|
Auteur | Sujet : Tim Burton: un maitre ou un plagia ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2005 à 03:22:36 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par john keats le 25-10-2005 à 11:28:09 |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 25-10-2005 à 11:36:21 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | au pire on peut peut-etre demander à un modo de changer le titre pour [topic unique] Tim Burton --------------- Pas de signature |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 00:58:46 ![]() ![]() |
Prodigy | Oui mais quel scénar de merde, franchement |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il y a un topic sur Corpse Bride (Noces Funèbres) quelque part ? Je ne le trouve pas... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
huit |
huit | q'est ce qui ta fais chier au point de sortir dans big fish ? :| |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 18:28:46 ![]() J'ai pas accroché. J'ai rien aimé en fait, ni la distribution, ni les décors... j'ai pas été sensible à ce film.
|
Prodigy | Non mais qu'est-ce que tu réponds à ce troll, Wiwige |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | j'ai plus l'habitude |
Atigrou |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
d750 | je sais pas si je suis le seul mais j ai aussi trouvé l histoire tres triste(bon bien sur y a quand meme des moments drole). Message édité par d750 le 13-11-2005 à 00:16:56 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Oui, il ya un topic !
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
d750 | ok je l avais pas trouvé a cause du titre en vo |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | D'ailleurs, j'ai revu Sleepy Hollow pour Halloween, et j'avais même pas vu toutes les références aux autres films de Burton qu'il y a, tout au long du film (enfin, si j'avais bien vu la robe de la gonzesse, tout à la fin, mais j'avais pas calculé l'épouvantail et le reste...). Un de mes préférés aussi, évidemment.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
gonc | Mon préféré c'est l'étrange noël de monsieur jack, on voit un vrai travail artistique, sur les couleurs, la matière, etc.
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 03-11-2006 à 17:50:27 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Daft Punk Strike Team | J'ai matté Edward, ça m'a fait chier au possible. Ca a pas bien vieilli j'trouve. Et puis le côté mignon à la Burton, ça me soule en faite. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
yakamisu JapaN4Ever |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Déterrage de topic, je débarque un peu, je sais, mais je viens d'apprendre que Beetlejuice II n'allait pas tarder à sortir...
Bref, une super bonne nouvelle, non ? Message édité par Spoooky le 17-10-2008 à 23:37:09 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Non ? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 12:21:19 ![]() ça valait le coup de déterrer |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ben comme y'a "Tim Burton" et "plagiat" dans le titre (pardon, "plagia"... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 21:02:00 ![]() Maître, preuve sur NT1. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre? | Burton c.bell cherche des musicien ? |
Maître Collard | |
Plus de sujets relatifs à : Tim Burton: un maitre ou un plagia ? |