| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 18:29:50 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
bobdumas | Demain sort Until Dawn, c'est un film d'épouvante-horreur inspiré de l'univers du jeu (film-interactif) du même nom sorti en 2015 https://www.imdb.com/title/tt2742544/?ref_=mv_close Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 22-04-2025 à 19:00:29 |
Yeagermach42 |
|
jeankb |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jean malouk |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 21:06:36 ![]() ![]() |
Batou |
|
Lugz • | Salut les gens, impossible d'acheter une cinécartes 3 places à 24€ chez pathé, sur ordinateur et application, chez vous aussi j'imagine ? Ca buggue souvent ? |
Supersmeag |
|
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 23-04-2025 à 11:28:38 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 23-04-2025 à 11:47:32 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oui, bonne surprise, vu que le film est passé presque inaperçu en salles... Après, ça fait mashup de films A24, sans que le film ne développe complètement son histoire; mais ça m'a bien plû, j'ai pas vu le temps passer, et effectivement Edebiri est très bien. Par contre, j'ai l'impression que le rôle de Malkovich a été écrit pour Nic Cage, et qu'il fait de son mieux pour l'émuler, sans que ça semble vraiment naturel. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yeagermach42 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Nan mais y a rien qui tient dans ce film...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hawkins |
60M pour une telle purge.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-04-2025 à 23:16:58 |
Yeagermach42 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 24-04-2025 à 00:27:01 |
crashray | Je vais essayer de me replonger dans le topic. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 24-04-2025 à 11:28:06 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
wade Mendiant de reconnaissance |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
conclave je dirais, pas vu d'avis trop négatifs --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
roswellentongues |
- Mandrill - |
|
hawkins |
J'aime bien. Comme Prey, ça propose un point de vue différent de ce qu'on a déjà eu par le passé tout en respectant ce qui existe. On voit qu'ils vont dans la direction +- annoncée par le réalisateur en interview et par celui de Romulus, c'est-à-dire que les univers predator / alien convergent à nouveau.
Aussi pas d'humour à deux balles de Black, pas d'amélioration adn à la con et de Mega pred. Sinon le tout debut de la B.A
DVN | J'aime beaucoup l'idée d'en voir plus sur leur société, par contre, il a vraiment une tête "spéciale" ce Predator là.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Message édité par the_fennec le 24-04-2025 à 15:35:34 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |