|
Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 12:26:56 |
Cutter |
Cutter |
--------------- last.fm |
TenjO TengE ☆☆ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 13:44:56 |
skum you'll never walk alone | Donnie Brasko --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
skum you'll never walk alone | ça me dit vraiment quelque chose --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone | Princesse Mononoké --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
TenjO TengE ☆☆ |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | film français ou ricain? Faut préciser. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
skum you'll never walk alone | ricain --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
preem Light the sun. | Planète Terreur ? Message cité 1 fois Message édité par preem le 19-12-2012 à 15:26:25 --------------- Flick r |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
preem Light the sun. |
Cutter |
Message édité par Cutter le 19-12-2012 à 16:10:31 --------------- last.fm |
preem Light the sun. |
Et la vraie VF :
Message édité par preem le 19-12-2012 à 16:26:45 --------------- Flick r |
skum you'll never walk alone | un des MIB ? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
preem Light the sun. |
skum you'll never walk alone | je vois bien Johnny Depp dire ça? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
preem Light the sun. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben si c'est ça la "vraie" traduction...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Koko90 L'éternité plus 10% | Y a-t-il un flic pour sauver le président ? --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
FLeFou | Police Academy? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
preem Light the sun. |
C'est celle qui est passée en France en tout cas Non, pas Ghostbuster Une autre en VO. J'ai la flemme de traduire et c'est niveau collège
--------------- Flick r |
preem Light the sun. |
Pas vu pendant que j'écrivais l'autre citation Rarement vu un film aussi drôle Message cité 1 fois Message édité par preem le 19-12-2012 à 18:01:56 --------------- Flick r |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
spence foxtrot ^^ | STOP aux citations non françaises... edit : mouais ok :
Message édité par spence foxtrot le 19-12-2012 à 19:43:43 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
preem Light the sun. |
Koko90 L'éternité plus 10% | @preem : pas loin
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
FLeFou | C'est the hobbit? Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 20-12-2012 à 11:24:41 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Koko90 L'éternité plus 10% |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 20-12-2012 à 14:27:09 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
skum you'll never walk alone | Assassin? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |