
En tout cas c'est des films qui proposent un truc, chacun à leur manière.

[:yann39] Yannick
Mars Express  
Pauvres créatures
 [:yann39] Furiosa
Monte-Christo
 [:yann39] The Substance
Vingt Dieux
 [:yann39] Nosferatu
merci pour les conseils, déjà vu certains. Assez déçu par the Substance. Sinon Nosferatu pas le meilleur dracula mais traitement original.

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°72782923
jeankb
Posté le 24-04-2025 à 18:54:15  profilanswer

Clair Obscur: Expedition 33 est le premier jeu video d'un petit studio français.
Sorti officiellement hier, les notes et autres critiques sont unanimement excellentes.

Dès janvier, une adaptation pour le cinéma de CO:E33 avait été signée avec un studio hollywoodien.
https://variety.com/2025/film/news/ [...] 236291356/
Bien joué les gars!
[:zyx]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 18:54:15  profilanswer

n°72782976
Emzy
Kaiju
Posté le 24-04-2025 à 19:06:46  profilanswer

vanloque a écrit :

sacrilège faut la musique d'origine !

gidzilla vs megalon (1973) dropkick scene
https://i.ytimg.com/vi/d2gNMhGvXC8/mqdefault.jpg
:love:

Mais le plus iconique c'est à la fin du film quand il s'envole avec son atomic breath et la musique culte :love:

Mais je trouve pas de version potable sur youtube avec la musique :fou: :fou:

C'est parce que c'est impossible à uploader sans que Toho ne claim immédiatement.
J'ai essayé d'en uploader pour des cours et c'est tout simplement impossible...

Oui je parle de Godzilla aux CM2 quand ils visitent le collège.  :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°72783115
vanloque
Posté le 24-04-2025 à 19:35:45  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est parce que c'est impossible à uploader sans que Toho ne claim immédiatement.
J'ai essayé d'en uploader pour des cours et c'est tout simplement impossible...

Oui je parle de Godzilla aux CM2 quand ils visitent le collège.  :D

:love:  :love:  :love:

Dommage pour le copyright strike :(

et sur dailymotion ? :o  des fois je me rappelle que cela existe !

Message édité par vanloque le 24-04-2025 à 19:36:21

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72783116
Dkiller
Posté le 24-04-2025 à 19:36:28  profilanswer

DVN a écrit :

On dirait un Predator Gen Z qui n'a pas encore décidé de son genre.

n°72783121
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-04-2025 à 19:37:26  profilanswer

C'est vrai ça c'est quoi cette tête de débile ?

Et quel est son compte Tik Tok surtout :d

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°72783153
John-Nada
économiquement viable
Posté le 24-04-2025 à 19:43:31  profilanswer

DVN a écrit :

Pretardor

n°72783196
DVN
Posté le 24-04-2025 à 19:56:52  profilanswer

[:exceptionnalnain:1]

---------------
n°72783488
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-04-2025 à 20:55:18  profilanswer

Woah. Je rêve ou ils tentent de se renouveler pour la première fois depuis 5 films et presque 40 ans ? Qu'est-ce qui leur prend ? [:wam]  

n°72783901
vanloque
Posté le 24-04-2025 à 22:18:50  profilanswer

le 23 Mai !

Friendship | Official Promo | A24
https://i.ytimg.com/vi/VMNFYadAJX0/mqdefault.jpg

---------------
n°72791580
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-04-2025 à 16:49:42  profilanswer

Je vais me répéter, vous devez voir The Devil's Bath (Des Teufels Bad), film historique austro-allemand.
Une super reconstitution historique, une magnifique photo, un sujet hardcore : le suicide assisté par l'église catholique parce qu'une femme de cette époque n'a pas vraiment d'alternative.

Je vais tuer un enfant juste pour être exécutée et avoir l'assurance d'aller au paradis après m'être confessée.
C'est le meilleur film que j'ai vu en 2024, ça m'a scotché direct du début à la fin. J'ai été captivé.
Il y a une version 1080p qui tourne sur le net, c'est moins bon qu'au ciné, mais c'est acceptable et mieux que rien.

Je pense que c'est un film important parce que bien fabriqué :)

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 26-04-2025 à 17:02:00

---------------
Eponyme
n°72792079
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-04-2025 à 18:57:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Woah. Je rêve ou ils tentent de se renouveler pour la première fois depuis 5 films et presque 40 ans ? Qu'est-ce qui leur prend ? [:wam]  

Si il y' a bien une série de film qui s'est constamment renouvelé c'est bien Predator (hormis cette infâme bouse qu'est The Predator bien sûr).

---------------
-
n°72792199
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-04-2025 à 19:21:37  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Si il y' a bien une série de film qui s'est constamment renouvelé c'est bien Predator (hormis cette infâme bouse qu'est The Predator bien sûr).

Se contenter de changer le lieu où se déroule l'action, ce n'est pas ce que j'appelle du renouvellement.

n°72792219
bobdumas
Posté le 26-04-2025 à 19:26:56  profilanswer

Il n'y a que deux Predator, le 1 et le 2 [:valls]

n°72792266
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 26-04-2025 à 19:37:06  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il n'y a que deux Predator, le 1 et le 2 [:valls]

:jap:

---------------
n°72792315
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-04-2025 à 19:46:38  profilanswer

Il n' y a qu'un seul Predator, celui qu'aurait du interpréter JCVD en 87  :o  

https://i.gifer.com/3SAN.gif

---------------
-
n°72792369
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 26-04-2025 à 19:56:31  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

conclave je dirais, pas vu d'avis trop négatifs

Je serai le grincheux de service alors[:schtroumpfgrognon]  
Conclave

Spoiler :

J'ai lu quelqu'un (ici je crois) qui trouvait que le dernier rebondissement était de trop.  C'est pas celui-là qui m'a gêné, mais celui d'avant, et celui d'avant,  et celui d'avant. dans ce film à l'ambiance apparemment feutrée, on lache une bombe à peu près tous les quarts d'heure. Et quand je parle de bombe je parle pas de celle des islamistes (assez ridicule cette sous-intrigue àmha). Et surtout au final les cardinaux votent pour quelqu'un dont ils ignoraient l'existence 2 semaines plus tôt. Ça a du mal à passer pour moi

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°72794672
vanloque
Posté le 27-04-2025 à 10:49:53  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je vais me répéter, vous devez voir The Devil's Bath (Des Teufels Bad), film historique austro-allemand.
Une super reconstitution historique, une magnifique photo, un sujet hardcore : le suicide assisté par l'église catholique parce qu'une femme de cette époque n'a pas vraiment d'alternative.

Je vais tuer un enfant juste pour être exécutée et avoir l'assurance d'aller au paradis après m'être confessée.
C'est le meilleur film que j'ai vu en 2024, ça m'a scotché direct du début à la fin. J'ai été captivé.
Il y a une version 1080p qui tourne sur le net, c'est moins bon qu'au ciné, mais c'est acceptable et mieux que rien.

Je pense que c'est un film important parce que bien fabriqué :)

Merci je note  :jap:

---------------
n°72796441
bobdumas
Posté le 27-04-2025 à 17:52:16  profilanswer

Vu Sinners. Je considère ce film une introduction au thème pour les spectateurs afro-américains,avec un scénario assez classique pour les habitués.
Les acteurs étaient bons, et ça vaut les 8/10 de imdb.

Message édité par bobdumas le 28-04-2025 à 01:20:13
n°72797993
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-04-2025 à 23:50:17  profilanswer

Un des rares films réalisés par Clint Eastwood que j'avais pas eu l'occasion de voir passait ce soir sur Arte : L'échange
C'était pas bien joyeux mais pas mal du tout [:implosion du tibia]
Comme d'hab pour Arte c'est disponible gratuitement pendant 7 jours : https://www.arte.tv/fr/videos/091100-000-A/l-echange/

n°72797995
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-04-2025 à 23:50:54  profilanswer

Ah et sur leur chaine youtube y'a l'invasion des profanateurs [:eneytihi:1]  
https://youtu.be/mev-Iv2rAW0?si=oF- [...] blj&t=6566

n°72798031
duck69
Posté le 28-04-2025 à 00:11:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Quelqu'un a vu le dernier Captain America ?  :??:

oui , en vod , c'est pas ouf , ça vaut pas une place de ciné amha

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°72800452
Critias
Posté le 28-04-2025 à 15:14:36  profilanswer

bobdumas a écrit :

Demain sort Until Dawn, c'est un film d'épouvante-horreur inspiré de l'univers du jeu (film-interactif) du même nom sorti en 2015 https://www.imdb.com/title/tt2742544/?ref_=mv_close
Et re-sorti en 2024, sa cinématique en vostfr est visible ici par exemple (durée~4h30):
https://youtu.be/eydSgmhDgJg?t=22

Hum...

Je suis très curieux de voir ce que cela va donner.

Le JV se voulait déjà être une sorte de pastiche des classiques de l'horreur en série B.

J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt à vouloir transposer le JV en film quand le JV en question se voulait être une transposition d'un genre de film.

Mais je regarderai. Pour la science.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°72801355
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-04-2025 à 17:51:26  profilanswer

Roy Deep a écrit :

Il n' y a qu'un seul Predator, celui qu'aurait du interpréter JCVD en 87 :o

https://i.gifer.com/3SAN.gif

Comme tous les gamins de l'époque, j'étais fan de JCVD.

Mais je suis content qu'il soit parti/ce soit fait virer de Predator.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°72801489
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-04-2025 à 18:10:00  profilanswer

Vu Sinners au cinéma dimanche.

C'est pas exempt de défauts, notamment un certain déséquilibre entre la mise en place trop longue avec des scènes inutiles et la phase "fantastique" trop courte, mais globalement j'ai bien aimé.
Les antagonistes sont assez flippants, et je retiens surtout 2 scènes musicales très réussies.
Pas tant pour leur côté musical (même si la BO est très bien) mais pour ce qu'elles arrivent à symboliser et à faire ressentir à ce moment-là.

Spoiler :

La scène de "mélange des époques" avec le jeune guitariste évidemmment
La scène de danse des vampires, qui est bizarrement enjouée et assez terrifiante avec son côté sabbat de sorcières.

Et visiblement il y a une scène post-générique que j'ai complétement ratée... Cette manie que c'est devenu ça, ça me gave...

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 28-04-2025 à 18:11:34

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°72801561
bobdumas
Posté le 28-04-2025 à 18:24:30  profilanswer

J'ai quitté la salle tôt aussi... mais bon, la scène sera sur yt :) c'est une conclusion habituelle du genre, à laquelle je m'attendais.
La bascule du genre m'a un peu rappelé Une Nuit En Enfer, mais avec un acte final coupé court.
C'est devenu rare dans les films d'horreur, le fait que les personnages ne deviennent pas soudainement bêtes pour faire avancer le film.

Message édité par bobdumas le 28-04-2025 à 18:48:34
n°72802027
roswellent​ongues
Posté le 28-04-2025 à 19:47:18  profilanswer

Critias a écrit :

Hum...

Le JV se voulait déjà être une sorte de pastiche des classiques de l'horreur en série B.

J'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt à vouloir transposer le JV en film quand le JV en question se voulait être une transposition d'un genre de film.

Tu peux t'abstenir. Vraiment.
Mieux vaut voir (ou revoir) La Cabane Dans Les Bois. Bien plus fun et mieux foutu que ce truc. Ou alors en place gratuite

Message édité par roswellentongues le 28-04-2025 à 19:47:48
n°72803920
Supersmeag
Posté le 29-04-2025 à 08:12:05  profilanswer

Lak a écrit :

Vu Sinners au cinéma dimanche.

C'est pas exempt de défauts, notamment un certain déséquilibre entre la mise en place trop longue avec des scènes inutiles et la phase "fantastique" trop courte, mais globalement j'ai bien aimé.
Les antagonistes sont assez flippants, et je retiens surtout 2 scènes musicales très réussies.
Pas tant pour leur côté musical (même si la BO est très bien) mais pour ce qu'elles arrivent à symboliser et à faire ressentir à ce moment-là.

Spoiler :

La scène de "mélange des époques" avec le jeune guitariste évidemmment
La scène de danse des vampires, qui est bizarrement enjouée et assez terrifiante avec son côté sabbat de sorcières.

Et visiblement il y a une scène post-générique que j'ai complétement ratée... Cette manie que c'est devenu ça, ça me gave...

D'après le podcast de capture mag, la scène post-générique, c'est peut être ce qu'il y a de mieux dans le film, et ils comprennent pas qu'elle ne soit pas intégrée au film.

n°72807455
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-04-2025 à 16:50:27  profilanswer

Absolument rien qui ne m’attire vers le cinéma, et un temps et des sourires qui donnent bien plus envie de s’enjailler dehors avec les amours et les amis, le temps d’écran est donc très réduit. On doit viser les 4 heures… par mois ! Bref, petit passage par la médiathèque pour récupérer une galette d’un film que j’avais manqué l’année dernière au cinéma, direction le pays du soleil levant et des tremblements de terre  [:lumbahaab:1]  

La Famille Asada, Ryota Nakano – 2020 (Dispo sur la Mediatheque Numerique également)

https://i.ibb.co/m5HtF4Gp/Asada-small.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt9860350/

Film qui s’inspire de la vie du photographe Masashi Asada, retraçant dans un biopic romancé sa jeunesse dans une famille Japonaise des moins typiques, avec l’homme au foyer alors que la femme travaille. Un attrait pour la photographie qui va le conduire vers une carrière de photographe pour laquelle il capturera initialement sa famille dans des situations fictionnelles humoristiques, avant de continuer cette même démarche avec d’autres familles.

Le film est une ode aux liens familiaux et au pouvoir de la photographie comme support de mémoires et ces liens. Le film s’articule vraiment en deux parties, la recherche d’un chemin de vie dans la première et l’impact du tsunami de 2011 suite au tremblement de terre, et un travail bénévole de collecte et de nettoyage des albums de photos dans les maisons dévastées pour aider les victimes dans ce devoir de mémoire ensuite. C’est plus profond que ce que la première partie très légère laisse transparaître et cette photo sur la plage et cette montre au poignet apporte une belle force émotionnelle au film. C’est un film discret et léger, à l’image de la société qu’il capture et une belle démarche photographique de Masashi Asada. Je regrette presque de ne pas avoir vu plus de son travail original, et des multiples facettes qu’il a développées, le travail de photographe étant focalisé principalement sur son premier ouvrage et sa famille.  

Et comme dans un Marvel, il faudra rester jusqu’au bout du générique pour voir le cliché « hospitalier » original. Un film touchant et léger. Pas un grand film, mais clairement un bon film sur un bel humain.  

#TLDR : Si toi aussi tu veux capturer les rêves de ta famille dans des clichés photos humoristiques, pour garder une trace à jamais de ceux qui te sont proches, alors Masashi te montre la voie. Le film a mis quatre ans à atteindre nos cotes, et ça en valait la peine. Un film touchant et léger, qui mérite de s’y plonger  [:bobor:2]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72807884
hawkins
Posté le 29-04-2025 à 17:47:19  profilanswer

Critias a écrit :

Hum...

Vu en V.O hier soir. Sympathique comme la plupart des trucs de Sandberg. Comme d'hab il use au max d'effets de camera physiques et de sfx réels. Quel plaisir par rapport à toutes les chiasses CGI qu'on a de nos jours.  
En terme de scénario il a eu le bon reflexe de ne surtout pas faire de C/C du jeu. On ne peut donc tout à fait prévoir le déroulement. C'est globalement du classique et Christopher Landon a +- fait la même chose deux fois, mais avec plus d'humour et moins de gore.  

Bon bravo au rajout au titre français qui spoil allégrement l'idée du film, de sacrés boubourses.  

Les acteurs s'en sortent plutôt bien pour un truc d'évidence destiné quand même à un public jeune +.  C'est très sanglant et y'a pas mal de détails graphiques...c'est classé R aux states pour ce que ça vaut.  

ça m'a un peu fait penser à Evil Dead II par moments, mais y'a de la ref à un peu toute la pop culture (et au jeu, évidemment) et aux films d'horreurs. Intéressant la manière dont le crew a été intégré au film, c'est bien trouvé.  

ça vaut pas son Lights Out, mais c'est déjà bien meilleur que son Shazam 2. Maibon, on sait que son Shazam 2 a été saccagé par Gunn et Safran alors...

---------------
Men are brave
n°72808223
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-04-2025 à 18:49:22  profilanswer

Supersmeag a écrit :

D'après le podcast de capture mag, la scène post-générique, c'est peut être ce qu'il y a de mieux dans le film, et ils comprennent pas qu'elle ne soit pas intégrée au film.

Est-ce que ça spoil où on peut écouter le podcast ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°72808730
babyboy4
Posté le 29-04-2025 à 20:25:52  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Est-ce que ça spoil où on peut écouter le podcast ?

Ça spoil fortement.

n°72808953
vanloque
Posté le 29-04-2025 à 21:01:52  profilanswer

Dwayne
The Rock
Johnson

The Smashing Machine | Official Trailer HD | A24
https://i.ytimg.com/vi/aRpnP3LZ99g/mqdefault.jpg
Mais c'est Benny Safdie à la réal !

"Congrats on The Rock's acting debut "  very true

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 29-04-2025 à 21:03:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10010  10011  10012  ..  10265  10266  10267  10268  10269  10270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)