Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

La pub dans les film bien ou mal !!!!!

n°956341
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 21:09:41  answer
 

Reprise du message précédent :

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Encore qui debarque dans un topic sans lire tous les post  :pfff:
J'ai fait un résumé concis car Prodigy déformait systématiquement ce que je disais...


Sisi, j'ai tout lu... mais en lieu et place d'un possible "résumé", ce que tu as fait, c'est surtout une très très grosse généralisation. D'ailleurs, l'opposition "commercial-divertissement"/"art", ça aussi, c'est une grosse généralisation.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 21:09:41  profilanswer
 

n°957849
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 08-08-2003 à 09:53:33  profilanswer
 

Et ben dit donc le sujet n'a pas beaucoup avancés  :??:

n°957997
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 08-08-2003 à 10:24:57  profilanswer
 

Rab des pubs.


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°958200
Prodigy
Posté le 08-08-2003 à 11:12:58  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

J'ai fait un résumé concis car Prodigy déformait systématiquement ce que je disais...


 
"Maîtresse, c'est lui qui m'a tiré les couettes" [:dawa]
 
Prodigy

n°958213
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 08-08-2003 à 11:15:30  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :

Et ben dit donc le sujet n'a pas beaucoup avancés  :??:  

Oh ça va ! Je t'en prie ! "Monsieur j'ai lancé un topic et j'y participe même pas !!" :fou:  
 
 
 
 
([:ddr555])

n°958661
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 08-08-2003 à 12:30:16  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Oh ça va ! Je t'en prie ! "Monsieur j'ai lancé un topic et j'y participe même pas !!" :fou:  
 
 
 
 
([:ddr555])


 
Meeeh l'autre :(  il m'engueule

n°958834
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 08-08-2003 à 13:11:00  profilanswer
 

Goret a écrit :


Sisi, j'ai tout lu...


 
Et bien dommage que tu fasses mine d'avoir sauté ce post qui expliquait clairement ma position :   :pfff:  
 

Citation :


Voilà, c'est clairement ce que je ne supporte pas : Quand la pub prend le dessus sur le scenario.  
Que ça soit en fond dans le décor, je ne dis pas... mais quand ça passe dans le scenario voire même dans les dialogues (flic de beverly hills 3...    ) => je catalogue ça comme un film commercial direct.


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 08-08-2003 à 13:44:39

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°959195
greenleaf
Posté le 08-08-2003 à 13:53:17  profilanswer
 

c'est quoi un film non commercial  :??:

n°959307
Prodigy
Posté le 08-08-2003 à 14:04:35  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

c'est quoi un film non commercial  :??:


 
Ben objectivement et stricto sensus un film qui serait financé par des mécènes qui n'en ont rien à cirer d'avoir un retour sur investissement. Et dans le genre je vois guère que des mecs style Godard. Ce qui limite tout de suite le champ des possibilités, quand même...  [:figti]  
 
Prodigy

n°959823
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 08-08-2003 à 15:09:51  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

c'est quoi un film non commercial  :??:  

Et dans un sens moins strict, c'est un film qui jouit d'un investisseur amoureux du cinéma qui ne cherche pas absolument à faire beaucoup de fric. Ensuite un film qui ne va pas non plus être accompagné de l'habituelle campagne de merchandising intolérable (quelque chose que l'on vit moins en France qu'aux States), le publicitaire intolérable aussi, où l'on vend plus l'image du film et de ses héros, que le film lui-même. Et pour finir un film qui a un réel scénario, recherché, avec des surprises, et un travail général de montage, photo, de réalisation qui est digne de ce que l'on appelle le 7ème Art (cad on transcende notre simple vie par un ailleurs convaiquant et ennivrant). Et non pas donc un film uniquement basé sur des effets spéciaux et/ou sur la présence de bons acteurs que la production choisit parce que ces acteurs sont générateurs de tant de profit peu importe le film.
 
:)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 15:09:51  profilanswer
 

n°959875
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 08-08-2003 à 15:16:21  profilanswer
 

MAL  :fou:  
 
les films en sont de + en + bourré.. avec ça tu ajoute les 3 tonnes de pub avant que le film commence.. matter tout ça, ça devrais faire le film à l'oeil bordel! :D


---------------
yvele n'est plus.
n°959922
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 08-08-2003 à 15:20:39  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :

MAL  :fou:  
 
les films en sont de + en + bourré.. avec ça tu ajoute les 3 tonnes de pub avant que le film commence.. matter tout ça, ça devrais faire le film à l'oeil bordel! :D  


 
Sklair  :jap: A quand la coupure pub au cinema ?  :whistle:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°961663
fluff
Posté le 08-08-2003 à 20:31:49  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Sklair  :jap: A quand la coupure pub au cinema ?  :whistle:  


 
Bah pdt le seigneur des anneaux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche film du genre"drunken master" ou "tai-shi master" !Conseillez moi un bouquin bien!
Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...)Il est bien Nowhere le film ???
Caligula c'est bien comme film ???[tchi tcha] ce soir "Révélations" sur Fr2, un film kil è bien !!!
[ ARTE ] Il était vachement bien le film qui vient de se terminer làIl est bien Cocoon le film ???
[FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!!il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui?
Plus de sujets relatifs à : La pub dans les film bien ou mal !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR