Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Daylight, jle kiffe ma life - Topic de Klité

n°1655927
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-12-2003 à 23:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tang a écrit :

Ils l'ont pris au 2nd degrés et l'ont donc pris pour eux ce qui leur a déplu et ont fait mine de le comprendre au 1er degrés pour pouvoir le dégommer...
Ca parait plus crédible comme scénar...

Je suis tellement d'accord, histoire de piéger les gens comme skyn3t :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 23:07:18  profilanswer

n°1656397
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-12-2003 à 00:11:03  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je suis tellement d'accord, histoire de piéger les gens comme skyn3t :lol:

Oula une confirmation du iench ca te detruit uen répute... C'est ce qu'on apelle un soutien encombrant...
:lol:
Te fache pas je plaisante... Et pi ton plussoiement est qd meme moins déshonorant que la légion d'honneur comme dirait le pere Georges...
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1656414
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-12-2003 à 00:13:57  profilanswer

Tang a écrit :

Oula une confirmation du iench ca te detruit uen répute... C'est ce qu'on apelle un soutien encombrant...
:lol:
Te fache pas je plaisante... Et pi ton plussoiement est qd meme moins déshonorant que la légion d'honneur comme dirait le pere Georges...
A+

La réputation est donc quelque chose d'important pour toi. Pourquoi ? Comment ?

penses tu que cela soie une attitude saine ?

n°1656462
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-12-2003 à 00:23:04  profilanswer

tetedeiench a écrit :

La réputation est donc quelque chose d'important pour toi. Pourquoi ? Comment ?

penses tu que cela soie une attitude saine ?

Tetedeiench fais pas ton iench (facile ça) j'ai bien précisé que c'était une plaisanterie....
:D
Tang

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1656472
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 13-12-2003 à 00:23:58  profilanswer

Pour iench ,nous sommes tous "des escargots tetraplegiques neurastheniques de toute facon"

n°1656956
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-12-2003 à 07:39:03  profilanswer

Sarah-Connor a écrit :

Pour iench ,nous sommes tous "des escargots tetraplegiques neurastheniques de toute facon"

un escargot n'a pas 4 membres donc ne peux pas etre tétraplégique  :o

n°1657227
neo739
Qd on A rien On a rien a perd
Posté le 13-12-2003 à 11:49:46  profilanswer

ce topic c'est transformé en la vie des betes ?

n°1666577
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-12-2003 à 21:53:29  profilanswer

initialement, le personnage de Stallone devait mourir dans le film. Quan don voit le film, avec ce sauvetage de dernière minute, ça pète tout le film, qui déjà ne volait pas bien haut. C'est la prod qui a refusé de faire mourir le perso, une fin trop sombre et pas assez vendable. dommage.

---------------
Acceuil
n°1672026
neo739
Posté le 15-12-2003 à 20:48:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

initialement, le personnage de Stallone devait mourir dans le film. Quan don voit le film, avec ce sauvetage de dernière minute, ça pète tout le film, qui déjà ne volait pas bien haut. C'est la prod qui a refusé de faire mourir le perso, une fin trop sombre et pas assez vendable. dommage.

+1 ca aurait sans doute redonné un truc au film, je suis conscient que c'est de la merde hein ! mais bon on a tous nos faiblesse

n°1672042
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-12-2003 à 20:50:21  profilanswer

daylight, Le daylight avec le super ralenti de lamort qui tue sur le clebs qui evite les flammes ? :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 20:50:21  profilanswer

n°1672087
neo739
Posté le 15-12-2003 à 20:55:19  profilanswer

totoz a écrit :

daylight, Le daylight avec le super ralenti de lamort qui tue sur le clebs qui evite les flammes ? :o

ya le même style dans ID4

n°1672101
sebkom
Come and get it !
Posté le 15-12-2003 à 20:57:32  profilanswer

J'ai vu un film qui s'appelait Daylight mais ça doit pas être le même puisqu'il était tellement pas bien que c'est impossible qu'un topic y soit concacré. :-)

Non sérieux, il y a quoi de bien dans ce film ?

n°1672400
hikoseijur​o
Posté le 15-12-2003 à 21:32:28  profilanswer

tetedeiench a écrit :

starship je suis bien d'accord, A LA CONDITION EXCLUSIVE de le prendre au second degré, car beaucoup n'ont pas capté que s'en était, et croient à un vrai film de guerre...

j'ai jamais rien compris à cette histoire de second degré ou quoi dans starship troopers, c'est ultime c'est tout !

on m'a déjà parlé du second degré de paul verhoven, g jamais rien compris, quel second degré ?????

n°1672420
hikoseijur​o
Posté le 15-12-2003 à 21:34:45  profilanswer

Vyse a écrit :

c'est vrai ca pourquoi un pays de gens plus intelligents que la moyenne comme la france n'est pas première puissance mondiale.

La vie est vraiment injuste parfois

[:fifiz]  
 [:roxelay]

j'ai pris ça au second degré  :D

Message édité par hikoseijuro le 15-12-2003 à 21:37:19
n°1673074
SkYn3t
Posté le 15-12-2003 à 23:01:37  profilanswer

HikoSeijuro a écrit :

j'ai jamais rien compris à cette histoire de second degré ou quoi dans starship troopers, c'est ultime c'est tout !

on m'a déjà parlé du second degré de paul verhoven, g jamais rien compris, quel second degré ?????

Certaines choses sont frappantes quand meme, le "quitsh" du film (cliché du bourgeois beau-goss rebelle tjrs super bien coiffé tt droit sorti d'une sitcom ,le sang vert fluo des aliens,etc...) et le contexte (partir a la guerre pour etre citoyen, la désinformation,etc...).

n°1673190
Leuen
Posté le 15-12-2003 à 23:17:50  profilanswer

C'est le genre de film que j'ai vu et qui a passé aux oubliettes de ma mémoire en moins de deux jours.

n°1673273
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-12-2003 à 23:39:20  profilanswer

Skyn3t a écrit :

Certaines choses sont frappantes quand meme, le "quitsh" du film (cliché du bourgeois beau-goss rebelle tjrs super bien coiffé tt droit sorti d'une sitcom ,le sang vert fluo des aliens,etc...) et le contexte (partir a la guerre pour etre citoyen, la désinformation,etc...).

quand je revois starship stroopers j'ai l'impression de regarder CNN et Fox News sur la guerre en Irak. Essayez, vous verrez c'est flippant. et il ya un véritable second degrès dans ce film. Il faut écouter aussi le commentaire audio du film par Verhoven expliquer - en 2000 - que l'Empire Américain est entrain de s'apparenter à l'empire romain. le film fourmille de trucs que l'on a "revu" ensuite dans la guerre en Afganistan et en Irak. Ce même ennemi invisible, dont on ne sait même pas pourquoi on lui fait la guerre - dans ST, Verhoven laisse planer le doute sur le détournement d'astéoïd qui rase Buenos Aires. On ne sait pas si c'est un coup des bébètes. De même les colons qui s'installent sur la planête - une scte mormon en plus et BAM messieurs les puritains- ont sans doute dérangé les Bébètes.
faut revoir ce film. Certains l'ont même classer film faisant l'apologie du nazisme - "le monde" à l'époque c'était sacrément planté je crois - alors qu'au contraire il le dénonce par ses personnages auxquels à la fin ils nous ait très difficile de s'identifier tellement ils sont cons et abrutis et completement dans leur idéologie = le chef d'instruction pacifiste qui finit chef de  guerre.
Non vraiment un très bon film, dommage qu'il est été mal compris, Verhoven a peut etre pousser la second degrès trop loin pour certains.

---------------
Acceuil
n°1689181
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-12-2003 à 12:08:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

quand je revois starship stroopers j'ai l'impression de regarder CNN et Fox News sur la guerre en Irak. Essayez, vous verrez c'est flippant. et il ya un véritable second degrès dans ce film. Il faut écouter aussi le commentaire audio du film par Verhoven expliquer - en 2000 - que l'Empire Américain est entrain de s'apparenter à l'empire romain. le film fourmille de trucs que l'on a "revu" ensuite dans la guerre en Afganistan et en Irak. Ce même ennemi invisible, dont on ne sait même pas pourquoi on lui fait la guerre - dans ST, Verhoven laisse planer le doute sur le détournement d'astéoïd qui rase Buenos Aires. On ne sait pas si c'est un coup des bébètes. De même les colons qui s'installent sur la planête - une scte mormon en plus et BAM messieurs les puritains- ont sans doute dérangé les Bébètes.
faut revoir ce film. Certains l'ont même classer film faisant l'apologie du nazisme - "le monde" à l'époque c'était sacrément planté je crois - alors qu'au contraire il le dénonce par ses personnages auxquels à la fin ils nous ait très difficile de s'identifier tellement ils sont cons et abrutis et completement dans leur idéologie = le chef d'instruction pacifiste qui finit chef de  guerre.
Non vraiment un très bon film, dommage qu'il est été mal compris, Verhoven a peut etre pousser la second degrès trop loin pour certains.

Le 2nd degrés de ce film est qd meem accessible...  Enfin 2nd degrés n'ets peut etre pas le terme idéal: c'est un genre de pastiche fait avec le plus grand sérieux... Et en meme temps une antiutopie avec la désiformationtainment... Terrible...
Par contre les allusions sont tellement énormes que passer àcoté l'apect parodique du film relève de l'aveuglement...

---------------
n°1689560
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 18-12-2003 à 13:04:10  profilanswer

Tang a écrit :

Le 2nd degrés de ce film est qd meem accessible...  Enfin 2nd degrés n'ets peut etre pas le terme idéal: c'est un genre de pastiche fait avec le plus grand sérieux... Et en meme temps une antiutopie avec la désiformationtainment... Terrible...
Par contre les allusions sont tellement énormes que passer àcoté l'apect parodique du film relève de l'aveuglement...

Clair, mais j'en connait bocoup qui n'ont pas aimé du tout, ce sont les memes qui adorent ID4 et déteste Mars Attack  :(  
Moi je dis ca fait peur qd même...

Et puis comment enroler dès le plus jeune âge: "vous aussi faites la guerres aux insectes en écrasant les cafards"
Film excellent, un de mes préféré, et en plus effets spéciaux formidables qui n'ont pas vieillis d'un chouilla ! :love:

pour Daylight, très moyen , divertissant c tout, mais on connait la fin dès le début :\

n°1692628
neo739
Posté le 18-12-2003 à 19:46:33  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Clair, mais j'en connait bocoup qui n'ont pas aimé du tout, ce sont les memes qui adorent ID4 et déteste Mars Attack  :(  

Et puis comment enroler dès le plus jeune âge: "vous aussi faites la guerres aux insectes en écrasant les cafards"
Film excellent, un de mes préféré, et en plus effets spéciaux formidables qui n'ont pas vieillis d'un chouilla ! :love:

pour Daylight, très moyen , divertissant c tout, mais on connait la fin dès le début :\

C'est pas paske j'ai dis une fois que j'aimai bien Daylight que je  n'aime pas starship troopers et mars attack bien au contraire ils sont bien supérieur, meme incomparable, c clair, mais n'empéche que le l'aime bien qd même !

n°1692885
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-12-2003 à 20:25:27  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Le spot avec les cafards excellent... Tiens j'avais oublié ce passage... Ca medonne envie de le revoir (et Mars Attacks aussi :love:)
Hum sinon ID4 c'est quoi ce film???
Salut

---------------
n°1694698
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 19-12-2003 à 08:43:30  profilanswer

Euh, et quand on aime ID4 (Independance Day en français :D), Starship Troopers et Mars Attack, on fait quoi :o

n°1698794
SkYn3t
Posté le 19-12-2003 à 20:38:04  profilanswer

Tang a écrit :

Le spot avec les cafards excellent... Tiens j'avais oublié ce passage... Ca medonne envie de le revoir (et Mars Attacks aussi :love:)
Hum sinon ID4 c'est quoi ce film???
Salut

C clair ! avec la mère completement histérique derriere... le spot avec les marines qui présentent les armes et les gamins se ruent dessus est bien représentatif également.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Executive Life vous en pensez quoi ????half life
[ VIDEO ] Les derniers trucs que vous avez kiffé ?[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[ life ] - La citation / devise / maxime qui guide votre vie ?3615 my life
Ressemblance [ The Dreamcatcher & Half-life]d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
Le clip de madonna "american life"Possibility of life's destruction
Plus de sujets relatifs à : Daylight, jle kiffe ma life - Topic de Klité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)