| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent : --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 13:14:11 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | "Rocky" ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Meet the spartans ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | 12 hommes en colère ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | et le vrai titre c'est quoi ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 14:44:27 ![]() ![]() |
Message édité par LeKeiser le 23-12-2008 à 14:49:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ocean's 12 ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | du tout
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Perso, je fais ma dernière journée (matinée en fait) sur Poitiers avant de rentrer chez moi, à Paris... et ce matin, j'ai pas trop le temps, je dois m'occuper de tout ce qui est départ toussa et de Noyël dès que je serai chez moi.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
stargasme |
bart-rouen | Ouais il a raison Stargasme c'est Men of Honor ! ! ! Avec Robert de Niro . . . Message édité par bart-rouen le 26-12-2008 à 20:02:03 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
A ton tour !
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 29-12-2008 à 14:38:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bonne année !
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-01-2009 à 11:41:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et les drapals en question, ça s'efface, pour info...
yo_play |
yo_play |
Message édité par yo_play le 02-01-2009 à 12:17:37 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
thana54 made in concept | Aller un peu de mouvement par ici.
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
thana54 made in concept | Non.
Message édité par thana54 le 02-01-2009 à 14:12:35 |
thana54 made in concept | Ca wedge dur par ici
|
thana54 made in concept |
|
Abstro | Philadelphia experiment ?
|
thana54 made in concept | Non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |