| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 12:11:40 ![]() ![]() |
FrigoAcide | L'interview du réalisateur m'avait donné envie de voir le film, mais je ne l'ai toujours pas fait depuis. Il revendique le 2nd degré de son film, mais apparemment c'est raté, et peu de spectateurs l'avaient vu sous cet angle.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy | Non mais c'est pas du second degré le Transporteur II, faut arrêter, c'est du gros nanar qui prend le spectateur pour le pire des abrutis.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 12-05-2006 à 12:54:21 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 12-05-2006 à 12:59:28 |
Prodigy |
|
|
Leg9 Fire walk with me | Rien à fout', y'a une folle qui tire avec 2 ingram mac 10, il faut que je voie ce film --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
uriel blood pt.2 | deja la pochette du DVD annonce la qualitaÿ --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 13:51:20 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 17:27:53 ![]() Les effets spéciaux sont pires que moches dans ce film et le gars a un timing du tonner ! (avec le tuyau d'incendie... nawak) |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 19:13:27 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
la question |
Message édité par la question le 12-05-2006 à 19:15:16 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
uriel blood pt.2 |
Prodigy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai vu Mission Improbable 3: des trahisons, des quiproquos, des agents doubles, peut-être triples voire quadruples, des retournements de situations, Ultrabrite Tommy saves the day... Ca explose, ça cascade, ça saute au dessus du vide... Du pain béni pour Abrams. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 13-05-2006 à 15:27:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Maggie Q, la jolie babe de Naked Weapon, la nana qui n'a jamais aussi bien porté son nom ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Quelqu'un aurait-il vu "La Papesse" de Mario Mercier ? Si c'est aussi...je n'ai pas de mot...que "La Goulve", j'ai un import à faire --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
metalyogi Chevelu à poil court | Tain sur al 6 ils sont en train de tout expliquer toute l'histoire du da vinci code... c'est nimp, plus besoin de le lire ni d'aller le voir. |
Prodigy |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-05-2006 à 00:00:02 |
FrigoAcide | Commandé la saison 1 de SFU en dvd, mais j'ai l'impression que ces cons à la Poste me l'ont paumée --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Prodigy |
Prodigy |
|
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 15-05-2006 à 00:59:31 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |