|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ampli guitare] cherche bon magasin sur Paris + infos/conseils |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 19:04:53 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
xilebo noone | desolé chui pas expert en ce domaine mais je peux te donner le lien sur cet ampli formidable
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
cronos | les sons du flextone en fait c'est quasi les memes que ceux du POD: c'est des simulations d'ampli "de legende"(jazz chorus, jcm800, mese rectif,...)niveau son ca sonne bien mais sans plus; c'est d'ailleurs le probleme de la simulation: beaucoup de son moyen, mais aucun vraiment excellent(je parle pour les ampli là pas pour la variax).
Message édité par cronos le 17-07-2003 à 01:41:51 |
xilebo noone |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 16:21:57 |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
cronos |
|
xilebo noone |
|
cronos |
|
xilebo noone |
|
cronos |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Théatre] Quelles pièces à aller voir sur Paris ? | Feux d'artifice a Paris |
Quelle basse / ampli pour un débutant ??? | Je cherche une piscine municipale d'exterieur ou autre ...... |
[Paris] a quel heure passent les avions ? | Où acheter un lecteur de carte sim sur Paris svp ? |
[Paris] feux d'artifice maintenant ? | Je cherche un aquaparc vers paris |
Quelqu'un à des infos et liens sur le nouveau CbrXX1200 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Ampli guitare] cherche bon magasin sur Paris + infos/conseils |