Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [ VIDEO ] Les derniers trucs que vous avez kiffé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ VIDEO ] Les derniers trucs que vous avez kiffé ?

n°1008003
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 17-08-2003 à 05:52:29  profilanswer
 

film, spectacle (humour...), anim, en dvd, en cassette ou au cinéma, etc ... quels sont les derniers trucs qui vous ont vraiment plus ?
essayer de varier un peu et de  ne pas tous répondre terminator 3  :D
 
moi j'ai bien aimé matrix2 (autant que le 1)  :)
 
aller, à vous [:gm_superstar]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 05:52:29  profilanswer
 

n°1008007
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-08-2003 à 06:08:10  profilanswer
 

Au cinema: "Dolls" et "Das Experiment"
En dvd: Megadeth (Rude Awakening) et Michel Muller (Pas tout noir, pas tout blanc)


Message édité par A S H le 17-08-2003 à 06:08:24

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1008010
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 17-08-2003 à 06:16:15  profilanswer
 

- Fulltime Killer - tres tres bonne surprise pour ma part bien meilleur que LOST MEMORIES  :o

n°1008011
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-08-2003 à 06:18:46  profilanswer
 

667 a écrit :

Au cinema: "Dolls" et "Das Experiment"
En dvd: Megadeth (Rude Awakening) et Michel Muller (Pas tout noir, pas tout blanc)


 
Je l'ai pas trouvé terrible moi, ça manque de Friedman, de pêche et d'application je trouve.

n°1008013
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-08-2003 à 06:29:15  profilanswer
 

Anathema a écrit :


 
Je l'ai pas trouvé terrible moi, ça manque de Friedman, de pêche et d'application je trouve.


 
D'application?? a quel niveau? au niveau de la performance technique? je trouve que Mustaine passe TRES bien ses soli. Et Pitrelli (meme si je suis pas fan du tout. J'ai arreté Megadeth apres le depart de Friedman) s'en sort tres bien a ce niveau (il a un bon bagage je trouve).
Au fait, t'as deja assisté a un concert de Megadeth avec Friedman (juste par curiosité)? Parce que perso j'en ai fait 3, et en general je trouvais justement qu'en Live (notamment sur des chansons comme Hangar 18, High Speed Dirt, Ashes in your Mouth etc...) il faisait pas mal de bourdes (et j'ai d'autres exemples tirés, eux, de bootlegs). Mustaine lui est assez constant dans ses bonnes prestations.
Quant a DeGrasso, il est tout simplement LE meilleur batteur live que Megadeth ait jamais eu. Autant Menza etait une bete de studio, mais en Live j'avais l'impression qu'il etait "en dedans", que ça le saoulait presque. C'etait beton, mais sans le ptit plus que DeGrasso amene.
 
Apres c'est sur, y a parfois des lacunes au niveau sonore sur le DVD (manque de peche de certains passages, du au son trop faiblard des guitares par rapport a une double grosse caisse trop marquée), mais c'est tres bon je trouve. Notamment les impros sur She-Wolf et Symphony of Destruction.


Message édité par A S H le 17-08-2003 à 06:32:27

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1008014
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-08-2003 à 06:53:33  profilanswer
 

667 a écrit :


 
D'application?? a quel niveau? au niveau de la performance technique? je trouve que Mustaine passe TRES bien ses soli. Et Pitrelli (meme si je suis pas fan du tout. J'ai arreté Megadeth apres le depart de Friedman) s'en sort tres bien a ce niveau (il a un bon bagage je trouve).
Au fait, t'as deja assisté a un concert de Megadeth avec Friedman (juste par curiosité)? Parce que perso j'en ai fait 3, et en general je trouvais justement qu'en Live (notamment sur des chansons comme Hangar 18, High Speed Dirt, Ashes in your Mouth etc...) il faisait pas mal de bourdes (et j'ai d'autres exemples tirés, eux, de bootlegs). Mustaine lui est assez constant dans ses bonnes prestations.
Quant a DeGrasso, il est tout simplement LE meilleur batteur live que Megadeth ait jamais eu. Autant Menza etait une bete de studio, mais en Live j'avais l'impression qu'il etait "en dedans", que ça le saoulait presque. C'etait beton, mais sans le ptit plus que DeGrasso amene.
 
Apres c'est sur, y a parfois des lacunes au niveau sonore sur le DVD (manque de peche de certains passages, du au son trop faiblard des guitares par rapport a une double grosse caisse trop marquée), mais c'est tres bon je trouve. Notamment les impros sur She-Wolf et Symphony of Destruction.


 
C'est surtout au niveau du son du DVD que le bas blesse oui.
 
Sinon j'ai vu que quelques vidéos de live, notamment un excellent Peace sells but who's buying ou tant Menza que Friedman étaient galvanisants. Je suis d'accord pour les solos de Dave, mais il me semble me souvenir que quelques rythmiques mériteraient un peu plus de précision.  
Quant à Pitrelli j'admets qu'ils s'en sort très bien, mais Friedman manque quand même.
Bref, j'ai pas assez de points de comparaisons question autres lives du Deth et je suis probablement par trop demandant, j'en attendais beaucoup, habitué aux DVD live de Metallica toujours impeccables.
 
Edit : J'oubliais le chant qui pourrait quand même être un peu plus appliqué...


Message édité par Anathema le 17-08-2003 à 07:02:22
n°1008031
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-08-2003 à 08:06:10  profilanswer
 

J'ai bien aimé la dernière K7 de Frank Dubosc :)
 
"2 fois 150 watt, son Dolby prologic 17 db en 17ème 2 douzième ... mon bébé" :D
"Le ringard fait ses courses en survètement. Pas parcequ'il trouve ça décontracté non... mais parcequ'il sait que ça plait aux femmes !"  [:skyx@v]


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1008081
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 17-08-2003 à 09:49:00  profilanswer
 

Le topic des derniers DVD achetés, merci. ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [ VIDEO ] Les derniers trucs que vous avez kiffé ?

 

Sujets relatifs
Clip video, publicité, piratage et large promotionLe 11 septembre en jeu video !
Topic des trucs les plus crade que vous avait manger...Juste 1 chtite video pour le plaisir! [:rofl]
Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ?Video de 747 air france Urgent
Dermato: trucs dégueuRecherche titre d'une musique tirée d'une vidéo délire
[ vidéo ] - Batman, le combat finalTour de france : mauvaise qualité video (cameras numeriques ?)
Plus de sujets relatifs à : [ VIDEO ] Les derniers trucs que vous avez kiffé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR