| |||||
| Auteur | Sujet : Je cherche d'autres films "dérangeants" comme ... |
|---|---|
Poulet2guerre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 13:13:03 ![]() ![]() |
angra Beyond The Realms Of Death | "punishment park"
|
freewind Soliste en MAJEUR | doberman y'en a qu'on dit ou po
|
Poulet2guerre | de nuremberg à nuremberg c'est un doc mais.... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Orange mécanique
|
CHubaca Couillon |
bah quand le gars se fait éclater le crane pour rien avec une boite de sauce tomate, c limite quoi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Krapaud |
|
CHubaca Couillon |
m'en souvient plu trop |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 15:56:03 ![]() ![]() |
wlitw | La suite de Doom Generation, Nowhere --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Krapaud | oui mais c'est un peu pourri |
Prodigy |
|
Poulet2guerre | pour la sortie du film, a chaque promo le réalisateur disait qu'il était contre la peine de mort alors... |
Prodigy | Oki |
Poulet2guerre | full metal jacket, c'est la première partie qui est bizarre et orange mécanique je trouve qu'il a mal vieilli en comparaison avec des films de Noe pour ne citer que lui |
witness | Chai pas pour vous , mais j'ai l'impression que "la passion du christ" va être assez choquant ... ou je dirai très gore... |
witness |
|
Magicpanda Pushing the envelope | de façon générale tout les kubrick sont dérangeant ( on voir revenir orange mecénique et full metal jacket mais d'autres comme eyes wide shut ou the shining voir barry lindon sont tout aussi difficile mais pas sur le meme plan ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alalex | Salo ou les 120 jours de sodom
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Fealith | Je n'ai pas vu beaucoup de films dérangeants.
|
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
therier heu...coucou! |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
Mr gonzo Rock and Roll | Cinema asiatique: Visitor Q et Battle royale très strange |
sisicaivrai Life is Beautifullll | dans les non-cités : videodrome
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | dancer in the dark |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
jarez | je sais pas si ils ont deja été cités mais je pense que snatch et arnaques crimes et botaniques sont spéciaux eux aussi |
jarez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |