---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
Ton sens de l'humour n'est pas universel, sache-le
je ne cherchais pas a faire de l'humour la
bref, c film est le pire film que g vu dernierement, apparemment je suis en face d'inconditionnels qui defendent leur film becs et ongles, je m'en v.
bref, c film est le pire film que g vu dernierement, apparemment je suis en face d'inconditionnels qui defendent leur film becs et ongles, je m'en v
Non je veux dire que c'est pas parce que t'as pas trvé ça drôle que c'est le cas de tlm. Sinon je suis pas vraimt un fan, juste qqu'un de nuancé qui balance pas des "grosses bouses de l'espace" à tt bout de champ
bref, c film est le pire film que g vu dernierement, apparemment je suis en face d'inconditionnels qui defendent leur film becs et ongles, je m'en v.
si c'est là les seuls arguments que tu as, vaut mieux, oui
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
"apparemment" nous sommes "en face d'inconditionnels qui" attaquent "leur film becs et ongles"
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-03-2005 à 16:04:08
j'ai aimé le film moyennement
mais il est vrai que le fil du film de "la photo" qui se finit sur un GAG digne du Colaroshow c'est un peu dur a avaler