Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  A la recherche despérée d'une magnifique chanson...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche despérée d'une magnifique chanson...

n°13291615
mat34
Posté le 17-11-2007 à 20:58:23  profilanswer
 


Il y a un certain temps j'ai écouté une magnifique chanson sur youtube,comment j'étais tombée dessus : sur un forum de chansons tristes, ou il y a plus de 400 pages .... donc impossible pour moi de reparcourir tout ce forum pr retrouver la fameuse chanson.  
alors j'aurais besoin de vous!!! qqn ici doit forcément la connaitre!! je ne me rapelle plus des paroles, mais c'est une chanson en anglais, douce et triste. Je me rapelle trés bien du clip , trés beau trés bien fait: c'est un homme japonais ( ou chinois je sais pas) rasé, qui est tout en haut d'un gratte ciel, et à la fin du clip il saute...la vidéo est assez ralentie sur sa chute ...le rythme de la chanson est donc assez lent, et c'est vraiment une belle chanson avec un clip original. J'espere que ces détails pourront aider à retrouver son nom....  
merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 20:58:23  profilanswer
 

n°13291620
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-11-2007 à 20:58:50  profilanswer
 

Merci de poster dans le topic des recherches de titre.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  A la recherche despérée d'une magnifique chanson...

 

Sujets relatifs
Recherche d'un acide pour enlever un scellementRecherche un groupe déséspérement pour changer lol
help je recherche un sonrecherche ancienne series
Recherche une personne bilingue Anglais/FrancaisRecherche opérationnelle : la vittesse
Recherche le titre d'une musiqueRecherche bon chirurgien esthétique Rhino région Sud est
[Volley] Recherche club ParisRecherche d'une musique (reprise de Right on time - Syndicate Of Law)
Plus de sujets relatifs à : A la recherche despérée d'une magnifique chanson...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR