| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
dRiik YOU WILL! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 11:43:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 12:54:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2017 à 12:54:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 13:02:59 ![]() Puis Batman ressemble déjà à Owlman avec ses super bat-lunette Message édité par Profil supprimé le 01-08-2017 à 13:03:13 |
dRiik YOU WILL! | On parlait tout à l'heure de l'origine du Joker et d'un éventuel retournement d'un Robin...
|
gaymer's Modayrateur |
La ils auraient un casting tout neuf et pas cher. |
dRiik YOU WILL! |
dRiik YOU WILL! |
Message édité par dRiik le 01-08-2017 à 13:24:47 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 13:31:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 13:35:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 13:36:25 ![]()
|
dRiik YOU WILL! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 13:49:30 ![]() Merde. |
dRiik YOU WILL! |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 01-08-2017 à 14:18:51 --------------- Men are brave |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 14:35:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2017 à 14:36:01 |
dRiik YOU WILL! | Il a la même sale trogne que dans Live By Night.
Message édité par dRiik le 01-08-2017 à 14:54:11 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Après on va pas se mentir, j'ai également bien aimé ce Civil War, pour le spectacle marvelien, il a des qualités différentes de BvS. En gros Civil War = film popcorn Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 01-08-2017 à 18:20:28 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Insanity13649 | Les mecs qui matent des comic book movies qui se paluchent sur le fait que le leur est soit disant plus intelligent que les comic book movies d'en face. |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir,
|
alain haque-barre écochienniste | No protectors here. No Lanterns. No Kryptonians.
|
hawkins | Dire qu'il va finir écrasé comme un moustique --------------- Men are brave |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Justice League va être en 2 partie non ? Un GL est nécessaire si y a Dark Seid normalement --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
chtidunkerquois |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 08:53:03 ![]() L'anti-monitor, seul, superman ne peut rien faire, puis c'est pas demain la veille qui vont l'amener dans le DCEU. |
dRiik YOU WILL! | Si on parle de Justice League, Green Lantern et Martian Manhunter doivent en être |
dRiik YOU WILL! |
|
reynholm | Bon moi j'ai commandé le blu ray de batman vs superman étant donné que je l'ai vu qu'une fois et au cinéma donc jamais vu la version longue, les commentaires ici m'ont un peu hypé, j'attend de voir comment ça peut changer le film à ce point là.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 09:26:08 ![]() Quelles masses d'infos ? |
dRiik YOU WILL! | Pour seulement un deuxième film du DCEU, on parle déjà de Steppenwolf, de Motherbox, d'Apokolips, de Darkseid, de paradémons, de Flashpoint sans que tout ceci soit dit explicitement et qui sont incompréhensibles pour le grand public et les néophytes.
Message cité 1 fois Message édité par dRiik le 02-08-2017 à 09:46:30 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | BvS est quasi incomprehensible si tu ne connais pas l'univers, c'est un film de niche, alors oui le film est un énorme blockbuster et les gens foncent le voir car il est bon mais si tu cherches a comprendre un peu, tu te trouve totalement perdu... c'est l'inverse de Marvel sur ce point et un gros défaut...
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |