| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
Message édité par the_fennec le 24-04-2025 à 15:35:34 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 15:34:55 ![]() ![]() |
DVN | C'est souvent que t'aimes rien même avant que ça sorte. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hawkins |
Il est surtout jeune. --------------- Men are brave |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
jeankb |
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 18:54:15 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Oui je parle de Godzilla aux CM2 quand ils visitent le collège. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Dommage pour le copyright strike et sur dailymotion ? Message édité par vanloque le 24-04-2025 à 19:36:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dkiller |
|
John-Nada économiquement viable |
|
DVN | --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le 23 Mai !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais me répéter, vous devez voir The Devil's Bath (Des Teufels Bad), film historique austro-allemand. Je vais tuer un enfant juste pour être exécutée et avoir l'assurance d'aller au paradis après m'être confessée. Je pense que c'est un film important parce que bien fabriqué Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 26-04-2025 à 17:02:00 --------------- Eponyme |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bobdumas |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
wade Mendiant de reconnaissance | Un des rares films réalisés par Clint Eastwood que j'avais pas eu l'occasion de voir passait ce soir sur Arte : L'échange
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah et sur leur chaine youtube y'a l'invasion des profanateurs |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Brad Pitt La vie est une plage |
Mais je suis content qu'il soit parti/ce soit fait virer de Predator. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lak disciplus simplex | Vu Sinners au cinéma dimanche.
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 28-04-2025 à 18:11:34 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 28-04-2025 à 19:47:48 |
Supersmeag |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Absolument rien qui ne m’attire vers le cinéma, et un temps et des sourires qui donnent bien plus envie de s’enjailler dehors avec les amours et les amis, le temps d’écran est donc très réduit. On doit viser les 4 heures… par mois ! Bref, petit passage par la médiathèque pour récupérer une galette d’un film que j’avais manqué l’année dernière au cinéma, direction le pays du soleil levant et des tremblements de terre --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hawkins |
--------------- Men are brave |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Est-ce que ça spoil où on peut écouter le podcast ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
babyboy4 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dwayne The Smashing Machine | Official Trailer HD | A24 "Congrats on The Rock's acting debut " very true Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 29-04-2025 à 21:03:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |