Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

La pub dans les film bien ou mal !!!!!

n°952196
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 11:10:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :


 
Au début des scènes avec la pub je me suis dis : ah spamal la caricature.
 
Et pis à un moment je me suis dis : ah ouais en fait c'est pas une caricature :heink:
 
:/

:lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
(attention le message qui va suivre est largement consensuel)
mor, kopaing !!  :love:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 11:10:53  profilanswer
 

n°952203
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 11:11:22  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

:lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
(attention le message qui va suivre est largement consensuel)
mor, kopaing !!  :love:  


 
Je suis aussi un consexuel  [:hr]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°952214
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 11:12:10  profilanswer
 

D'ailleurs ça se passe comment quand une marque veux apparaitre dans un film c'est la prod qui fait un appel d'offre ou les marques  :??:

n°952219
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 11:12:32  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je suis aussi un consexuel  [:hr]  

:lol:  
 
Arf ... Bon maintenant on peut continuer de parler de la pub au ciné puisque le titre du topic est modifié.

n°952239
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 11:13:49  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

:lol:  
 
Arf ... Bon maintenant on peut continuer de parler de la pub au ciné puisque le titre du topic est modifié.
 


 
Yes  [:yaisse2] it's me qui l'a changé [:yaisse2]

n°952242
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 11:13:55  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :

D'ailleurs ça se passe comment quand une marque veux apparaitre dans un film c'est la prod qui fait un appel d'offre ou les marques  :??:  

J'imagine les deux. Puis il faut se dire que souvent les boites de prod' sont des boites très diversifiées. Donc elles peuvent être autant Lexus que Universal (j'ai dit nawak comme exemple là).

n°952245
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 11:14:19  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :


 
Yes  [:yaisse2] it's me qui l'a changé [:yaisse2]  

c'est bien. Tu auras un bon point.  :D

n°952324
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 11:22:03  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

J'imagine les deux. Puis il faut se dire que souvent les boites de prod' sont des boites très diversifiées. Donc elles peuvent être autant Lexus que Universal (j'ai dit nawak comme exemple là).


 
C'est peut être le producteur comme c'est lui qui finance il doit faire des appel d'offre parceque je ne vois pas comment les marques peuvent savoir que tel ou tel films avec tel ou tel scénario va être réalisé

n°952376
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 07-08-2003 à 11:27:11  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Le type même du remake inutile[:toad666] Je ne peux que vous conseiller l'original ("The Italian Job" ou "L'or se barre" en französich avec Michael Caine), avec une des meilleures scènes de poursuite de l'histoire du cinéma et des vraies Mini.
Par contre je sais pas trop si c'est facile à trouver hors GB...


 
Il existe en DVD, mais ça pue le DVD tiré en petite série et déjà épuisé.
 
Pour la pub au ciné (donc dans le film), c'est devenu un business, mais perso, cela ne me dérange pas. Franchement, je ne vais pas m'acheter demain un Aston Vanquish parce que James Bond l'utilise (encore moins une Z3, pourtant plus abordable...).
Et pas non plus le Nokia je sais plus combien du Matrix 1er du nom.
Pour Italian Job, pareil. Franchement, on voit bien les Mini partout, mais le film aurait-il le même "charme" si cela avait été avec des Daihatsu Cuore ? Maintenant, que BMW ait fourni les voitures gratos, voire même avec un chèque, c'est toujours ça de gagné pour réduire le buget du film...
 
On est de toute façon bombardé de pub à longueur de journées, cela fait bien longtemps que cela ne passe plus par ma case "cerveau".

n°952415
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 11:37:37  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :


 
C'est peut être le producteur comme c'est lui qui finance il doit faire des appel d'offre parceque je ne vois pas comment les marques peuvent savoir que tel ou tel films avec tel ou tel scénario va être réalisé

Je viens de te le dire. Ce sont souvent les mêmes boites qui sponsorisent qui ont ces marques.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 11:37:37  profilanswer
 

n°952418
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 11:37:47  profilanswer
 

Le_Coyote a écrit :


 
Il existe en DVD, mais ça pue le DVD tiré en petite série et déjà épuisé.
 
Pour la pub au ciné (donc dans le film), c'est devenu un business, mais perso, cela ne me dérange pas. Franchement, je ne vais pas m'acheter demain un Aston Vanquish parce que James Bond l'utilise (encore moins une Z3, pourtant plus abordable...).
Et pas non plus le Nokia je sais plus combien du Matrix 1er du nom.
Pour Italian Job, pareil. Franchement, on voit bien les Mini partout, mais le film aurait-il le même "charme" si cela avait été avec des Daihatsu Cuore ? Maintenant, que BMW ait fourni les voitures gratos, voire même avec un chèque, c'est toujours ça de gagné pour réduire le buget du film...
 
On est de toute façon bombardé de pub à longueur de journées, cela fait bien longtemps que cela ne passe plus par ma case "cerveau".


 
+1  :D

n°952431
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 11:40:13  profilanswer
 

Le_Coyote a écrit :


On est de toute façon bombardé de pub à longueur de journées, cela fait bien longtemps que cela ne passe plus par ma case "cerveau".

Ca passe par quelle case maintenant ? La case anus ?  :D

n°952458
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 11:44:21  profilanswer
 

En tout cas je sais si c'est de la pub mais dans Snatch il font de la pub pour de la bonne herbe  :D

n°952469
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 11:45:06  profilanswer
 

jazzes_dean a écrit :

En tout cas je sais si c'est de la pub mais dans Snatch il font de la pub pour de la bonne herbe  :D  

[:totoz]
 
Modals !! Un client !!!

n°952490
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 11:47:34  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

[:totoz]
 
Modals !! Un client !!!


 
Oh il y a rien de mal  :pfff: tout le monde la vu ce film j'ai rien inventer


Message édité par jazzes_dean le 07-08-2003 à 11:48:29
n°952502
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 11:49:02  profilanswer
 

Lapidation !!!!  :fou:

n°952651
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 12:04:25  profilanswer
 
n°952683
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-08-2003 à 12:07:30  profilanswer
 

[:rofl]
"Does it any women there ?" "No .. roeu .. roh ... NO"  
"Who said that ? Who throw the stone ?" "She, she, rho ... He, he, he !"
 
 
[:rofl]

n°952689
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 12:08:06  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

[:rofl]
"Does it any women there ?" "No .. roeu .. roh ... NO"  
"Who said that ? Who throw the stone ?" "She, she, rho ... He, he, he !"
 
 
[:rofl]


 
Que du bon, que du bon :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°953143
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 13:20:13  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Ah ouais ? Pinaise je suis sur le cul là. Arf. Quand tu vois le logo qui apparaît toutes les 3 sec on se doute qu'il y a eu commissions.


 
C'est clair, à la fin du film, chaque plan comporte 1 ou 2 logo FedEx : ce film n'a pas dû couter très cher aux producteurs, c'est un jingle pub de 2 h.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953150
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 13:20:51  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est clair, à la fin du film, chaque plan comporte 1 ou 2 logo FedEx : ce film n'a pas dû couter très cher aux producteurs, c'est un jingle pub de 2 h.


 
Au milieu du film ils ont du mal à faire la pub, hein :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°953169
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 13:23:35  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

C'est clair, à la fin du film, chaque plan comporte 1 ou 2 logo FedEx : ce film n'a pas dû couter très cher aux producteurs, c'est un jingle pub de 2 h.


 
Le film s'ancre dans une certaine réalité, le mec bosse chez Fedex, ça me gêne pas que ça plus dans le contexte du film [:spamafote]
 
C'est pas le sujet du film, c'est périphérique. Et y'a pas de messages Fedex c bien, etc. Enfin je l'ai pas perçu comme ça.  
 
Fo aussi voir qu'ils veulent placer le film dans un contexte contemporain et qui parle aux gens, et aujourd'hui ce qui parle aux gens (et c'est dramatique, on est bien d'accord) ce sont les marques.  
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 07-08-2003 à 13:24:25
n°953177
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 13:24:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Au milieu du film ils ont du mal à faire la pub, hein :o


 
non mais il y a le début et la fin compense le milieu :D
(en plus, il a les logos sur les paquets fedex qu'il a récupéré sur la plage)
 
Enfin bref, une belle merde ce film. Interet proche de zéro (sauf pour le producteur bien sûr :D)


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953181
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 13:24:55  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Enfin bref, une belle merde ce film. Interet proche de zéro (sauf pour le producteur bien sûr :D)


 
Ouais, c'est aussi épais qu'une enveloppe Fedex comme avis ça encore  :heink:  
 
Prodigy

n°953184
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 13:25:12  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
non mais il y a le début et la fin compense le milieu :D
(en plus, il a les logos sur les paquets fedex qu'il a récupéré sur la plage)
 
Enfin bref, une belle merde ce film. Interet proche de zéro (sauf pour le producteur bien sûr :D)


 
Boh :o
 
La prestation de Tom est intéréssante je trouve, tfaçon j'l'ai toujours adoré ctacteur.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°953190
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 13:26:01  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

La prestation de Tom est intéréssante je trouve, tfaçon j'l'ai toujours adoré ctacteur.


 
J'ai beaucoup aimé ce film, même si la fin (son retour) traîne en longueur, et qu'il nous colle une scène (quand il raconte sa tentative de suicide) totalement redondante avec le film (on avait compris).
 
Prodigy

n°953197
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 13:26:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais, c'est aussi épais qu'une enveloppe Fedex comme avis ça encore  :heink:  
 
Prodigy


 
Déconne, ce film aurait pu toutefois gagner un lion d'or  :o


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953209
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 13:27:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai beaucoup aimé ce film, même si la fin (son retour) traîne en longueur, et qu'il nous colle une scène (quand il raconte sa tentative de suicide) totalement redondante avec le film (on avait compris).
 
Prodigy


 
Ben ouais [:spamafote]
 
La fin suxe un peu effectivement. Mais la partie sur l'île c'est quand même du grand cinéma :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°953211
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 13:27:55  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Déconne, ce film aurait pu toutefois gagner un lion d'or  :o  


 
C sûr que si tu t'arrêtes à ça...
 
Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt [:spamafote]
 
Prodigy

n°953227
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 13:29:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C sûr que si tu t'arrêtes à ça...
 
Quand le doigt montre la lune, l'imbécile regarde le doigt [:spamafote]
 
Prodigy


 
 :lol: rien à voir mais bon, si t'aimes les films dont le thème a été vu et revu ainsi que les happy end américains bien lourds, je peux rien pour toi [:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953256
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 13:33:36  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

rien à voir mais bon, si t'aimes les films dont le thème a été vu et revu


 
Ok, cites moi des films traitant de ce sujet ? (l'isolement psychologique, le retour à la civilisation)
 

Citation :

ainsi que les happy end américains bien lourds, je peux rien pour toi [:spamafote]


 
Happy end américain bien lourd, ok, le gars se remet pas avec sa femme, et se barre on sait pas où. Trop une happy end.
 
Bref, je suis en train de me dire que tu l'as même pas vu ce film, et que tu nous sors 3/4 généralités bien grasses récupérées à droite à gauche on the web :)
 
Prodigy

n°953284
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 13:41:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ok, cites moi des films traitant de ce sujet ? (l'isolement psychologique, le retour à la civilisation)
 
 
Happy end américain bien lourd, ok, le gars se remet pas avec sa femme, et se barre on sait pas où. Trop une happy end.
 
Bref, je suis en train de me dire que tu l'as même pas vu ce film, et que tu nous sors 3/4 généralités bien grasses récupérées à droite à gauche on the web :)
 


 
Tu ne connais pas Robinson Crusoé ? :lol:
 
Et la fin avec le paquet gardé qu'il amène à la bonasse, si tu ne trouves pas ça lourd [:rofl]
 
Désolé, moi je considère encore que le cinema est le 7ième art (je sais ça fait vieux jeu). Toi tu considère que c'est un divertissement [:spamafote] Cette manière de faire un film uniquement pour faire de la pub est incompatible avec la notion d'art.
 
Et j'aime ta manière de décrédibiliser ton interlocuteur en faisant croire qu'il n'a pas vu le film, c'est très subtil : [:xp1700]


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 07-08-2003 à 13:50:47

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953287
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-08-2003 à 13:41:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ok, cites moi des films traitant de ce sujet ? (l'isolement psychologique, le retour à la civilisation)
 

Citation :

ainsi que les happy end américains bien lourds, je peux rien pour toi [:spamafote]


 
Happy end américain bien lourd, ok, le gars se remet pas avec sa femme, et se barre on sait pas où. Trop une happy end.
 
Bref, je suis en train de me dire que tu l'as même pas vu ce film, et que tu nous sors 3/4 généralités bien grasses récupérées à droite à gauche on the web :)
 
Prodigy


 
Oui, comme Tetragrammaton, Christian Bale est mieux :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°953377
t-w
HDBNG club
Posté le 07-08-2003 à 13:54:16  profilanswer
 

Minority Report est un exemple de film interessant bouffé par les references pub qu'il contient...a un moment, la camera se detourne meme de l'action pour mieux filmer un logo pepsi!

n°953415
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 13:58:49  profilanswer
 

T-W a écrit :

Minority Report est un exemple de film interessant bouffé par les references pub qu'il contient...a un moment, la camera se detourne meme de l'action pour mieux filmer un logo pepsi!


 
Voilà, c'est clairement ce que je ne supporte pas : Quand la pub prend le dessus sur le scenario.  
Que ça soit en fond dans le décor, je ne dis pas... mais quand ça passe dans le scenario voire même dans les dialogues (flic de beverly hills 3...  :sarcastic: ) => je catalogue ça comme un film commercial direct.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953417
greenleaf
Posté le 07-08-2003 à 13:58:58  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Boh :o
 
La prestation de Tom est intéréssante je trouve, tfaçon j'l'ai toujours adoré ctacteur.

la prestation du ballon aussi [:dawa]
 
 
 
au fait y'a une pub (une vraie cette fois) qui est la 'suite' du film où Tom Hanks livre les colis fedex qu'il avait pas ouvert sur son ile déserte et le type à qui il le livre l'ouvre dvt lui et y'a un telephone satellite dans le colis [:rofl] :sweat:

n°953442
greenleaf
Posté le 07-08-2003 à 14:01:18  profilanswer
 

y'a des fois où c'est tourné à la dérision aussi, l'intégration de pubs dans le film; comme dans Evolution avec la pub Wash & Go [:rofl]
 
 
[edit]c'est Head and Shoulders  :o


Message édité par greenleaf le 07-08-2003 à 14:02:20
n°953445
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 14:01:28  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

la prestation du ballon aussi [:dawa]
 
 
 
au fait y'a une pub (une vraie cette fois) qui est la 'suite' du film où Tom Hanks livre les colis fedex qu'il avait pas ouvert sur son ile déserte et le type à qui il le livre l'ouvre dvt lui et y'a un telephone satellite dans le colis [:rofl] :sweat:  


 
 :lol:

n°953458
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 07-08-2003 à 14:02:29  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

y'a des fois où c'est tourné à la dérision aussi, l'intégration de pubs dans le film; comme dans Evolution avec la pub Wash & Go [:rofl]


 
Oui mais la c'est fais eksepret, de toute façon le film complet est tourner à la derision  :D
 
[EDIT] c'est pas wash&go c'est pas plutot head&shoulders


Message édité par jazzes_dean le 07-08-2003 à 14:03:32
n°953470
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 07-08-2003 à 14:03:38  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

y'a des fois où c'est tourné à la dérision aussi, l'intégration de pubs dans le film; comme dans Evolution avec la pub Wash & Go [:rofl]


 
ouais en plus c'est répété avec la "fausse vraie" pub à la fin. Mais bon ce film ne se veut pas serieux, c'est un divertissement donc là c'est marrant.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°953476
Prodigy
Posté le 07-08-2003 à 14:04:17  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Tu ne connais pas Robinson Crusoé ? :lol:


 
A part me prendre pour un blaireau, tu me cites d'autres films pour étayer ton argumentation ?
 

Citation :

Et la fin avec le paquet gardé qu'il amène à la bonasse, si tu ne trouves pas ça lourd [:rofl]


 
C'est pas ça, la fin.
 

Citation :

Désolé, moi je considère encore que le cinema est le 7ième art (je sais ça fait vieux jeu). Toi tu considère que c'est un divertissement [:spamafote]

 
 
Qu'est-ce que tu sais de la façon dont je considère le cinéma ? Qu'est-ce que tu sais de mon appréciation des films ? Rien. Tes jugements à l'emporte pièce, tu te les gardes, thx :)
 

Citation :

Cette manière de faire un film uniquement pour faire de la pub est incompatible avec la notion d'art.


 
Cette manière de se focaliser sur des trucs d'aucune importance pour appuyer un discours foireux et ne surtout pas creuser au fond des choses est incompatible avec la notion de débat.  
 

Citation :

Et j'aime ta manière de décrédibiliser ton interlocuteur en faisant croire qu'il n'a pas vu le film, c'est très subtil


 
Vu le ramassis de clichés que tu nous sers, qu'on aurait pu tirer d'une mauvaise critique Première, c'est à se demander, oui  [:figti]  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche film du genre"drunken master" ou "tai-shi master" !Conseillez moi un bouquin bien!
Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...)Il est bien Nowhere le film ???
Caligula c'est bien comme film ???[tchi tcha] ce soir "Révélations" sur Fr2, un film kil è bien !!!
[ ARTE ] Il était vachement bien le film qui vient de se terminer làIl est bien Cocoon le film ???
[FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!!il y a koi comme film bien au cinema aujourd'hui?
Plus de sujets relatifs à : La pub dans les film bien ou mal !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR