Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche film désespérément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche film désespérément

n°11723962
choupinett​e62
Posté le 04-06-2007 à 18:29:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà je recherche un film dont je ne me souviens plus du tout du titre, il doit dater des années 90, et c'est un film américain, c'est l'histoire d'une femme ayant des enfants qui est avec un homme et elle veut faire sa vie avec lui mais lui ne veut pas car elle a des enfants et donc elle décide de tous les tués en faisant croire à un accident de voiture je crois, seulement un des enfants survis et réussi à témoigner contre elle tant bien que mal.
 
Je n'ai aucun nom d'acteur à vous donner, désolé, j'ai pas trop de souvenir là dessus.
 
Je l'ai vu il y a longtemps et j'aimerai le revoir mais pas moyen de trouver même en faisant un tas de recherche, alors si quelqu'un reconnait l'histoire, merci de me donner le titre du film.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 18:29:15  profilanswer
 

n°11723989
Obit
Posté le 04-06-2007 à 18:31:43  profilanswer
 
n°11723999
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-06-2007 à 18:32:35  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche film désespérément

 

Sujets relatifs
recherche musique qui passe sur radio fg / underground fgDemande curieuse : recherche site d'une 50ene de pages
film : MasqueradeFILM : MASQUERADE
[RECHERCHE] Reprise de U2recherche comic book (spiderman en bd)
recherche musique film ocean's twelveRecherche paroles Musique pirate des caraibes 3
recherche désespérément film d'horreur passé sur canal en 1989/1990Recherche un film en VHS.. Desespèrement.....
Plus de sujets relatifs à : Recherche film désespérément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR