| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
Maxpot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 21:39:09 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 19:45:01 ![]() J'ai revu le combat de fin de BvS, les scènes d'actions sont maitrisées quand même, ça reste lisible malgré la rapidité. Puis Doomsday putain, ce sentiment de puissance à l'image, en plus d'aller crescendo, on se sent complètement désemparé à face au truc. Puis l'arrivée de WW avec son thème, ses cris de guerre, ptain, tu peux que kiffer. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 19:48:20 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 23:45:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 23:56:18 ![]() Les patates qui fout, ça c'est Batman, je te plombe pas mais par contre tu vas te souvenir de moi à l'hosto. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'avoue, c'est tellement putain de dommage de l'avoir montré en intégralité dans le trailer, cette baston. Comme les BA de Man of Steel qui en montraient vraiment trop. |
|
alain haque-barre écochienniste | Évidement le combat dans l'entrepôt avec les types, là c'est terrible
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bof, cf. mon post plus haut. Et ce passage en question est absolument génial. Le "Batman versus Superman" ça ne concerne pas que l'affrontement physique entre eux... C'est leur affrontement global et ça prend pour ainsi dire 2h30 sur les 3. Alors oui la promo était axée sur un fight, c'est sûr...
Message cité 3 fois Message édité par alain haque-barre le 07-11-2016 à 00:52:08 |
Mr Vaid |
--------------- |
|
Ça me donne envie de me le refaire. Encore. |
|
Mr Vaid |
--------------- |
|
Mais ce n'est pas un passage qui me dérange, je dis que c'est un petit point négatif car la question peut éventuellement se poser. Et j'aime bien l'idée qu'il la joue à l'humain en courant et en voulant sauter sur Bruce sans forcément trop l'esquinter. Ce combat est une réussite, voilà mon avis. Message édité par alain haque-barre le 07-11-2016 à 01:15:26 |
Mr Vaid |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 01:22:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 01:33:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 01:25:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 01:31:49 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mr Vaid |
--------------- |
airy |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 19:13:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 19:14:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |