Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
441 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Capitaine Sky et le monde de demain , bide ?

n°5085817
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 12:44:18  answer
 

Reprise du message précédent :

Trunchy a écrit :

on dirait une adaptation de Crimson Skies au cine :o


 
j'ai tout de suite pensé à ça en voyant l'affiche  :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 12:44:18  profilanswer
 

n°5085822
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2005 à 12:45:13  answer
 

sateeva a écrit :

et cette musique, râââh :fou:


 
elle est pas bieng la musique ?

n°5086420
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-03-2005 à 14:12:53  profilanswer
 

non, pas terrible ...  
elle m'a tapé sur les nerfs en tout cas.
 
Mais pas autant que Jude Law dont la prestation est à peine supérieure à celle d'un tourteau mort :/

n°5086551
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-03-2005 à 14:32:54  profilanswer
 

sateeva a écrit :

non, pas terrible ...  
elle m'a tapé sur les nerfs en tout cas.
 
Mais pas autant que Jude Law dont la prestation est à peine supérieure à celle d'un tourteau mort :/

Et encore, un tourteau mort est parfois plus interessant...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°5086558
tuxracer
Posté le 17-03-2005 à 14:33:55  profilanswer
 

gilou a écrit :

Et encore, un tourteau mort est parfois plus interessant...
A+,


 
[:paradise974]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5086566
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-03-2005 à 14:35:28  profilanswer
 

Faut dire que globalement j'aime pas cet acteur, et que la, il tire le film vers le bas avec sa prestation qui atteint pas le minimum syndical des troupes d'amateur nord-coréennes...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°5086578
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-03-2005 à 14:38:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'attend ce film avec impatience, vu que j'adore la SF rétro et l'univers aéronautique qu'il dégage. de drôles de machines volantes et de drôles d'oiseaux pour pilotes!


 
J'ai beaucoup aimé ce coté Red Alert et Crimson Skies :love:
 
... sinon +1000 pour le visuel du film ... trop trop beau le rendu BD [:bien]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5086764
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-03-2005 à 15:04:48  profilanswer
 

je sais pas ou vous voyez un rendu BD ?
j'y vois surtout une photo trés film d'années 50-60's (Forbidden planet, tarzan...)

n°5086985
sateeva
Shawarma Police
Posté le 17-03-2005 à 15:30:08  profilanswer
 

http://www.moviezine.se/filmbilder/007/sky_captain.jpg
 
Bah le rendu BD je trouve que c'est plutôt dans l'attitude/pose des acteurs.
 
Sinon, pour la photo en elle-même, moi aussi ca m'évoque plutôt les 50's (voire 40's, 30's), avec un effet 'éthéré' en continue.
Ca donne une ambiance très particulière, qui personnellement m'enchante au début, mais que j'ai du mal à supporter dans la longueur.
 
Ca m'avait fait pareil avec le 'rendu' d'Avalon

n°5088858
agrimal
李连杰
Posté le 17-03-2005 à 19:11:53  profilanswer
 

oooooh avalon etait cool
 
mais ca, ca a l'air niais. mais bon, je v arreter de critiquer un truc que je n'ai pas vu, v prendre le risque de m'emerder en salle ce w.e

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 19:11:53  profilanswer
 

n°5088996
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-03-2005 à 19:26:57  profilanswer
 

agrimal a écrit :

oooooh avalon etait cool
 
mais ca, ca a l'air niais. mais bon, je v arreter de critiquer un truc que je n'ai pas vu, v prendre le risque de m'emerder en salle ce w.e


 
nan mais honnètement, même si le scénar casse pas des briques, ce film est vraiment bien divertissant et très chouette à voir :o
 
dans une bonne salle, je pense que tu peux apprécier [:icon3]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5089000
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-03-2005 à 19:27:31  profilanswer
 

le meilleur film dans le genre reste "Immortel" (AMHA)

n°5089011
agrimal
李连杰
Posté le 17-03-2005 à 19:29:14  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

nan mais honnètement, même si le scénar casse pas des briques, ce film est vraiment bien divertissant et très chouette à voir :o
 
dans une bonne salle, je pense que tu peux apprécier [:icon3]


m..de, il est dans une toute petite salle pourrie aux halles (c pour ca que ca sent le bide ce film, des la 1ere semaine de sa sortie, diffuse dans une salle de crotte...) et il est pas a l'affiche de beaucoup de salles finalement


Message édité par agrimal le 17-03-2005 à 19:29:48
n°5089570
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-03-2005 à 20:50:57  profilanswer
 

F@bek a écrit :

je sais pas ou vous voyez un rendu BD ?
j'y vois surtout une photo trés film d'années 50-60's (Forbidden planet, tarzan...)


 :jap:


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°5090497
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-03-2005 à 23:02:58  profilanswer
 

F@bek a écrit :

le meilleur film dans le genre reste "Immortel" (AMHA)


 
chuis assez d'accord sur le fond :jap:
 
du Bilal en film ... magnifique :o
... mais le scénar des Nikopol adapté (et déjà tordu à la base) est pas mortel (sans jeu de mot [:icon3])


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5097889
agrimal
李连杰
Posté le 18-03-2005 à 22:04:56  profilanswer
 

bon ben voila, je ressors du film la. je peut lui tapper sur la gueule maintenant...
 
c affligeant de betise.
 
c 100 fois trop long.
 
les acteurs sont nuls mais la plus nulle comme tjs c paltrow.  
 
la musique est effectivement chiante.
 
les decors ne coupent pas le souffle mais sentent le deja-vu (qq fois c carrement le monde du seigneur des anneaux, matrix 3...)
 
qd a l'esthetique de l'image: bof, sans plus.  
les films de jeunet sont plus soignes encore.
 
si je ne suis pas sortie avant la fin, c que g t avec des gens et g pas voulu faire la chiante et je regrette, je crois que je v faire des cauchemards tellement c t sans interet et que ma soiree est gachee.
 
jude law a perdu beaucoup d'argent a produire cette bouse?

n°5098162
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 18-03-2005 à 22:52:47  profilanswer
 

[oops]
Très mauvais film. Malgré l'ambiance et les décorstrès "années 50"et lamise en scène mafoi pas mal fichue, niveau scénario et jeu d'acteurs bah comment dire... ça vole pas très haut.
 


Message édité par nintendose le 18-03-2005 à 22:57:51
n°5098176
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-03-2005 à 22:54:17  profilanswer
 

nintendose a écrit :

chopé en indonésie dans une des 10000000 de boutiques qui vendent des DVD (ahem) pirates.
Très mauvais film.

s't'un avis ma foi superconstructif.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5111634
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-03-2005 à 22:46:03  profilanswer
 

capitaaainne sky tu n'esssss paaass de nooottreee gaaala....euh oui donc capitaine Sky traduction foireuse et stupide de sky captain. remarquez traduire ça en capitaine Ciel ça aurait eu de la gueule. Oué donc capitaine Sky. A trop vouloir faire un film-concept, le réal en a oublié le principal, son hisoire et son film. Certes, l'image est (sur)travaillé, les hommages sont là, on sent un amour pour cette période là. Mais reste que le montage est haché, rapide, ne prend pas le temps de savourer certaines scènes: l'introduction  avec le dirigeable est surcoupé, et tronqué. On sent qu'il veut nous en mettre plein la vue mais on reste sur notre faim. Et le surprlus de filtres nuit gravement au film. Reste les prouesses tecnhiques, le minois de Gwineth (et de Jude pour les autres). Les péripéties finissent par lasser, même si le monde de demain de hier avec ses joayaux technologiques nous est présenté sous une forme que Jules Vernes n'aurait pas renié et on se surprend a se demander si le film n'aurait pas gagné en puissance s'il avait été réalisé dans des conditions normales. Le coût aurait été multiplié mais l'on aurait pas cette sensation d'une image aseptisé, d'une très belle beauté mais qui laisse froid.  
Autant les premières images de KC laissait entrevoir ce qui pouvait être comme un film à suivre, un concept peu abordé par le cinéma, la science fictiion à l'imparfait. KC rate sa cible, ne laissant juste la sensation d'un bon film de divertissement. Et c'est trois fois dommage.  
3/6


Message édité par meriadeck le 20-03-2005 à 22:48:35

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5112087
tuxracer
Posté le 20-03-2005 à 23:24:26  profilanswer
 

Je me demande si ça ne serait pas mieux passé sous forme de BD à la Blake et Mortimer...


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5117509
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 17:28:37  answer
 

tuxracer a écrit :

Je me demande si ça ne serait pas mieux passé sous forme de BD à la Blake et Mortimer...


 
 
Vous m'avez tellement fait peur que je ne suis pas allé le voir  :o  
 

n°5117525
agrimal
李连杰
Posté le 21-03-2005 à 17:30:16  profilanswer
 


ouais bah t'as rien rate...
(tu peux meme nous remercier)

n°5117643
millhouse
Married
Posté le 21-03-2005 à 17:43:27  profilanswer
 

perso j'ai adoré !!
Ce mélange de technologie passée et future est agréable et bien dosé, bref c'est original. Je ne sais pas ce que ça donne sur un grand écran, mais sur une simple tv le plaisir est là.

n°5119874
tuxracer
Posté le 21-03-2005 à 21:19:56  profilanswer
 

millhouse a écrit :

perso j'ai adoré !!
Ce mélange de technologie passée et future est agréable et bien dosé, bref c'est original. Je ne sais pas ce que ça donne sur un grand écran, mais sur une simple tv le plaisir est là.


 
Là dessus, il n'y a rien à dire. Mais le scénario et les dialogues volent quand même pas bien haut. :/


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5120246
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-03-2005 à 21:47:20  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Là dessus, il n'y a rien à dire. Mais le scénario et les dialogues volent quand même pas bien haut. :/

ah non la dialogue en Népalais est excellent. :D  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5120329
tuxracer
Posté le 21-03-2005 à 21:53:24  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ah non la dialogue en Népalais est excellent. :D


 
[:ddr555]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5123160
souliane
Posté le 22-03-2005 à 09:44:14  profilanswer
 

Je confirme que c'est un bide. C'est pas completement nul non plus, mais ca ne vaut pas un cinema, meme pour 3.5 euros. A regarder a la télé si on n'a rien a faire.

n°5123320
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 22-03-2005 à 10:30:28  profilanswer
 

Pas fameux pour moi non plus, ce film :/
 
Quelques scènes esthétiquement excellentes, d'autres avec des FX foireux (le décor 100% en cg, on le sent bien, par moments :D). Jude Law moyen, Giovanni Ribisi dans un trop petit rôle (c'est un bête sidekick, celui qui reste au qg et donne des infos), Angelina Jolie moyenne, Paltrow très nulle, franchement à côté de ses pompes, mais ça ce n'est pas nouveau :whistle:

n°5123427
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-03-2005 à 10:50:31  profilanswer
 

Vu hier le Capitaine Ciel, et j'ai vraiment bien aimé...
Un vrai serial sf des 50's transposé sur gd écran, avec un scénar du coup assez bateau mais plaisant tt de même (et pas plus vide que celui de n'importe quel James Bond, je trve). Les persos sont sympathiques, la réal également (une zique un peu trop présente, néanmoins), les qques touches d'humour faisaient tjrs mouche ds la salle, qui a même applaudi à la brêve prestation d'Angelina Jolie ds le rôle q'une femme qui n'est pas une tarlouze... Un film qui se prend pas au sérieux, rafraichissant ; du pur spectacle.

n°5128760
bazill
Posté le 22-03-2005 à 22:26:46  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Un film qui se prend pas au sérieux, rafraichissant .


Confirmé par la réplique finale  [:burtonsnowboard]

n°5130887
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 02:51:19  answer
 

scOulOu a écrit :

Vu hier le Capitaine Ciel, et j'ai vraiment bien aimé...
Un vrai serial sf des 50's transposé sur gd écran, avec un scénar du coup assez bateau mais plaisant tt de même (et pas plus vide que celui de n'importe quel James Bond, je trve). Les persos sont sympathiques, la réal également (une zique un peu trop présente, néanmoins), les qques touches d'humour faisaient tjrs mouche ds la salle, qui a même applaudi à la brêve prestation d'Angelina Jolie ds le rôle q'une femme qui n'est pas une tarlouze... Un film qui se prend pas au sérieux, rafraichissant ; du pur spectacle.


 
z'êtes chiant je sais plus qui suivre

n°5131012
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 23-03-2005 à 04:40:34  profilanswer
 

agrimal a écrit :

bon ben voila, je ressors du film la. je peut lui tapper sur la gueule maintenant...
 
c affligeant de betise.
 
c 100 fois trop long.
 
les acteurs sont nuls mais la plus nulle comme tjs c paltrow.  
 
la musique est effectivement chiante.
 
les decors ne coupent pas le souffle mais sentent le deja-vu (qq fois c carrement le monde du seigneur des anneaux, matrix 3...)
 
qd a l'esthetique de l'image: bof, sans plus.  
les films de jeunet sont plus soignes encore.
 
si je ne suis pas sortie avant la fin, c que g t avec des gens et g pas voulu faire la chiante et je regrette, je crois que je v faire des cauchemards tellement c t sans interet et que ma soiree est gachee.
 
jude law a perdu beaucoup d'argent a produire cette bouse?


 
estetiquement reussi ... y'a que ca ...
Le scenar tient sur un timbre poste, les acteurs sont pas top, le filtre est pas mal genant avant qu'on s'y habitue
Je me suis demandé quand on verait Legolas a un moment ..
4/10

n°5131017
The Kamui
Electron libre
Posté le 23-03-2005 à 04:58:24  profilanswer
 

Avis mitigé aussi, l'univers est tout bon (Crimson Skies staÿle), l'esthétique du film est sympa mais question scénar & jeu d'acteur ça casse pas trois pattes à un canard...

n°5131172
tuxracer
Posté le 23-03-2005 à 08:02:19  profilanswer
 

bazill a écrit :

Confirmé par la réplique finale  [:burtonsnowboard]


 
 
[:ddr555]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5131196
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 23-03-2005 à 08:17:13  profilanswer
 


 
Va le voir et fais-toi ton avis au lieu de chercher qqn à suivre [:hotcat]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5131200
souliane
Posté le 23-03-2005 à 08:19:11  profilanswer
 

Non ne va surtout pas le voir !!! A moins que tu te fasses invité par quelqu'un que tu ne connais pas (sinon tu va regretter de lui avoir fait gaspillé son argent).

n°5131659
tuxracer
Posté le 23-03-2005 à 10:19:26  profilanswer
 

souliane a écrit :

Non ne va surtout pas le voir !!! A moins que tu te fasses invité par quelqu'un que tu ne connais pas (sinon tu va regretter de lui avoir fait gaspillé son argent).


 
faut pas exagérer quand même. Ce film est quand même plus intéressant que nombre de blockbusters navets hollywoodiens.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5131795
Prems
Just a lie
Posté le 23-03-2005 à 10:39:42  profilanswer
 

'Tain les gens qui vont voir ce film comme un huis-clos intimiste... comme si vous ne vous en doutiez pas.


---------------
Ratures - Cuisine
n°5132794
souliane
Posté le 23-03-2005 à 13:06:39  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

faut pas exagérer quand même. Ce film est quand même plus intéressant que nombre de blockbusters navets hollywoodiens.


 
Ben c'en est justement un...

n°5132914
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-03-2005 à 13:24:04  profilanswer
 

souliane a écrit :

Ben c'en est justement un...


Non [:spamafote]

n°5133213
tuxracer
Posté le 23-03-2005 à 13:56:09  profilanswer
 

souliane a écrit :

Ben c'en est justement un...


 
pas complètement  [:joce]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le plus dangereux pays du mondeOn m'a dit qu'il y avais grEve demain... Vrai???
Euh Team Americ a police du monde ça ne va pas sortir partout?Le tour du monde en 80 heures... en avion !
captain sky et le monde de demainCésar 2005 : Tout le monde recompensé !
[TOPIC] Voiture "laide" dans le monde[monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise?
"un monde MANGA", nom d un manga sur des recettes de poisson ? 
Plus de sujets relatifs à : Capitaine Sky et le monde de demain , bide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR