Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°51001787
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 19-09-2017 à 13:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

dazouille a écrit :

ah, parce que tu es un cinéphile professionnel qui a les bonnes critiques, excuse nous..  [:jean-michel platini:1]

Pas du tout, j'aime regarder de tout, mais je viens pas cracher mon venin sur marvel dans le topic DC et inversement sous prétexte que je détiens l'opinion exacte sur un film qui n'est là que pour divertir, vous critiquez des fictions, des FICTIONS... que ce soit marvel ou DC ou star wars, ou autre chose, on s'en fous, l'important c'est de passer un bon moment ciné en débranchant le cerveau, sinon, si j'ai envie de réfléchir, je regarde du Lynch ou du lars von trier...  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 13:21:58  profilanswer

n°51001820
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 13:25:25  answer

scale500d a écrit :

Pas du tout, j'aime regarder de tout, mais je viens pas cracher mon venin sur marvel dans le topic DC et inversement sous prétexte que je détiens l'opinion exacte sur un film qui n'est là que pour divertir, vous critiquez des fictions, des FICTIONS... que ce soit marvel ou DC ou star wars, ou autre chose, on s'en fous, l'important c'est de passer un bon moment ciné en débranchant le cerveau, sinon, si j'ai envie de réfléchir, je regarde du Lynch ou du lars von trier...  [:tim_coucou]

Sérieusement ?

bordel ce topic  [:polysoldat]

n°51002272
babyboy4
Posté le 19-09-2017 à 14:04:23  profilanswer

scale500d a écrit :

Qui crache son venin ?

n°51002316
dazouille
ex dazi
Posté le 19-09-2017 à 14:07:46  profilanswer

scale500d a écrit :

Bah oui, et bien alors je vois pas ou est le soucis quand je dis que j'ai revu ww et que je le trouve toujours aussi bien à voir et que gadot est badass :O

et que je le préfère aussi à BvsS , c'est mon avis :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°51002381
airy
Posté le 19-09-2017 à 14:13:35  profilanswer

scale500d a écrit :

Tu sais que tu peux faire du divertissement intelligent et de qualité ?  [:mlc2]  

Ce n'est pas parce que tu regardes une fiction qui plus est avec des super-héros que tu peux te permettres des scenarii bidons, des réalisations merdiques et paresseuses ou des acteurs bidons ...

Quand au "cerveau débranché", c'est LE plaie du cinéma des années 2000- avec des réalisateurs et acteurs qui font de la merde et qui viennent cyniquement nous cracher à la gueule à coup de "bon petit film sans prise de tête", "débrancher votre cerveau !" ... [:tim_coucou:1]  

Ils ont gagné ...  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°51003359
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 19-09-2017 à 15:26:12  profilanswer

dazouille a écrit :

Bah oui, et bien alors je vois pas ou est le soucis quand je dis que j'ai revu ww et que je le trouve toujours aussi bien à voir et que gadot est badass :O

et que je le préfère aussi à BvsS , c'est mon avis :O

ah mais quand je disais critique de télérama, c'était pour le ton général du topic, je visais personnes  [:cosmoschtroumpf]

Moi je préfère MoS aux deux autres, mais je sens que je vais me faire basher en disant ça...

n°51003379
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 19-09-2017 à 15:27:14  profilanswer

airy a écrit :

Tu sais que tu peux faire du divertissement intelligent et de qualité ?  [:mlc2]  

Ce n'est pas parce que tu regardes une fiction qui plus est avec des super-héros que tu peux te permettres des scenarii bidons, des réalisations merdiques et paresseuses ou des acteurs bidons ...

putain, t'as raté le cours florent toi

n°51003795
airy
Posté le 19-09-2017 à 15:56:15  profilanswer

scale500d a écrit :

putain, t'as raté le cours florent toi

Désolé, je croyais que t'étais un peu sérieux, j'ai pas compris à quel point tu trollais ...  :hello:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°51004649
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-09-2017 à 17:15:08  profilanswer

airy a écrit :

Quand au "cerveau débranché", c'est LE plaie du cinéma des années 2000- avec des réalisateurs et acteurs qui font de la merde et qui viennent cyniquement nous cracher à la gueule à coup de "bon petit film sans prise de tête", "débrancher votre cerveau !" ... [:tim_coucou:1]  

Ils ont gagné ...  

Marvel depuis la 2nd phase en somme. [:arantheus]  

Forcément quand BvS arrive cela perturbe les habitudes.

Message édité par gorthaur bateman le 19-09-2017 à 17:16:14

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°51005210
hawkins
Posté le 19-09-2017 à 18:16:59  profilanswer

La première phase était pas forcément fut-fut non plus hein.

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 18:16:59  profilanswer

n°51010222
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 20-09-2017 à 11:47:39  profilanswer

airy a écrit :

Désolé, je croyais que t'étais un peu sérieux, j'ai pas compris à quel point tu trollais ...  :hello:

M'enfin, vous critiquez des films de SF, avec batman et superman dedans, et vous voulez être sérieux ?  [:djmb]

n°51016061
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-09-2017 à 19:37:54  profilanswer

scale500d a écrit :

Moi je préfère MoS aux deux autres, mais je sens que je vais me faire basher en disant ça...

Bhe non.  [:alain haque-barre:8]  Je crois bien qu'une bonne partie des "habitués" du topic ont tout de même bien aimé voire adoré MoS, après chacun a sa petite préférence mais...
Personnellement il aura toujours une place très particulière [:alain haque-barre:6] mais BvS le suit de près.

n°51016088
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-09-2017 à 19:41:05  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que cette discussion encore.  [:alain haque-barre:8]
De toute évidence et comme dit ci-dessus, on peut faire des films de SH qui ne soient pas vide-cerval. [:sanozuke]
L'idée serait justement de se rapprocher de bons films d'action et de SF ... pas obligé que les films de SH soient des buddy movies, des films comiques ou des films d'action dignes de séries D sans queue ni tête.
Où le scénar, entre autre, ne fait aucun sens "mais c'est pas grave parce que c'est pas le but". [:sanozuke]

Message édité par alain haque-barre le 20-09-2017 à 19:41:22
n°51017767
thomas dak​in
Posté le 20-09-2017 à 22:25:06  profilanswer

c'est pour ca que j'ai preferé les dc aux marvels.
les scenars sont tres moyen mais ils ont quand meme la qualité d'exister et de garder une coherence.
l'architecture des films est tres classique. et c'est une bonne chose.

n°51026867
dRiik
YOU WILL!
Posté le 21-09-2017 à 20:21:11  profilanswer

Eh Alain, tu préfères MoS à BvS du coup ? [:quaniais:3]  

Sinon je plussoie le fait qu'évidemment, un film de SH peut ne pas être un truc débilisant.

Je pense d'ailleurs que les têtes de proue de DC que sont Superman et Batman sont bien plus aptes pour ça étant donné le background et les valeurs, symboles qu'ils véhiculent.

n°51027005
dRiik
YOU WILL!
Posté le 21-09-2017 à 20:35:29  profilanswer

https://www.dcplanet.fr/216295-lex- [...] ign=buffer

Voilà encore un truc qui me fait penser que la venue de Whedon était vraiment pas une bonne chose...

Je comprends mieux aussi pourquoi Snyder ne cherche plus à être associé à cette sortie.

https://i.redditmedia.com/oAw_IehGgF-ezEYVNA6qacS22eWqQ11gYFf43DP69MM.jpg?w=320&s=cb2bb8ed75709077e338d383f1714fcd

n°51027105
hawkins
Posté le 21-09-2017 à 20:46:09  profilanswer

Par contre Cavill est très enthousiaste...

---------------
Men are brave
n°51027112
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-09-2017 à 20:47:14  profilanswer

dRiik a écrit :

Voilà encore un truc qui me fait penser que la venue de Whedon était vraiment pas une bonne chose...

Je comprends mieux aussi pourquoi Snyder ne cherche plus à être associé à cette sortie.

https://i.redditmedia.com/oAw_IehGg [...] 83f1714fcd

En même temps Lex était l'erreur de casting de BvS, guère étonnant qu'ils cherchent éventuellement à le glisser sous le tapis, ni vu ni connu, vous n'avez rien vu c'est de la magie.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°51027179
babyboy4
Posté le 21-09-2017 à 20:55:07  profilanswer

Teto a écrit :

En même temps Lex était l'erreur de casting de BvS, guère étonnant qu'ils cherchent éventuellement à le glisser sous le tapis, ni vu ni connu, vous n'avez rien vu c'est de la magie.

Plus ça va plus je pense l'inverse.
Au début je trouvais vraiment qu'il s'agissait du point faible mais maintenant je prendrais plaisir à regarder BVS rien que pour ses scènes.

n°51027249
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 21-09-2017 à 21:04:20  profilanswer

dRiik a écrit :

Eh Alain, tu préfères MoS à BvS du coup ? [:quaniais:3]

[:chatoo:7]
Disons que, comme j'avais peut-être déjà dû l'évoquer, pour moi ils sont au même niveau, même qualité (et comprenant des défauts donc tous les deux hmm) pour moi la continuité est parfaite. D'un point de vue 7ème art pas de préférence particulière. [:gniais]
Après, MoS je l'ai tellement attendu et kiffé que bon. [:en reflet:6]
Moi quand j'avais vu cela https://www.youtube.com/watch?v=jgrvm6OI_9Q après je sais pas pour vous

n°51028159
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-09-2017 à 23:06:46  profilanswer

dRiik a écrit :

https://i.redditmedia.com/oAw_IehGg [...] 83f1714fcd

Tu veux dire le Zack Snyder qui a demandé personnellement de l'aide à Joss Whedon avant même de se désengager du projet pour raisons familiales ?

Surtout que vu ce qu'on sait sur le film, il me semble de mauvaise foi de prétendre que d'enlever Luthor aura un quelconque impact positif ou négatif. S'il faut, ça améliore le rythme du film, son scénario. Bref.

n°51028225
dRiik
YOU WILL!
Posté le 21-09-2017 à 23:18:47  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

[:chatoo:7]
Disons que, comme j'avais peut-être déjà dû l'évoquer, pour moi ils sont au même niveau, même qualité (et comprenant des défauts donc tous les deux hmm) pour moi la continuité est parfaite. D'un point de vue 7ème art pas de préférence particulière. [:gniais]
Après, MoS je l'ai tellement attendu et kiffé que bon. [:en reflet:6]
Moi quand j'avais vu cela https://www.youtube.com/watch?v=jgrvm6OI_9Q après je sais pas pour vous

Cette patte ZS [:gallyh:3]  

MoS m'avait bien marqué à sa sortie, alors que je l'attendais pas plus que ça (période occupée où je ne suis pas trop l'actu). Il a pris plus de place dans mon cœur après plusieurs revisionnages et encore plus l'existence de BvS, avec lequel il s'enchaine tellement parfaitement. [:gallyh:3]  

BvS lui, m'a mis une vraie mandale, surement comme toi avec MoS, vu que je l'attendais comme un fou totalement hypé. [:apges:5] Mon côté Batmansexuel [:kewyn:5]  

Teto a écrit :

IMO, AMHA, toussa, je ne trouve pas qu'il soit une erreur de casting. Encore une fois, c'est une vision du personnage. Un peu Jokerisée certes, mais qui colle avec le film et avec son plan machiavélique [:alain doux-lilas:5]  

Paul le Poulpe a écrit :

Tu veux dire le Zack Snyder qui a demandé personnellement de l'aide à Joss Whedon avant même de se désengager du projet pour raisons familiales ?

Surtout que vu ce qu'on sait sur le film, il me semble de mauvaise foi de prétendre que d'enlever Luthor aura un quelconque impact positif ou négatif. S'il faut, ça améliore le rythme du film, son scénario. Bref.

Qu'en sait-on réellement de quand Whedon a été approché et pourquoi dans le même temps. [:vave1]  

A priori, Whedon a quand même assez modifié l'ensemble pour que ça dévie de la ligne Snyder, et ça, je le regrette très fortement. [:le colis:3]  

Maintenant oui, étant donné la place qu'avait Luthor dans BvS et que c'est lui qui induit de fait cette suite, c'est quand même assez con si il n'y est pas [:vave1]

Message édité par dRiik le 21-09-2017 à 23:20:41
n°51028370
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-09-2017 à 23:48:42  profilanswer

N'empêche que Brian Cranston en Luthor comme c'était prévu à la base, ça aurait eu de la gueule ! Après, j'aime bien l'interprétation de Eisenberg (pas Cranston, l'autre :o ), ça change de ce qui a déjà été fait avant.

Et perso je préfère BvS, plus long, plus fort, plus épique, plus méta et un sacré film du genre altogether amha.

Message édité par Paul le Poulpe le 21-09-2017 à 23:50:13
n°51028401
hawkins
Posté le 21-09-2017 à 23:52:54  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Perso j'vois même pas du tout l'intéret d'un Luthor dans Justice League. Il a été enfermé, basta. Quel serait l'intérêt d'un des super méchant d'aller chercher un mec dans un asile...Il est pas là pour marchander le bad guy de JL et il a besoin de personne pour savater tout le monde.  
Limite qu'on le ressorte dans un centric sur le futur batman ou pourquoi pas dans celui de flashpoint ou autre, ça aurait limite plus de sens.

---------------
Men are brave
n°51029200
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 22-09-2017 à 08:56:43  profilanswer

Bvs>mos>all le seul vrai classement

---------------
Manowar#2533
n°51029934
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 22-09-2017 à 10:15:16  profilanswer

Hulk avec eric bana, le seul vrai film de SH au dessus de tous les autres !!!

c'est vendredi  !

[:cosmoschtroumpf]

n°51041370
dRiik
YOU WILL!
Posté le 23-09-2017 à 16:13:57  profilanswer

n°51041385
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 23-09-2017 à 16:17:09  profilanswer

Faudra juste patienter pour la version longue  :cry:

---------------
Manowar#2533
n°51041538
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-09-2017 à 16:47:34  profilanswer

L'infamie... On s'en bat les reins d'Iris West dans JL, sérieux.

n°51043367
dRiik
YOU WILL!
Posté le 23-09-2017 à 20:57:53  profilanswer

On s'en bat les reins ouais. [:alain doux-lilas:5]  

Après vous viendrez pas pleurer que le scénar tient sur une feuille de PQ avec du PIM PAM POUM sans profondeur [:vave1] #Marvel #AgeofEtron #Whedon

Message édité par dRiik le 23-09-2017 à 20:59:15
n°51044817
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-09-2017 à 23:17:28  profilanswer

Mais quel rapport, t'en sais foutre rien de l'apparition de Iris West. :D S'il faut, c'est 30 secondes en caméo juste pour préparer le film Flash. C'est un personnage absolument mineur dans un contexte de Justice League. Donc le rapport avec la feuille de PQ et le pim pam poum, hein... comme si c'était Iris West qui allait apporter une profondeur à quoi que ce soit.

Tu me dis, ils suppriment Aquaman de l'histoire, là oui, infamie. Mais t'as juste envie de rager sur Whedon, assume :D

Message édité par Paul le Poulpe le 23-09-2017 à 23:18:42
n°51045639
dRiik
YOU WILL!
Posté le 24-09-2017 à 08:51:45  profilanswer

Ce qui me fait rager au départ, c'est l'afflux massif d'infos de merde sur tout et sur rien. [:quaniais:3]  

Dans le même temps, c'est le jeu, ils sont là pour faire parler les bavards [:klaus von braun:3]  

Maintenant, on a su que le personnage d'Iris était dans l'histoire, ce qui peut et doit amener de la profondeur et du background à Barry, tout comme Mera avec Aquaman et d'autres persos annexes qui nous sortent un peu du plot principal. [:casper87]  

Alors oui, de savoir que petit à petit, tout ça est enlevé, ça m'emmerde. [:vave1] Et ça doit peut-être aussi emmerder Snyder qui doit voir son film se réduire comme peau de chagrin [:alain doux-lilas:5]

Message édité par dRiik le 24-09-2017 à 08:52:16
n°51045669
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-09-2017 à 09:04:36  profilanswer

Bah ca veut dire qu'il y aura une version longue de JL qui rendra le film potable

Et qu'il faudra regarder les bonus et les scenes coupées en plus de la version longue pour se dire "oui finalement ca va il est pas mal"

On a l'habitude maintenant avec BvS ! :o

Message édité par Lyrks le 24-09-2017 à 09:05:13

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51046246
dRiik
YOU WILL!
Posté le 24-09-2017 à 11:09:24  profilanswer

Ça m'étonnerait vraiment qu'ils réitèrent le coup de la version cinoche et la version longue 3 semaines derrière vu le tollé, à raison, que ça a fait [:alain doux-lilas:5]  

Si j'apprends qu'il y a une version longue et qu'elle n'est pas diffusée de suite, ils iront bien se faire [:gallyh:3]

n°51048487
hawkins
Posté le 24-09-2017 à 17:10:29  profilanswer

Tu ira quand même le voir deux fois. Tu le sais.  [:le pepe:1]

---------------
Men are brave
n°51050018
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 24-09-2017 à 20:15:10  profilanswer

dRiik a écrit :

Si j'apprends qu'il y a une version longue et qu'elle n'est pas diffusée de suite, ils iront bien se faire [:gallyh:3]

Et ils seront bien tristes de perdre un si bon spectateur que toi, je pense qu'ils vont re-tourner le film rien que pour te faire plaisir  [:scale500d]

n°51050287
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-09-2017 à 20:43:15  profilanswer

Bon, ben on verra bien, 2/3 mois après la sortie ciné. [:alain haque-barre:6]
Mais rien ne les 'oblige' à sortir une version longue, cela doit dépendre du réal, du studio, etc. :/

Ce n'est pas une certitude mais avec BvS mais il semble plutôt clair que la coupe c'était pour adapter le film "aux salles" et à un public plus large, notamment avec le degré de violence en moins. Snyder a certainement voulu que son montage initial et sa classification particulière sorte quand même, la version theater étant quand même pas mal charcutée... et vu le bashing sur le film à la sortie ciné, ils ont certainement pas hésité, au studio, à sortir la VL genre "plus rien à perdre anyway". [:mikha31]
D'ailleurs ils ont certainement pensé que pour SS ça allait faire pareil, vu les retours du film version ciné. [:mikha31] Sauf que la VL de SS change rien au film, ce n'est qu'une poignée de minutes en plus qui ne font pas plus sens dans un film scénaristiquement pauvre voire merdique.

Pour JL, s'ils considèrent que le film revu et ce montage "Whedon" est le final, de 2h40, si le réal en titre n'a pas une autre version qui n'aurait pas été allégée pour le ciné ... ben autant il n'y aura carrément pas de VL.
Et donc, quand bien même, VL ne signifierait pas forcément qualitance en plus. [:alain haque-barre:6]

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 24-09-2017 à 20:44:56
n°51050289
dRiik
YOU WILL!
Posté le 24-09-2017 à 20:43:16  profilanswer

hawkins a écrit :

Tu ira quand même le voir deux fois. Tu le sais.  [:le pepe:1]

[:gallyh:3]  

scale500d a écrit :

Et ils seront bien tristes de perdre un si bon spectateur que toi, je pense qu'ils vont re-tourner le film rien que pour te faire plaisir  [:scale500d]

Pas besoin de le "re-tourner", juste de garder le travail de GodSnyder et d'arrêter de le charcuter [:kewyn:5]  
Ils auraient surement bien voulu en avoir un peu plus de si bon spectateur quoi moi pour BvS, avec le travail de sape de la Warner et comment ils ont chié dans les bottes de Zack pour lui raccourcir son film. [:vave1]  

n°51050345
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-09-2017 à 20:49:01  profilanswer

Et du coup, quant aux deux nouvelles ci-dessus, ben à voir aussi. On est encore dans le registre de la poignée de gars qui ont pu voir les projections privées, ce n'est peut-être donc pas des conneries mais bon, des scènes coupées, des passages qui sautent ça arrive souvent aussi dans les films, parfois ce n'est pas plus mal, parfois ça craint. Le postulat de base c'est que Whedon a retouché le scénar, a re-tourné des passages et donc a fait sauter certaines choses, on verra bien le résultat ...

n°51050369
dRiik
YOU WILL!
Posté le 24-09-2017 à 20:51:28  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Bon, ben on verra bien, 2/3 mois après la sortie ciné. [:alain haque-barre:6]  
Mais rien ne les 'oblige' à sortir une version longue, cela doit dépendre du réal, du studio, etc. :/

Ce n'est pas une certitude mais avec BvS mais il semble plutôt clair que la coupe c'était pour adapter le film "aux salles" et à un public plus large, notamment avec le degré de violence en moins. Snyder a certainement voulu que son montage initial et sa classification particulière sorte quand même, la version theater étant quand même pas mal charcutée... et vu le bashing sur le film à la sortie ciné, ils ont certainement pas hésité, au studio, à sortir la VL. [:mikha31]
D'ailleurs ils ont certainement pensé que pour SS ça allait faire pareil, vu les retours du film version ciné. [:mikha31] Sauf que la VL de SS change rien au film, ce n'est qu'une poignée de minutes en plus qui ne font pas plus sens dans un film scénaristiquement pauvre voire merdique.

Pour JL, s'ils considèrent que le film revu et ce montage "Whedon" est le final, de 2h40, si le réal en titre n'a pas une autre version qui n'aurait pas été allégée pour le ciné ... ben autant il n'y aura carrément pas de VL.
Et donc, quand bien même, VL ne signifierait pas forcément qualitance en plus. [:alain haque-barre:6]

La version cinoche a avant tout un avantage marketing et commercial pour être plus facilement calée dans les horaires de projections des salles. Je pense que ça dépasse pas mal de réal cette notion là. Surtout pour un passionné comme Snyder qui a du vouloir sortir le meilleur film possible et à qui on a dit de raccourcir au max pour les projections et la frilosité des spectateurs devant un film annoncé à plus de 3h. [:le colis:3]  

Clairement la VL de SS je vois pas ce qu'elle apporte. C'est surtout d'entendre les acteurs eux-même, Jared et Margot en tête, se plaindre des grosses coupes et de scènes entières carrément retirées. [:alain doux-lilas:5]

n°51050451
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-09-2017 à 20:58:38  profilanswer

Du coup j'étais en train de me dire "et s'ils avaient sorti directement la VL au ciné". [:el_fiasco:10]
Aurait-on eu la même tempête de merde, c'est szûr que non. [:el_fiasco:10]

Le nombre de personnes qui n'ont pas dû voir la VL. [:azrail:4]
S'étant arrêtés et ayant jugé le film que sur la version charcutée. [:azrail:4]

Un peu comme les personnes qui ont jugé des films avec une VF toute pourrie, le truc à te baiser complètement un film. [:sanchez a:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)