| |||||
| Auteur | Sujet : Je cherche d'autres films "dérangeants" comme ... |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 14:43:01 ![]() ![]() |
kalingo der Zorn Gottes |
|
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
masterofpuppets use once and destroy | il est prévu en dvd dans ma peau? --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2003 à 19:22:30 ![]() pour moi les deux films les plus dingues que j'ai jamais vu de toute ma vie:
|
Romf |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 00:49:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 02:48:16 ![]() Romper Stomper un film sur les skins anglais
|
drkarma Old boy |
|
masterofpuppets use once and destroy |
RAff | drapal
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
kfman Credo quia absurdum | Choses secrètes, j'ai été agréablement surpris... |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Gounok Faux traître |
|
format_c Plouf plouf ... | Last house on the left, de Wes Craven, est aussi un must du genre
Message édité par format_c le 08-03-2004 à 16:43:29 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jivede | Dogville, dérangeant au sens méchamment beau |
Prodigy |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | Je viens de m'apercevoir que j'avais oublier un des films essentiels : C'est arrivé près de chez vous.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gotchapy | Dans le thème psycho/junky : Spun |
Poulet2guerre | spun je l'ai pas aimé, c'est une accumulation de séquence filmées de façon cools... et sans trop d'histoire |
BB | Pour moi, c'est Audition :
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Magicpanda Pushing the envelope | la liste de Shindler
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prodigy |
|
CHubaca Couillon | Nowhere |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Ceux qui me viennent à l'esprit :
|
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 11:20:24 ![]() Visitor Q |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
Prodigy | Oui enfin si je suis pas médecin légiste c'est ptet que j'ai pas envie de m'infliger leur quotidien, justement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |