| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Daylight, jle kiffe ma life - Topic de Klité |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 20:37:31 ![]() ![]() |
kiki | T'es ridicule, tu serais pas un |
freds45 | skoi ce post...? Message édité par freds45 le 07-12-2003 à 20:41:30 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est quoi ce titre ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | daylight , c la merde avec stallone ou je confonds ? |
nexus06 | c'est pourtant un des meilleurs films qu'il a fait depuis une dizaine d'année |
Gazette |
|
Cutter |
SkYn3t | Insupportable g pas pu résister plus d'une heure |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 19:18:47 ![]() ![]() |
neo739 Qd on A rien On a rien a perd | les avis sont trés différents apparement, mais jdois dire que Stallone éffectue une belle performance dans ce film, comme jl'ai dit il fait passer quelques chose |
sebnutt Un petit rien du tout | moi j'ai aimé mais c'est parce que je suis fan de films catastrophes ( la tour infernale est mon préféré ). |
|
Thief | troll j'espère |
Cuisses | evidemmment Message édité par Cuisses le 10-12-2003 à 23:32:39 |
Macclane_dieharder We have to fight | ca ne peut etre qu'un troll ... |
pangolator Pouet :/ |
pangolator Pouet :/ | Moi j'ai eu peur pour le chien à un moment, mais il s'en est finalement sorti, ouf! |
Marvel Vivement les vacances... | ben des fois y'a des films de notre enfance qui nous marquent a fond, meme des supers navets.. mais qd meme daylight... faut etre super jeune |
Cutter |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 11-12-2003 à 03:07:02 |
hikoseijuro | d'ailleurs daylight n'a pas eu de succès lors de sa sortie en salle (film très critiqué à l'époque) |
Tetedeiench Head Of God |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Message édité par neo739 le 11-12-2003 à 12:42:25 |
Cutter |
|
SkYn3t |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
quakeerc vive eul bouse cake ! | daylight j'ai bien aimé aussi , c'est un bon petit film simpas qui permet de s'évader un peu , il est pas exceptionel il est clair , mais il est simpas |
vyse Yaissssseee | comme tous les films de stallone j'adore |
vyse Yaissssseee |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |