| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 15:51:59 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Sur la fin, elle agonise pas mal et n'articule pas trop... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dans Mary y a une vache?? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Exact.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 22-12-2008 à 17:24:22 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Shawshank redemption ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | pas du tout
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Snatch ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 17:26:39 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | noppers
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ya du Wahlberg dedans ? (je pensais a the big hit mais c'est pas la bonne année Message édité par nixnbk le 22-12-2008 à 17:48:12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | non, l'est pas la-dedans
Jipege Top ascenseur ! | Priscilla, reine du desert ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
jack herzog in Tyler we trust | the way of the gun
Message cité 1 fois Message édité par jack herzog le 23-12-2008 à 01:19:55 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
jack herzog in Tyler we trust | - These tracks are just a few days old. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
wedgeant Da penguin inside | Undead or alive ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Allez je me lance pour dire quelque chose : Message édité par aRWaM le 23-12-2008 à 08:56:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
wedgeant Da penguin inside | je suis quasiment certain que c'est Undead or alive edit: mais non, chuis con Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 23-12-2008 à 08:58:28 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Pas vu. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-12-2008 à 08:59:36 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | "Undead or alive" > pas vu, j'en suis certain...
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
wedgeant Da penguin inside | Il dit ça lors d'une discussion avec Joe Pantoliano --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jack herzog in Tyler we trust | Vi, c'est bien Memento |
wedgeant Da penguin inside |
wedgeant Da penguin inside | ben alors ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | un truc avec Meg Ryan? Tom Hanks? Moi? Message édité par LeKeiser le 23-12-2008 à 10:48:45 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wedgeant Da penguin inside | non
LeKeiser Appelez moi Marcel. | facile Message édité par LeKeiser le 23-12-2008 à 11:04:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wedgeant Da penguin inside | voila --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | un film qui est considere par beaucoup comme le meilleur de tous les temps :
LeKeiser Appelez moi Marcel. | strop dur?
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'était l'heure de manger. Spourça --------------- Quand tu allais, on revenait. |
wedgeant Da penguin inside | pis ça me dit rien --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |