| |||||
| Auteur | Sujet : The Dark Knight |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 22:14:24 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | le costume j'accroche pas du tout ... on dirait iron man ! |
biboulMRPN | Sortie avancée au 30 juillet |
SuperLobo Vivement les vacances | |
bl0p You wanted me, here I am | Mmm, Hulk sort le 23 juillet et le 30 sortiront Xfiles2 et Wall-e. La bataille du box office s'annonce rude en france!
Message cité 2 fois Message édité par bl0p le 04-06-2008 à 11:38:59 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 13:43:23 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rasthor |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La touche tab ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Rasthor |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Stue blague ? Genre "quelle est la différence entre un pigeon ?" Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 04-06-2008 à 17:12:55 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Rasthor |
A peu de chose près, oui.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le_sauveur | http://www.youtube.com/watch?v=-iK [...] re=related Le 3 trailer de TDK en star wars a hyper bien fait Message cité 2 fois Message édité par le_sauveur le 05-06-2008 à 08:47:30 |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SuperLobo Vivement les vacances |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
|
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SuperLobo Vivement les vacances | mais |
bl0p You wanted me, here I am | http://www.megaupload.com/?d=YRH2STUN Imax Featurette. "Batman has no limits" Message cité 1 fois Message édité par bl0p le 06-06-2008 à 08:00:07 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
je pense qu'on n'a encore rien vu mais je vais arreter aussi Il faudrait penser à faire une mise à jour du titre du topic; la date de sortie n'est plus la bonne! Message édité par bl0p le 06-06-2008 à 10:35:40 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par SuperLobo le 06-06-2008 à 13:33:59 |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.worldscollide.com/video.html
|
midnighter |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | T'ain, les filles !!! --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Fenston ★ Tartuffe |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
C'est pas parce qu'on est petit, vieux et moche qu'on ne doit pas avoir son heure de gloire. Regarde Woody Allen.
Franchement pour une querelle à deux balle, ça mérite pas mieux comme topic. Au mieux, soit tu fais un nouveau topic, soit tu reprends le 1st post de celui-là et tu relances le débat. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 06-06-2008 à 23:14:55 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Fenston ★ Tartuffe |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |