|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tim Burton: un maitre ou un plagia ? |
paparasta mamapasta |
--------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 21:12:38 |
paparasta mamapasta | J'adore Sleepy Hollow à vrai dire. C du très très bon cinéma fantastique! --------------- Galerie Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
en fait j'ai bien aimé l'étrange noel de M. Jack aussi
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jm@rc chien enragé... |
paparasta mamapasta |
paparasta mamapasta |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 21:21:58 trop dur de chosiir...
|
paparasta mamapasta |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 21:28:22
tu 'ma l'air bien ironique..
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 21:28:22 |
paparasta mamapasta |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2003 à 21:33:56
ok pas de pb
|
Babouchka You're no fun anymore | heu "l'étrange noël de monsieur jack" n'est pas un film de tim burton, mais de henry selick.
|
napalm57 ... |
ca m'etonne pas , il a la meme tete que bettlejuice et edward |
cmove C. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
huit | y manque vincent dans la liste |
Scrypt | sleepy hollow est un film comme j'aimerais en voir plus souvent, plastique irréprochable, ambiance terrible, grand jeu d'acteurs ...
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-10-2005 à 16:38:49 |
fougnac | Big Fish pour moi |
cguignol c'est toi, satan? | Sleepy hollow énorme, juste derrière edward aux mains d'argent (je préfère le style plus... humour noir ) et plus récemment j'ai adoré charlie et la chocolaterie.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hugh99 | le titre "un maître ou un plagieur", ça serait mieux |
ploop | oui plagiat de quoi , de qui ? encore un topic rate avec un titre racoleur... Message édité par ploop le 03-10-2005 à 17:04:52 |
Skopos | Edward pour moi |
gronky poissard | J'hésite en Edouard aux mains d'argent et Beetljuice... Je trouve que ce sont ses films les plus "burtonien" (avec le long metrage d'animation, l'étrange noel de monsieur jack). |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Moi non plus, je ne comprends pas bien le titre du topic (mis à part la faute d'orthographe + grammaire)...
Message édité par raoul_volfoni le 03-10-2005 à 19:23:20 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
la question |
|
john keats Vote for pedro !§ | Ed wood, .
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | bien que le choix soit difficile, mon plus grand coup de coeur est sans conteste l'étrange noel de mr jack |
leira | il manque charlie et la chocolaterie... sympa mais pas assez long et ne laisse pas assez rêver.... |
Gnub |
|
kaxxymo |
gandalfthewhite | Je vote L'étrange Noël de Monsieur Jack. Une pure merveille |
Prodigy | Ed Wood \o/
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ed Wood génial |
Con Smith |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
saint-chaplin | edward surpasse... batman est magique aussi ^^ |
leira |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre? | Burton c.bell cherche des musicien ? |
Maître Collard | |
Plus de sujets relatifs à : Tim Burton: un maitre ou un plagia ? |