|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ life ] - La citation / devise / maxime qui guide votre vie ? |
Osama | Si vous en avez une ? |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2003 à 17:44:47 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | Primum vivere deinde philosophari : ca c'est pour se la péter |
com21 real men don't click | euh :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tyrou | Quand on veut on peut. |
yaissev I search the Perfect Drug. | You know me, I hate everyone. |
marko | Carpe diem ! Message édité par marko le 05-07-2003 à 23:05:45 |
Caedes | Vis cette journée à fond, car demain elle sera terminée |
Nyarla fnord | Smile, tomorrow will be worse
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
pareil
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2003 à 23:08:15 ![]() ![]() |
marko |
|
webvar bienvenue chez les humains | dans la vie y a les wagon et les locomotives moi je suis la vache qui regarde passer le rafus |
the mystical Its a competitive world... | You Will Never Walk Alone
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Quineto |
|
moquette le maître des clefs | "ne fais pas aux autres ce que tu n aimerai pas que l on te fasse" |
Nyarla fnord |
Bah quoi, ça dit qu'il faut sourire! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | On obtient toujours ce qu'on mérite. |
marko |
Message édité par marko le 06-07-2003 à 01:30:19 |
psyknot Mental Distorsion | Self destruction is the answer |
parappa taliblanc | La première qui me vient à l'esprit c'est "il n'est jamais trop tard". |
Player_One O'rly? | Vivre de façon à ne rien regretter --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
beneuh sell you beautiful | alive and well, i live to be alive & i live to always strive for something more
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 02:23:38 ![]() hum je dirai :
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2003 à 02:23:58 |
khalifa | Si tou passe poo hein con, passe vite |
panzemeyer The torture never stops | "Tout est relatif"
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | « Je cours après les filles dans les bois. C?est bon pour le c?ur. »
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
liugimm | quand la rivière est rouge utilise le chemin boueu
Message édité par liugimm le 06-07-2003 à 04:14:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 06-07-2003 à 10:09:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde | "une main d'acier dans un gant de fer"
--------------- Flickr |
Osama | Je proteste énergiquement contre ceux qui pensent que le monde serait meilleur si on appliquait : "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse". |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
yaissev I search the Perfect Drug. |
de toutes façons, vous n'aurez pas, nan vous n'aurez pas ma liberté de penser. |
kokko8 Monde de Merde |
yaissev I search the Perfect Drug. | c'est des redif' ? |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
|
kokko8 Monde de Merde |
Drizzt | Acuna Mattata |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
3615 my life | [GUIDE] Fabriquer sa Mercedes SLR |
Ressemblance [ The Dreamcatcher & Half-life] | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
Le clip de madonna "american life" | guide chretien des jeux video |
Possibility of life's destruction | [MADONNA] American life, 1st single de son new album |
Concours Guide du routard (30ans), Opodo | Maxime Le Forestier - Plutôt Guitare |
Plus de sujets relatifs à : [ life ] - La citation / devise / maxime qui guide votre vie ? |