|
Auteur | Sujet : Je cherche d'autres films "dérangeants" comme ... |
---|
Romf |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2003 à 00:20:38 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
non mais bizarre avec le coup des grenouilles et tout --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
baggins |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "un chien andalou" de Bunuel --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Romf |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "la spirale" aussi c'est bien space. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Romf |
|
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2003 à 00:25:14 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bah. J'ai trouvé le mien à 15? chez Geant, sans collector bien sûr et ça me suffit --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Romf |
|
RAff |
Romf | j'avais entendu parler de sweet sixteen aussi mais pas eu le temps d'aller le voir |
RAff |
Si tu n'as jamais vu, tu vas halluciner --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
QuiGon Gin | virgin sucide. mais c ptet pas bon... en tt cas, j'ai adoré |
RAff |
RAff |
C'est l'histoire d'un gars qui est fasciné par les spirales ; cette fascination est en fait une malédiction qui frappe tout un village.
Message édité par muzah le 17-07-2003 à 00:50:06 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "American Beauty" --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Romf |
|
krumli | un film que j'ai trouvé un peu derangeant c'est L'adversaire avec Daniel Auteil, y'a pas vraiment de scene choc mais l'ambiance lourde est terrible... |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
RAff |
Romf | pi g pas aimé du tout par contre |
RAff |
uriel blood pt.2 |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
Romf |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 17-07-2003 à 01:06:38 --------------- IVG en france |
matrimcauthon |
|
Romf |
|
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Romf |
|
jonas pénètre ton intimité | mmh, personne n'a cité happiness? Message édité par jonas le 17-07-2003 à 01:18:08 --------------- En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o |
zaboy J'adore qu'un plan... |
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |