| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 13:39:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 13:39:19 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Le professeur Chaos | Avec du retard j'ai enfin vu Batman vs Superman. Avec 27% sur rottentomatoe, 44% sur metacritic et la pléthore de critiques unanimement mauvaises qu'il s'est tapé, autant dire que je partais avec un a priori legerement négatif. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir un film finalement vachement bien (quoiqu'un peu long). Affleck en Batman c'est LE Batman, pourtant j'aimais bien les précédents mais en Bruce Wayne blasé et ultra violent il est parfait. Voir Batman en roue libre qui défonce ses ennemis, quel pied ! La course poursuite en batmobile et l'attaque de l'entrepot Diana Prince, rien à redire Pas fan de Lois Lane par contre (pourtant Amy Adams est une bonne actrice) ni de Luthor parce qu'on comprend pas trop pourquoi il est si méchant (à part qu'il est taré).
Bref, je comprend vraiment pas les critiques qui ont ruiné le film. C'est pas un chef d’œuvre mais il vaut bien les autres films de super héros (qui eux, se font encenser à chaque fois...). Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 19-12-2016 à 00:37:43 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Parce que la version ciné était amha ratée, bof quoi. La VL est top. J'aime ce film un peu plus chaque jour, il est plein de bonnes idées |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 06:29:46 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste | Ouaip, ce n'est pas pour faire le caliméro à ce sujet mais le bashing de masse venant en premier des critiques pro US, reprises par les critiques pro FR et une certaine moutonnance, notamment de ceux qui sont au-dessus de "ses films de mecs en slibards Le pire du pire reste ceux qui gerbent sur le film... sans l'avoir vu. Et qui se basent sur "toutes les critiques qu'ils ont pu lire/écouter" : maximum-garyance. Je passe sur ceux qui trouvent que ce film "n'est pas assez drôle / manque d'humour" ... là c'est carrément un autre monde de toute manière. Après il y a tout un tas de personne qui n'ont rien compris au film et qui n'ont (volontairement?) pas cherché à comprendre plus. Ce film, je l'ai déjà bien répété, je conçois sans problème qu'on soit dérouté : Mais même dans sa version ciné il n'est pas trop difficile de comprendre l'histoire, de comprendre les motivations des personnages. Ça me rappelle un peu SW7 où il y a des gars qui n'ont absolument rien bité à ce qu'il se passait à l'écran (et pourtant c'est du SW c'est pas une oeuvre philosopho-métaphysique de haute gamme) qui n'ont pas fait attention à ce qui se disait, ce qu'on pouvait voir à l'écran, les détails etc. Pour certains, certainement trop obnubilés par leur méga-connaissance de l'univers SW et qui s'étaient fait leur petit film dans leur tête pendant des années, à trop attendre des poui-poui dans l'espace, tu passes complètement à côté des motivations des personnages, du jeu d'acteur, des scènes clefs, etc.
Mais bon, "on a rien capté à l'histoire c'est trop compliqué" donc on va mettre 20% sur metatomatoescritic Message cité 3 fois Message édité par alain haque-barre le 19-12-2016 à 09:25:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 10:56:59 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 11:47:06 ![]() ![]() |
Le fait que tant de gens soient passes à côté de cette scène en la caricaturant montre qu'il y a un problème avec ce passage. Si les élèves ne comprennent pas, c'est que le professeur explique mal. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 12:55:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 13:09:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 13:21:19 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=4K3RkQ8pK1A
|
|
alain haque-barre écochienniste | Vraiment excellente, toute la scène entière. Le passage où il discute avec Alfred, où il lui dit qu'il va chourer la Kryptonite, Alfred qui lui demande si c'est pour la détruire. Le "no" qu'il lui sort. Toute la scène. edit: https://www.youtube.com/watch?v=EcG2fNYJgH0 Message édité par alain haque-barre le 19-12-2016 à 14:02:17 |
Le professeur Chaos |
|
Bon. Bah j'ai envie de me le refaire. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 03:50:26 ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Normalement, on devrait avoir un vrai premier trailer avant la fin du mois. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 12:41:59 ![]() Je le trouve ridicule Flash sur cette photo. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 12:44:32 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Mr Vaid |
--------------- |
airy | Kylo Ren est un noéliste ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Non pas que je ne veuille pas te répondre, j'ai amené le sujet SW7 ici, mais ça a déjà donné lieu à de bien trop longues et passionnées discussions sur le topic dédié et le topic ciné, je ne veux pas repartir là-dedans puis ça serait bien trop hors sujet. Tu peux aller filtrer mes messages là-bas si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 31-12-2016 à 01:20:09 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Pupoul Je te vois |
|
Oui donc c'est bien certains points de la trame .. Pour conclure, vraiment, je me permets donc de citer Teto du topic ciné qui disait il y a quelques jours, je suis entièrement d'accord avec lui :
On sait déjà un peu comment ça va se passer dans l'ep08, évidement. Mais il y a donc matière à faire quelque chose d'intéressant. Je ne suis pas dans la hâte de le voir mais j'en suis très curieux. Allez stop HS. Message édité par alain haque-barre le 31-12-2016 à 17:35:15 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
alain haque-barre écochienniste | Son bras qui fait la taille de l'avant-bras de Dwayne. Le mec qui est déjà une masse en son genre mais qui arrive à faire nain aux côtés de Momoa, Dwayne & co. Message édité par alain haque-barre le 31-12-2016 à 18:09:41 |
Mr Vaid |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |