Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

La pub dans les film bien ou mal !!!!!

n°953476
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 14:04:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Tu ne connais pas Robinson Crusoé ? :lol:


 
A part me prendre pour un blaireau, tu me cites d'autres films pour étayer ton argumentation ?
 

Citation :

Et la fin avec le paquet gardé qu'il amène à la bonasse, si tu ne trouves pas ça lourd [:rofl]


 
C'est pas ça, la fin.
 

Citation :

Désolé, moi je considère encore que le cinema est le 7ième art (je sais ça fait vieux jeu). Toi tu considère que c'est un divertissement [:spamafote]

 
 
Qu'est-ce que tu sais de la façon dont je considère le cinéma ? Qu'est-ce que tu sais de mon appréciation des films ? Rien. Tes jugements à l'emporte pièce, tu te les gardes, thx :)
 

Citation :

Cette manière de faire un film uniquement pour faire de la pub est incompatible avec la notion d'art.


 
Cette manière de se focaliser sur des trucs d'aucune importance pour appuyer un discours foireux et ne surtout pas creuser au fond des choses est incompatible avec la notion de débat.  
 

Citation :

Et j'aime ta manière de décrédibiliser ton interlocuteur en faisant croire qu'il n'a pas vu le film, c'est très subtil


 
Vu le ramassis de clichés que tu nous sers, qu'on aurait pu tirer d'une mauvaise critique Première, c'est à se demander, oui  [:figti]  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 14:04:17  profilanswer
 

n°953482
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 14:04:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai beaucoup aimé ce film, même si la fin (son retour) traîne en longueur, et qu'il nous colle une scène (quand il raconte sa tentative de suicide) totalement redondante avec le film (on avait compris).
 
Prodigy


 
Pareil

n°953486
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 14:05:28  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

ouais en plus c'est répété avec la "fausse vraie" pub à la fin. Mais bon ce film ne se veut pas serieux, c'est un divertissement donc là c'est marrant.


 
Ah, d'accord, quand c'est dans un film que t'aimes, c pas gênant, quand c'est dans un film que t'aimes pas, c incompatible avec la notion d'art.
 
Belle cohérence dans le n'importe quoi et la mauvaise foi  [:figti]  
 
Prodigy

n°953498
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 14:06:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Vu le ramassis de clichés que tu nous sers, qu'on aurait pu tirer d'une mauvaise critique Première, c'est à se demander, oui  [:figti]  
 


 
 
vive la mauvaise foi :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953506
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 14:07:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ah, d'accord, quand c'est dans un film que t'aimes, c pas gênant, quand c'est dans un film que t'aimes pas, c incompatible avec la notion d'art.
 
Belle cohérence dans le n'importe quoi et la mauvaise foi  [:figti]  
 
Prodigy


 
Apprends à lire, y a pas plus con qu'un mec quine veut pas comprendre :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953519
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 14:08:28  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

pprends à lire, y a pas plus con qu'un mec quine veut pas comprendre :lol:


 
Oh la belle esquive du mec qui ne répond à rien  [:figti]  
 
Bref, le fond de ton discours comme la forme, du vide :)
 
Prodigy

n°953541
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 14:10:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Oh la belle esquive du mec qui ne répond à rien  [:figti]  
 
Bref, le fond de ton discours comme la forme, du vide :)
 


 
Je vais faire simple car tu ne m'as pas l'air d'être gaté par la nature :
 
pub dans un film => film commercial => pas de l'art
Après, ça peut être néanmoins un bon divertissement...
 
Ca y est, tu commences à comprendre ? :lol:


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 07-08-2003 à 14:10:27

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953563
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 14:12:09  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Je vais faire simple car tu ne m'as pas l'air d'être gaté par la nature :
 
pub dans un film => film commercial => pas de l'art
Après, ça peut être néanmoins un bon divertissement...
 
Ca y est, tu commences à comprendre ? :lol:


 
Bien, décidément tu me prends vraiment pour un con, mais c'est une attitude récurrente chez toi, je vais même pas m'offusquer  [:figti]  
 
Toujours pas de réponse sur le fond, c pas grave.
 
Prodigy

n°953574
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 14:13:20  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bien, décidément tu me prends vraiment pour un con, mais c'est une attitude récurrente chez toi, je vais même pas m'offusquer  [:figti]  
 
Toujours pas de réponse sur le fond, c pas grave.
 


 
un telle mauvaise foi, je ne croyais pas que ça pouvait exister [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953579
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 14:13:55  profilanswer
 

Sinon la pub vous en penser quoi ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 14:13:55  profilanswer
 

n°953581
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 14:14:13  profilanswer
 

C'est la guerre   [:autofire]

n°953591
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 14:15:10  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :

Sinon la pub vous en penser quoi ?  :??:  


 
pub dans un film => film commercial => pas de l'art  
Après, ça peut être néanmoins un bon divertissement...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953594
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 14:15:25  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :

C'est la guerre   [:autofire]  


 
Je mise 10 dollards sur le ptit chauve :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°953601
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 14:16:22  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

un telle mauvaise foi, je ne croyais pas que ça pouvait exister


 
Alors je répète pour le môssieur qui a apparemment des pb de comprenette :
 
en dehors de Robinson Crusoe, qui au passage n'est pas un film à la base, mais un bouquin (à mon tour de te prendre pour un con), tu me cites d'autres films pour étayer ton argumentation comme quoi c'est un sujet classique dans les films américains ?  
 
Tu vas me sortir quoi ? Le Lagon Bleu ? 6 jours et 7 nuits ?
 
Prodigy

n°953607
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 14:17:00  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Alors je répète pour le môssieur qui a apparemment des pb de comprenette :
 
en dehors de Robinson Crusoe, qui au passage n'est pas un film à la base, mais un bouquin (à mon tour de te prendre pour un con), tu me cites d'autres films pour étayer ton argumentation comme quoi c'est un sujet classique dans les films américains ?  
 
Tu vas me sortir quoi ? Le Lagon Bleu ? 6 jours et 7 nuits ?
 
Prodigy


 
Abyss  [:tinostar]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°953620
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 14:17:48  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
pub dans un film => film commercial => pas de l'art  
Après, ça peut être néanmoins un bon divertissement...  


 
Tu ne conçois pas un bon film avec une possibilités de "pub" perso pub ou pas je m'en fous tant que le film est bien parceque qu'il roule en porsche ou ferrari l'intéprétation sera la même
 
Et que pense tu de Minority report ou la coté pub on est servi ?


Message édité par jazzes_dean le 07-08-2003 à 14:18:46
n°953621
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 14:17:49  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

pub dans un film => film commercial => pas de l'art


 
D'après quelle règle immuable ?
 
Prodigy

n°953631
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 14:18:48  profilanswer
 


 
Edifiant.
 
Prodigy

n°953638
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 14:19:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Edifiant.
 
Prodigy


 
Avantage Prod' :
"si t'aimes les films dont le thème a été vu et revu "
 
:o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°953652
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 14:20:23  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je mise 10 dollards sur le ptit chauve :o


 
20 sur l'affreux

n°953655
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 14:20:39  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :


 
Tu ne conçois pas un bon film avec une possibilités de "pub" perso pub ou pas je m'en fous tant que le film est bien parceque qu'il roule en porsche ou ferrari l'intéprétation sera la même
 
Et que pense tu de Minority report ou la coté pub on est servi ?


 
C'est un bon divertissement mais perso, j'ai pas accroché du tout.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953669
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 14:22:14  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est un bon divertissement mais perso, j'ai pas accroché du tout.


 
Alors donnes moi des titres de film que tu considère comme du 7e art parceque là  [:aaah]


Message édité par jazzes_dean le 07-08-2003 à 14:22:43
n°953671
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 14:22:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Edifiant.
 


 
Vas-y, focalise sur ça, ça te permet d'ignorer mon argumentation comme quoi un film qui est fait uniquement pour le fric (comme "seul au monde" ) ne peut être un film d'art...  :sleep:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953700
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 14:25:30  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :


 
Alors donnes moi des titres de film que tu considère comme du 7e art parceque là  [:aaah]


spa le sujet du topic et vu comme je me fais agressé, j'éviterai... :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953712
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 14:26:30  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
non mais il y a le début et la fin compense le milieu :D
(en plus, il a les logos sur les paquets fedex qu'il a récupéré sur la plage)
 
Enfin bref, une belle merde ce film. Interet proche de zéro (sauf pour le producteur bien sûr :D)

Ce qui est marrant c'est que ce qui nous fait nous rendre compte que c'est de la pub à caractère "martelagique" (néologisme powaaaa) c'est que dans un film français tu ne verrais certainement pas cette insistance de la marque. Evidemment le cachet sponsor et la boite de prod ne serait pas de mèche, comme dans le cas de ce film.
Simplement pour montrer du doigt le fait : c'est un film de pub pour FedEx, avec une histoire autour.
Une histoire peu originale j'en conviens avec une réalisation sirupeuse comme Hollywood en fait tant, mais qui a un petit charme (sauf la fin, le moment du retour aux E.U. qui n'a aucun intérêt). J'aime beaucoup la scène du crash (une des meilleure qu'il était donné de voir sur le grand écran), puis celle où il perd Wilson. Snif !!  :cry:  
 
A part cela l'ennui est là. Et à la fin l'énervement explose.

n°953723
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 14:27:22  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Boh :o
 
La prestation de Tom est intéréssante je trouve, tfaçon j'l'ai toujours adoré ctacteur.

Mouais. Je l'aime pas trop d'habitude. Sauf pour quelques films. Notamment "The Green Mile". Là il est bon.

n°953728
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 14:27:43  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Déconne, ce film aurait pu toutefois gagner un lion d'or  :o  

:lol:

n°953739
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 14:28:54  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Mouais. Je l'aime pas trop d'habitude. Sauf pour quelques films. Notamment "The Green Mile". Là il est bon.


 
 :non:  
Quand tu parles de Tom Hanks et qu'il y a un "notemment" dans la phrase, la suite logique est "dans Forrest Gump"
 
 :p


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°953755
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 14:30:06  profilanswer
 

Putain je vous comprends pas vous dites que le film ne vous a pas plus pourtant merde la prestation de Thom Hanks est fabuleuse je sais pas ce qui vous faut.  
 
Forcément si tout ce que vous avez garder a l'esprit c'est FEDEX et bien poser la question de savoir ce qu'on penser UPS en voyant ce film  :D


Message édité par jazzes_dean le 07-08-2003 à 14:30:55
n°953765
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 14:30:46  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Ce qui est marrant c'est que ce qui nous fait nous rendre compte que c'est de la pub à caractère "martelagique" (néologisme powaaaa) c'est que dans un film français tu ne verrais certainement pas cette insistance de la marque. Evidemment le cachet sponsor et la boite de prod ne serait pas de mèche, comme dans le cas de ce film.
Simplement pour montrer du doigt le fait : c'est un film de pub pour FedEx, avec une histoire autour.
Une histoire peu originale j'en conviens avec une réalisation sirupeuse comme Hollywood en fait tant, mais qui a un petit charme (sauf la fin, le moment du retour aux E.U. qui n'a aucun intérêt). J'aime beaucoup la scène du crash (une des meilleure qu'il était donné de voir sur le grand écran), puis celle où il perd Wilson. Snif !!  :cry:  
 
A part cela l'ennui est là. Et à la fin l'énervement explose.  


 
c'est clair :jap: La fin j'avais envie de casser le cd :fou:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953779
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 14:31:52  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Vas-y, focalise sur ça, ça te permet d'ignorer mon argumentation comme quoi un film qui est fait uniquement pour le fric (comme "seul au monde" ) ne peut être un film d'art...  :sleep:


 
Je me focalise pas sur ça, tu arrives avec tes gros sabots de mec qui sait mieux que tout le monde, qui se fout de ma gueule et me prend ouvertement pour un con, et tu tiens mêmes pas 2 secondes sur ce que tu affirmes.
 
Film fait uniquement pour le fric, bien sûr, avec un mec seul 3 heures sur une île déserte, trop hot au box-office ton sujet, ils auraient dû rajouter des soucoupes volantes et des wookies à poil, sont vraiment trop cons ces producteurs !  
 
A moins... à moins que ça soit une pub géante pour Fedex, trop bien le concept, tu viens au ciné et tu payes pour voir une pub ! Sont forts ces ricains quand même  :sol:  
 
Bref, à part des bonnes grosses généralités digne d'un bar à l'heure du ricard ("la pub, c mal" ), t'as kelke chose à ajouter ? Un regard sur l'introduction de la pub dans les films qui, quand elle est pas simplement placée là dans un but mercantile (James Bond et sa BMW), est peut-être la conséquence d'une certaine évolution de la société et du média de l'image ? Un questionnement sur le fond ? Non ? Rien ?  
 
---
 
Sinon j'ai trouvé ça qui peut être intéressant :
 
http://www.horschamp.qc.ca/medias/jan2002/pubcine.html
 
Prodigy

n°953810
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 14:34:11  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Simplement pour montrer du doigt le fait : c'est un film de pub pour FedEx, avec une histoire autour.


 
Ok. Alors on va reprendre depuis le début : c'est quoi l'argumentaire de cette "pub pour Fedex" exactement ?
 
L'internet, ou le recyclage des clichés [:wam]
 
Allez, Matrix c un film de pub pour Nokia avec une histoire autour, pendant qu'on y est !
 
Prodigy

n°953825
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 14:35:06  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


spa le sujet du topic et vu comme je me fais agressé, j'éviterai... :sarcastic:  


 
Et bien si tu veux je crée un nouveau topic

n°953856
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 14:37:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
A moins... à moins que ça soit une pub géante pour Fedex, trop bien le concept, tu viens au ciné et tu payes pour voir une pub ! Sont forts ces ricains quand même  :sol:  


 
C'est clair, y a qu'à voir comment ça marche sur certains : Ils sont tellement gavés de pub qu'ils trouvent ça normal :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953858
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 14:37:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ok. Alors on va reprendre depuis le début : c'est quoi l'argumentaire de cette "pub pour Fedex" exactement ?
 
L'internet, ou le recyclage des clichés [:wam]
 
Allez, Matrix c un film de pub pour Nokia avec une histoire autour, pendant qu'on y est !
 
Prodigy


 
A merde putain  [:chaaaaaasseur]  je savais que c'étais pas une pub pour Chrysler  :D


Message édité par jazzes_dean le 07-08-2003 à 14:39:34
n°953864
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-08-2003 à 14:37:36  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


pour le fric (comme "seul au monde" ) ne peut être un film d'art...  :sleep:  


 
Là, je trouve que tu y vas un peu fort. Tu oublie l'excellente interprétation de Tom Hanks et le fait que le film n'est pas axé sur FedEx, mais plutôt sur l'opiniatreté (ça se dit ?) de l'employé de FedEx. Ah un tel point qu'il va même jusqu'à apporter ce fameux paquet (qui contient effectivement un téléphone satellite, mais sans pile  :D) !
Je sais pas, dans ce film, j'y vois le côté humain et pas le côté clip publicitaire.
Et comme je l'ai indiqué, FedEx n'a rien payé pour apparaitre dans le film.

n°953868
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 14:38:19  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

C'est clair, y a qu'à voir comment ça marche sur certains : Ils sont tellement gavés de pub qu'ils trouvent ça normal :lol:


 
Et zoum, je zigzague à nouveau pour éviter tout débat de fond. De toutes façons, tant qu'on restera à ce niveau (consternant) du débat, c'est sûr qu'on va pas aller loin.
 
Libre à vous de frôler les paquerettes de la sorte, après tout on est sur HFR :/
 
Prodigy

n°953896
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 14:40:46  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et zoum, je zigzague à nouveau pour éviter tout débat de fond. De toutes façons, tant qu'on restera à ce niveau (consternant) du débat, c'est sûr qu'on va pas aller loin.
 
Libre à vous de frôler les paquerettes de la sorte, après tout on est sur HFR :/
 
Prodigy


 
hé ho :o on est là nous :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°953906
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 14:41:17  profilanswer
 

Le_Coyote a écrit :


 
Là, je trouve que tu y vas un peu fort. Tu oublie l'excellente interprétation de Tom Hanks et le fait que le film n'est pas axé sur FedEx, mais plutôt sur l'opiniatreté (ça se dit ?) de l'employé de FedEx. Ah un tel point qu'il va même jusqu'à apporter ce fameux paquet (qui contient effectivement un téléphone satellite, mais sans pile  :D) !
Je sais pas, dans ce film, j'y vois le côté humain et pas le côté clip publicitaire.
Et comme je l'ai indiqué, FedEx n'a rien payé pour apparaitre dans le film.


 
Ah tu y crois en plus ? :lol: fedex n'a peut être rien payé mais il a pu fournir les transports, la logistique "gratuitement" etc... un partenariat, en gros.  
Et quand on voit le message qu'il y a dans les pubs de Fedex (l'opiniatreté des employés, comme tu dis) on comprend facilement que ce film fait partie de la campagne de comm' de fedex.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953913
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 14:41:59  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
hé ho :o on est là nous :D


 
+1 oui c'est vrai  [:sisicaivrai]

n°953922
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 14:42:36  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

hé ho :o on est là nous :D


 
Non mais je vise personne c juste dommage que ça se limite à "pub = le mal", c tout. Y'a pas que l'aspect commercial dans la présence des pubs à l'écran, je pense. Y'a aussi un aspect culturel. M'enfin bon [:spamafote]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche film du genre"drunken master" ou "tai-shi master" !Conseillez moi un bouquin bien!
Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...)Il est bien Nowhere le film ???
Caligula c'est bien comme film ???[tchi tcha] ce soir "Révélations" sur Fr2, un film kil è bien !!!
[ ARTE ] Il était vachement bien le film qui vient de se terminer làIl est bien Cocoon le film ???
[FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!!il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui?
Plus de sujets relatifs à : La pub dans les film bien ou mal !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR