Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [ ARTE ] Il était vachement bien le film qui vient de se terminer là

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ ARTE ] Il était vachement bien le film qui vient de se terminer là

n°231910
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-03-2003 à 22:10:17  profilanswer
 

d'autres ont regardé ?
j'ai ouvert le journal, je voyais rien d'interessant à premiere vu ... alors comme à mon habitude quand y-a rien à la tv, je mets arte ... encore une fois je n'ai pas été dèçu :)
 
 
par contre je viens de zapper sur France 2 là ... :sweat:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 22:10:17  profilanswer
 

n°231921
kokko8
Monde de Merde
Posté le 14-03-2003 à 22:12:45  profilanswer
 

on s'en tape :wahoo:


---------------
Flickr
n°231931
Tilys
Heartbreaker
Posté le 14-03-2003 à 22:14:08  profilanswer
 

Oui c'était pas mal, mais une fois de plus au travers d'un film de Catherine Breillat, l'image de la femme n'en sort pas grandi.


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°231950
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-03-2003 à 22:18:05  profilanswer
 

Tilys a écrit :

Oui c'était pas mal, mais une fois de plus au travers d'un film de Catherine Breillat, l'image de la femme n'en sort pas grandi.


t'es une fille ? :D  
moi j'ai trouvé ça cynique (enfin la vision de la femme), mais j'ai surtout trouvé ça JUSTE et censé  :)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°233406
Tilys
Heartbreaker
Posté le 15-03-2003 à 10:57:42  profilanswer
 

udok a écrit :


t'es une fille ? :D  
moi j'ai trouvé ça cynique (enfin la vision de la femme), mais j'ai surtout trouvé ça JUSTE et censé  :)


 
c'est quand même bizzare de faire un bilan aussi acide de sa vie de couple et de trouver une sorte d'éxutoire en s'envoyant en l'air avec le premier minot venu :/


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°233411
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2003 à 11:01:49  profilanswer
 

J'ai regardé aussi, très bien :jap:

n°233795
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-03-2003 à 13:25:51  profilanswer
 

Tilys a écrit :


 
c'est quand même bizzare de faire un bilan aussi acide de sa vie de couple et de trouver une sorte d'éxutoire en s'envoyant en l'air avec le premier minot venu :/


 
... je trouve pas. pourquoi tu trouves ça bizarre ?
je saurais pas dire pourquoi je trouve pas ça bozarre mais son attitude me paraissait tout à fait crédible :)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°234447
Tilys
Heartbreaker
Posté le 15-03-2003 à 16:21:27  profilanswer
 

udok a écrit :


 
... je trouve pas. pourquoi tu trouves ça bizarre ?
je saurais pas dire pourquoi je trouve pas ça bozarre mais son attitude me paraissait tout à fait crédible :)  


 
Je ne remet pas en cause la crédibilité de son attitude bien au contraire. En fait sa réaction qui est de couché avec le premier venu est même très logique et je rejoint ton avis sur ce point.
 
Mais elle à brosser un portrait très dur de son mari et de sa vie de couple ennuyeuse ... Elle critique le comportement des hommes en général au travers de celui de son mari. Et fini par accepter un nuit avec un parfait inconnue.
 
Dans un premier temps parce que c'est une façon de se venger de son mari mais aussi parce qu'initié un innocent au plaisirs de la chair est quelque chose d'excitant, même si ce point n'est pas clairement aborder on sent bien au travers du jeu de séduction prélude à leur nuit d'amour cette volonté d'initiation.
 
Que va penser Thomas des femmes en général après un tel comportement surtout avec ce qu'il découvre à la fin ?
 
Tout cela pour dire que je ne remet pas en cause la logique du film. Mais la démonstration du cercle vicieux qu'il fait ne me plait pas. Je trompe mon mari parce que je m'ennui, et j'initie un jeune homme à devenir un vrai muffle qui rendra morte d'ennui d'autre femme. Ceci dit, le film était très intéressant.


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°238018
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 16-03-2003 à 13:20:42  profilanswer
 

Tilys a écrit :


 
Je ne remet pas en cause la crédibilité de son attitude bien au contraire. En fait sa réaction qui est de couché avec le premier venu est même très logique et je rejoint ton avis sur ce point.
 
Mais elle à brosser un portrait très dur de son mari et de sa vie de couple ennuyeuse ... Elle critique le comportement des hommes en général au travers de celui de son mari. Et fini par accepter un nuit avec un parfait inconnue.
 
Dans un premier temps parce que c'est une façon de se venger de son mari mais aussi parce qu'initié un innocent au plaisirs de la chair est quelque chose d'excitant, même si ce point n'est pas clairement aborder on sent bien au travers du jeu de séduction prélude à leur nuit d'amour cette volonté d'initiation.
 
Que va penser Thomas des femmes en général après un tel comportement surtout avec ce qu'il découvre à la fin ?
 
Tout cela pour dire que je ne remet pas en cause la logique du film. Mais la démonstration du cercle vicieux qu'il fait ne me plait pas. Je trompe mon mari parce que je m'ennui, et j'initie un jeune homme à devenir un vrai muffle qui rendra morte d'ennui d'autre femme. Ceci dit, le film était très intéressant.


ah oui, je suis d'accord avec tout ça :)
et je pense que c'est ce que le film voulait faire passer comme impression ...
après, le but du film était de raconter un moment de la vie d'une femme, et non pas de faire le procès de toutes les femmes
des femmes comme ça, y-en a plein, je trouve pas ça incohérent comme comportement. Elle se plaignait de son mari, ça la poussait à critiquer les hommes dans leur ensemble parce qu'elle arrivait pas à être heureuse avec les hommes qu'elle cotoit mais malgré ce qu'elle dit elle n'a pas l'intention de regner les hommes ... c'est comme ça que j'ai vu le truc


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [ ARTE ] Il était vachement bien le film qui vient de se terminer là

 

Sujets relatifs
Mon chat vient de mourrir :(Dragonball Z - Un film ???????
Utada Hikaru elle chante bienMoby (???) - vient-il de sortir un nouveau single ? (album "18"?)
Est-ce le physique qui influe sur la mentalité,ou bien l'inverse?Arte ce soir : USA : "les hommes de la Maison Blanche".
Sieste glaciale bien arrosée[USA] documents accablants sur Arte
Excellent le film de la 2 ! Un crime au paradisOn m'a envoyé ça, j'aime bien!
Plus de sujets relatifs à : [ ARTE ] Il était vachement bien le film qui vient de se terminer là


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR