Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  les films n'ayant pas eu un succes merité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les films n'ayant pas eu un succes merité

n°6322130
maxlemalad​e
Posté le 16-08-2005 à 18:00:10  profilanswer
 

voila, j'ai vu recement "effroyables jardin", film francais de Jean Becker avec thierry lhermite, andré dussolier et jaques villeret.
au vu du titre et des acteurs, je me suis dis, certainement comme beaucoup, ce film doit etre une petite production pas terriblissime mais assez bonne pour pas dormir avant 22h ... erreur, ce film dont je n'avais jamais entendu parler est l'un des meilleur que j'ai vu.
 
un film sans hero veritable qui sauve le monde, sans effet speciaux mais qui donne l'impression que l'on pourrait etre a la place des acteurs dans les memes situations. je pense que ceux qui on vu ce film confirmeront :)
 
je cree donc ce topic pour reunir les "petit films" pas tres mediatisés ayant ou n'ayant pas eu le succes qu'ils meritent, de toute epoque.
 
je commencerait la liste par :
 
-effroyable jardin
-le fabuleux destin d'amelie poulain (un vrai succes populaire)
-le placard
 
je vous invite a agrandir cette liste pour donner envie de voir ou revoir des films qui le meritent.

les superproductions hypermediatisée sont prohibées de meme que les films primés de partout mais incomprehensibles
, meme si ce sont de tres bons films, le but de ce topic etant de decouvrir et de faire une sorte de "bouche a oreille"

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 18:00:10  profilanswer
 

n°6322136
maxlemalad​e
Posté le 16-08-2005 à 18:00:45  profilanswer
 

liste a mettre a jour:
 
-effroyable jardin
-le fabuleux destin d'amelie poulain (un vrai succes populaire)
-le placard

n°6322147
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-08-2005 à 18:01:46  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  les films n'ayant pas eu un succes merité

 

Sujets relatifs
Quels sont les meilleurs films sur les combats navalsDes films géniaux mais injustement méconnus (Index)
des films géniaux mais injustement méconnusfilms sur le depassement de soi genre rocky
Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez...La valeur des joueurs de football est-elle merité?(adriano 93Million)
Lire des films avec le FreePlayerDernières répliques de films d'action
a laube d' un succes ?les plus belles musiques de films qui vous chamboule le coeur
Plus de sujets relatifs à : les films n'ayant pas eu un succes merité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR