| |||||
| Auteur | Sujet : Tim Burton: un maitre ou un plagia ? |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 16:58:16 ![]() ![]() |
yulara Byte Hunter |
Message cité 1 fois Message édité par yulara le 05-10-2005 à 17:09:49 |
Prodigy |
|
Atigrou |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou | et pour taram et le chaudron magique et bernard et bianca ? Message édité par Atigrou le 05-10-2005 à 17:20:16 --------------- Troll2jeux |
Dkiller |
Atigrou |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 23:03:00 ![]() ![]() |
yulara Byte Hunter |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
huit |
Prodigy |
|
kzimir - |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Pour la part de Burton et celle de Sellick, dans NBX, il sufit de voir le DVD, tout est très clair. Burton est partout. Selick était loin d'avoir les mains libres (enfin, j'éxagère un peu...), Burton voulait à peu près tout contrôler et à choisi Sellick justement parce qu'il savait qu'il ne trahirait pas sa vision. ça se voit dans le film, de toute façon, l'univers, les personnages, etc, sont bien les siens. Maintenant, sur la réalisation elle-même, je ne suis pas assez calé pour savoir dire si c'est vraiment du Burton ou du Sellick.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Prodigy |
yulara Byte Hunter |
|
The Crows | Charlie et la chocolaterie |
Prodigy |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Atigrou |
kzimir - |
Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 09-10-2005 à 10:17:45 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Atigrou |
kzimir - |
Atigrou |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 09-10-2005 à 10:45:33 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Atigrou |
huit |
|
kzimir - |
Daft Punk Strike Team | Batman.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Ah ouais bah Batman avec le Pingouin et mister Dany de Vito, j'avais beaucoup aimé aussi --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
fil_de_fer moins on parle mieux on pense | salut, je recherche l'affiche du film de burton l'etrange noel de mr jack, quelqu'un saurait ou je pourrai me procurer l'originale?merci |
Coxwell |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Mars Attacks... chais pas pourquoi mais c'est tellement déjanté que j'ai adoré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre? | Burton c.bell cherche des musicien ? |
| Maître Collard | |
| Plus de sujets relatifs à : Tim Burton: un maitre ou un plagia ? | |