Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche le titre d'un film ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche le titre d'un film ...

n°820457
Gojira
Posté le 12-07-2003 à 23:11:12  profilanswer
 

Salut
 
J'avais vu un film que j'avais aimé il y a un bon moment déjà et j'aimerais l'acheter en DVD si il est sorti mais je n'arrive plus à me souvenir du titre alors je vais vous décrire quelques scènes ... au début ça commence ( je crois que c'est en noir et blanc ) un mec balance un macabé du haut d'un pont, il arrete pas de tuer n'importe qui ( l'acteur principal est belge je crois ... ) puis y'a une scene aussi ou il entre dans un appart, ils sont trois, ils violent une femme devant son petit ami et le tue et je me rappelle aussi que l'acteur principal à un moment arretais pas de crier "CINEMA !!!" voilà c'est à peu pret tout ce dont je me souviens ... mais c'était quand même un bon film, enfin j'ai aimé :)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 23:11:12  profilanswer
 

n°820464
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-07-2003 à 23:13:09  profilanswer
 

c'est arrivé près de chez vous?

n°820467
Gojira
Posté le 12-07-2003 à 23:14:08  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

c'est arrivé près de chez vous?


 
Ouai c'est celui là !!!!
 
Merci ! :)

n°820503
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-07-2003 à 23:23:05  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Ouai c'est celui là !!!!
 
Merci ! :)
 


de rien. ça fait partie des films que je n'ai jamais eu le courage de regarder même s'ils sont parrait-il très bien [:spamafote] vé ptet le regarder demain :)

n°820561
t-w
HDBNG club
Posté le 12-07-2003 à 23:47:03  profilanswer
 

excellent ce film  :pt1cable:  
 
la tirade sur les cerisiers du japon [:rofl]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche le titre d'un film ...

 

Sujets relatifs
Titre du film ?Cherche Bassiste + batteur
Cherche titre de la zic qui passe now sur la 2 pendant l'émission[HELP] je cherche le titre d'un film [:cry]
[HELP] je cherche le titre d'une chanson d'un film[CINEMA] Cherche le titre d'un film...
cherche titre d'un film ...Cherche titre de film
cherche titre d'un filmJe cherche el titre d'un film mais je m'en rapelle plus :(
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le titre d'un film ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR