| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Auteur | Sujet : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 09:45:32 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
Message édité par yo_play le 22-12-2008 à 09:57:16 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | sauvez Willy ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
yo_play | Mon dieu, personne connait ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 10:09:18 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | y a beaucoup de poesie en tout cas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 22-12-2008 à 10:17:11 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
wedgeant Da penguin inside | Bad Santa Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 22-12-2008 à 10:33:59 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
yo_play |
Message édité par yo_play le 22-12-2008 à 10:40:20 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Gladiator --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wedgeant Da penguin inside | Elle était facile --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play | Yep.
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Taxi ?
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | le corniaud...
Message édité par raoul_volfoni le 22-12-2008 à 11:20:27 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
yo_play | Raoul. Message édité par yo_play le 22-12-2008 à 11:21:02 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je peux? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yo_play | Oui. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 22-12-2008 à 11:46:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yo_play |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est effectivement un peu dans le genre. En tout cas, c'est un film que j'adore, y a des passages exceptionnels dedans, qui si ils n'inventent rien, en tout cas remettent ce genre de film aux gouts du jour --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Person? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'attends le prochain extrait mais ça sonne un peu comme du guy ritchie --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | spas du Ritchie mais c'est vrai que ca pourrait y ressembler, ou alors il pourrait s'en inspirer :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cutter |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | du tout --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
shadowform Cry more noob | je connais..... --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | "Wanted" ?
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par LeKeiser le 22-12-2008 à 13:25:02 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mmh? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai dit Mm?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films scandinaves?..... | films sur les camions tueurs |
| les films n'ayant pas eu un succes merité | Quels sont les meilleurs films sur les combats navals |
| Des films géniaux mais injustement méconnus (Index) | des films géniaux mais injustement méconnus |
| films sur le depassement de soi genre rocky | Les films que vous attendez avec impatience ? ou dont vous reveriez... |
| Lire des films avec le FreePlayer | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !) | |