Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recherche désespérément film d'horreur passé sur canal en 1989/1990

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche désespérément film d'horreur passé sur canal en 1989/1990

n°9861147
SoNNii
Posté le 03-11-2006 à 18:40:47  profilanswer
 

Bonsoir à vous!
..alors voila, depuis des années je pense à un film que j'ai du voir en 1989, 1990...il était passé sur canal à l'époque, donc il doit dater de 1987 en gros..je crois que c'est un film américain
...je ne connais ni le titre, ni le réalisateur, ni les comédiens..même la trame réelle du film m'échappe en fait  :??:  
..je me souviens qu'un homme meurt, et il se retrouve dans l'au delà..là, il doit traverser une sorte de fleuve" des morts", il est dans une barque avec un passeur d'âmes, et ya des gens (morts) dans le fleuve qui essaient de le faire chavirer..il doit atteindre une ile..
et en fait, il ne l'atteint pas, car des gens dans le monde des vivants pensent à lui, se souviennent de lui (parce qu'il est célèbre?)..et en gros c'est un peu le sujet du film: tant que des gens pensent à nous, on ne meurt pas..on ne peut pas mourrir
je me souviens de l'ambiance du film, assez glauque, surement un film d'horreur, ou fantastique..
Voila!..bon, je sais c'est très très vague, mais on ne sait jamais, si qqn a une idée, ce serait vraiment génial..! Toutes les hypothèses sont les bienvenues!
Bonne soirée à vous   :)  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 18:40:47  profilanswer
 

n°9863856
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-11-2006 à 23:29:00  profilanswer
 

y'en a un c'est les Wings of Fame ( ailes de la gloire). du moins c'est celui qui se raproche le plus de ta description. un auteur tue son acteur préféré dans un accident, les deux se retrouvent sur une sorte d'île où sont placés des âmes de personnes célébres, plus leur renommées grandie dans le monde des vivants mieux ils sont placés dans l'hotel ( de la suite royale à la cave quand ils sont oublié). une loterie est organisé, le gagnant revient dans le monde des vivants sous une autre forme.  
 
http://www.imdb.com/title/tt0098658/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9863893
667
Le voisin de la Bête
Posté le 03-11-2006 à 23:32:01  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3878-1.htm


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  recherche désespérément film d'horreur passé sur canal en 1989/1990

 

Sujets relatifs
recherche vignettes panini germany 2006Musique du film "Les fous du roi" (All the King's Men) ?
Recherche auteur et titre chanson original chanson Whitney houstonRecherche d'un titre
Olé recherche de bande annonce[musique] recherche origine de Bitter Sweet Symphony
Maria full of grace, quel film ![avis de recherche] bonbon de l'enfance
Canal + et canal satA la recherche de tablatures de metal
Plus de sujets relatifs à : recherche désespérément film d'horreur passé sur canal en 1989/1990


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR