Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche d'un Film ... desesperement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un Film ... desesperement

n°13303733
kashir
<a href="javascript:c.popup";>
Posté le 19-11-2007 à 13:22:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Ma vie est entre vos mains, je recherche le titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune, et comme tout bon souvenir cela reste assez vague.
 
Ce film etait l'histoire d'un jeune courtier en Bourse qui décide de monter sa propre équipe, une scéne m'ayant marquer, juste avant le premier jours ou il doit se rendre a la bourse avec ses nouveau collegues, il fait une réusion improvisée dans un café pour expliquer à ses jeunes recrue les principes de la bourse, ils invente aussi un langages secret comme tout bon courtier, au fur et à mesure du film l'équipe fonctionne bien et l'histoire trés interessante, puis on se nred compte que le personnage principal dupe un peu tout le monde car il crée avec l'aide de sa comptable des compte secret pour caché les deficit enorme qu'il creer avec son equipe, mais seulement lui est au courant.
 
La chose qui m'obsède est la suivantes, j'était convaincu que le personnages principale etait Edward Norton, mais apres une large recherche sur le net de sa filmographie, j'ai du me rendre a l'évidence que ce ne devait pas étre lui, le souvenir devait etre encore plus flou que je ne le pensais.
 
 
Merci de m'aider a retrouver le titre de se film, je vous en serait trés reconnaissant :)
 
 
A bientot


---------------
Galerie HFR  |  ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 13:22:54  profilanswer
 

n°13303798
kim0u
Posté le 19-11-2007 à 13:28:08  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3878_1.htm
et n'hesite pas a donner plus d'infos ("quand j'etait jeune" ca n'aide pas :o )


Message édité par kim0u le 19-11-2007 à 13:28:59
n°13355480
Ange Gabri​el
Posté le 24-11-2007 à 20:08:58  profilanswer
 

Je pense connaitre ton film , bizzar je viens de commencer le téléchargement !  
Le titre doit etre incontestablement : Rogue Trader
Enjoy it ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche d'un Film ... desesperement

 

Sujets relatifs
A la recherche despérée d'une magnifique chanson...JCVD, le film de Van Damme, par Van Damme, avec Jean Claude.
Recherche d'un acide pour enlever un scellementRecherche un groupe déséspérement pour changer lol
help je recherche un sonrecherche ancienne series
Recherche une personne bilingue Anglais/FrancaisRecherche film désespérément
recherche désespérément film d'horreur passé sur canal en 1989/1990Recherche un film en VHS.. Desespèrement.....
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un Film ... desesperement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR