Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6342 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°47609415
Maxpot
Posté le 04-11-2016 à 21:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autant le traiter d'avant m'inquiétait mais celui la m'a rassuré. Il s'annonce bien pour moi. :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 21:39:09  profilanswer

n°47612232
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-11-2016 à 10:34:31  profilanswer

Les exécutifs: cancer des univers Marvel et DC...
Et pour rester Disney, c'est ce qui avait presque tué le studio d'animation jusqu'à ce qu'un créatif, Lasseter, en reprenne les rennes (des neiges, haha).

n°47612309
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-11-2016 à 10:50:05  profilanswer

Teto a écrit :

Les exécutifs: cancer des univers Marvel et DC...
Et pour rester Disney, c'est ce qui avait presque tué le studio d'animation jusqu'à ce qu'un créatif, Lasseter, en reprenne les rennes (des neiges, haha).

Normalement, depuis l'année dernière, Geoff Johns est président de DC Entertainment et reste responsable créatif du studio.

Pareil chez Marvel, ça s'est réorganisé il n'y a pas longtemps pour éviter les strates d'exécutifs et permettre à Kevin Feige de ne plus être court-circuité par Ike Perlmutter, PDG de Marvel Entertainment. Désormais, Marvel Studios est aussi indépendante de Disney que l'est Pixar.

n°47613454
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 05-11-2016 à 13:43:22  profilanswer

Putain. [:perlouze de mistral]

C'est bien connu, Affleck est tellement naze et négligeant qu'il va faire son film avec un script mongol.  :sleep:

n°47613871
Teto
Ligne de fuite
Posté le 05-11-2016 à 14:38:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Normalement, depuis l'année dernière, Geoff Johns est président de DC Entertainment et reste responsable créatif du studio.

Pareil chez Marvel, ça s'est réorganisé il n'y a pas longtemps pour éviter les strates d'exécutifs et permettre à Kevin Feige de ne plus être court-circuité par Ike Perlmutter, PDG de Marvel Entertainment. Désormais, Marvel Studios est aussi indépendante de Disney que l'est Pixar.

Oui, j'ai entendu ça. :jap:
peut-être qu'ils se sont aperçus (ou qu'on leur a fermement montré) que s'ils continuaient comme ça ils allaient tuer le MCU très vite? Mon problème est que je ne trouve pas que Faige soit un grand créatif, il donne l'impression d'être un garde chiourne qui supervise tout pour éviter que les réals aux ordres aient trop de personnalité par rapport au produit... Mais j'avais que je ne suis pas trop le truc, vu que je m'en fiche un peu, je n'attends rien du MCU.

n°47615961
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 19:45:01  answer

J'ai revu le combat de fin de BvS, les scènes d'actions sont maitrisées quand même, ça reste lisible malgré la rapidité. Puis Doomsday putain, ce sentiment de puissance à l'image, en plus d'aller crescendo, on se sent complètement désemparé à face au truc. Puis l'arrivée de WW avec son thème, ses cris de guerre, ptain, tu peux que kiffer.  [:jeanpierre decombres:5] Je trouve que Snyder a bien retranscrit les combats de comics à l'écran, que ce soit avec Doomsday ou la baston dans le hangar avec Batman, celle-ci est parfaite, a quel moment par exemple on a l'impression d'avoir à faire à une chorégraphie ? Aucun.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 19:48:20
n°47616013
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 19:52:30  answer

Et globalement le film est bon malgré ses quelques défauts évidents. J'ai vraiment de la peine pour Snyder, le mec essaye de faire les choses bien (bon Warner a pris des décisions stupides concernant la version ciné), et il se prend masse critique dans la gueule, alors que le taf qu'il a fait est plus qu'honorable. Mais non, les gens veulent du Marvel bisounours land sinon ils sont pas content ces connards.  [:jeanpierre decombres:5]

n°47616263
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-11-2016 à 20:31:36  profilanswer

+1, BvS VL est top, c'est jouissif pour qui aime les comics. Je le revois super facilement :D

n°47616308
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-11-2016 à 20:38:53  profilanswer

C'était deja un bon film en version courte malgré ce qu'ont dit les critiques.

Le Extended Cut permet de clarifier certains pans de la narration, ce qui est fort appréciable, mais au niveau des scenes d'action c'était deja tres bon à la base :D

n°47617414
airy
Posté le 05-11-2016 à 23:45:32  profilanswer

Juste la putain de best ever baston de Batman dans un film !!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

LE truc que j'ai toujours voulu voir depuis que j'ai 15 ans ...  [:shimay:1]  

Mon seul regret fut de l'avoir découvert dans les trailer (la claque que cela aurait été si je l'avais découvert en live dans la salle de ciné ...  [:robou:1] ).

Et la première fois que l'on le voit collé au mur comme une vraie chauve-souris ...  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  

Le putain de frisson que j'ai ressenti même si je savais qu'on allait le voir dans ce plan ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 23:45:32  profilanswer

n°47617471
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2016 à 23:56:18  answer

Les patates qui fout, ça c'est Batman, je te plombe pas mais par contre tu vas te souvenir de moi à l'hosto. [:am72:5]  

n°47617514
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-11-2016 à 00:07:53  profilanswer

J'avoue, c'est tellement putain de dommage de l'avoir montré en intégralité dans le trailer, cette baston. Comme les BA de Man of Steel qui en montraient vraiment trop.

n°47617533
woo
Old Man Logan
Posté le 06-11-2016 à 00:13:06  profilanswer

la premiere apparition de Batman (costume) dans le rêve est une mauvaise idée.  

Ca gache le truc je trouve  

Certes on l’aperçoit avant collé au plafond plus tôt mais merde quoi il méritait quelquechose de plus "mythique"

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°47617854
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-11-2016 à 01:38:36  profilanswer

Bonsoir. [:sachaguitry:2]

Il y a un nombre de plans fous qui font penser à du comics effectivement, la photo est très travaillée en ce sens.
Le plan où Superman a balancé Batman sur le muret en haut de l'immeuble, Batman qui regarde en bas avec la pluie, les "yeux" du casque allumés.  

Les 3 bastons, Batman vs Superman, Batman vs les boloces dans le hangar et les trois vs Doomsday, c'est énorme. Seul reproche dans cette dernière partie c'est Doomsday qui est limite en cgi je trouve. Bien que je crois avoir revu mon jugement quand j'ai topé le bluray, c'était beaucoup plus fin et détaillé.

n°47617873
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-11-2016 à 01:42:23  profilanswer

Beaucoup ragent sur le combat entre B et S.
Je ne sais pas ce qu'ils attendaient.
Certainement une grosse pagaille entre deux méga superhéros de la muerte où ça va à 100 à l'heure dans toute la ville, des jets de bagnoles et de bus dans tous les sens, tout qui pète en plein jour. Non ça c'était dans MoS avec Zod. [:sachaguitry:2]

Non, là ça va lentement.
Ça se passe quasiment que dans un seul lieu, tout pourri. En pluie battante.  
Batman pèse une tonne avec son armure et ça se sent.
Superman pas dedans et se croyant intouchable.
La musique lente et oppressante dans le début du combat. Et épique par la suite.
Et quand il prend sa première cartouche. Fiiiooouuu.

"Breathe it in. That's fear."

https://youtu.be/58KXLPE7M_s?t=4m09s

J'ai rarement vu un passage aussi epic. [:jk pierre-fanfan:1]

Ça se tape sur la gueule à l'ancienne.  
Mais bon sang les droites et les coups qu'il se prend le Sup dans tout le combat. Comme il le boxe. [:azrail][:jk pierre-fanfan:1]

Et évidement le final avec le clin d'oeil à TDKReturns, sur les parents.

n°47617882
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 06-11-2016 à 01:46:09  profilanswer

Évidement le combat dans l'entrepôt avec les types, là c'est terrible
Absolument aucune pitié [:trhiso:3]

n°47617988
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 02:13:27  answer

you're not brave, men are brave  [:batman]

J'aime beaucoup le ralenti sur la trinité face à Doomsday aussi, qu'on peut qualifier de prémices de la JL à ce moment là, je trouve ce passage super joli à regarder. Pour Doomsday, je vois beaucoup ce reproche concernant la CGI, mais je trouve pas sincèrement, le BR est magnifique.

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2016 à 02:18:29
n°47625310
Mr Vaid
Posté le 07-11-2016 à 00:18:50  profilanswer

Autant j'ai adoré la baston dans le hangar de batman vs les mercenaires, car on y retrouvait tout ce que j'attends chez Batou : jouer sur la surprise, la peur, faire faire des erreurs aux ennemis, autant les autres bastons au contraire bof.
Je trouve que WW est de trop pour le reste de sa présence dans le film, les plans 2-3 ridicules où elle se tape la pose avec en fond le même accord de guitare à chaque fois à 1 ou 2 minutes d'intervalle.
Et Bruce ne sert à rien (même si s'est vrai, qu'est ce qu'il aurait pu faire ? ben c'était le moment de lui donner de l’intérêt).
Quand au combat BvS qui est quand même le titre du film je l'ai trouvé sans saveur et sans intérêt, à part nous rappeler que Superman est trop balaise que Bruce Wayne sa mère est morte il y a 30 ans.
mention spécial a la scène où Bruce frappe à répétition Superman affaibli par la kryptonite, puis qui finalement ne l'est plus, et redresse le visage OKLM "vas y ramasse ta main", du coup bon ben, ça continu.

On peut arrêter un peu le marvel bashing et les bash des gens qui regarde ces films ?
C'est pas parce que Batman Vs Superman a été critiqué ou a déçu que ça rend les films d'en face meilleurs, et inversement.
On a même le droit d'aller voir les deux [:zedlefou:3]

---------------

n°47625339
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 07-11-2016 à 00:25:52  profilanswer

Les mecs ont vraiment dosé la trilogie Arkham !

Sinon le truc du script bancal, ça me paraît tellement chelou le coup du "je le tiens de un tel qui le tient de un tel qui le tient de Bernard Lavilliers"

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°47625392
airy
Posté le 07-11-2016 à 00:39:32  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Autant j'ai adoré la baston dans le hangar de batman vs les mercenaires, car on y retrouvait tout ce que j'attends chez Batou : jouer sur la surprise, la peur, faire faire des erreurs aux ennemis, autant les autres bastons au contraire bof.
Je trouve que WW est de trop pour le reste de sa présence dans le film, les plans 2-3 ridicules où elle se tape la pose avec en fond le même accord de guitare à chaque fois à 1 ou 2 minutes d'intervalle.
Et Bruce ne sert à rien (même si s'est vrai, qu'est ce qu'il aurait pu faire ? ben c'était le moment de lui donner de l’intérêt).
Quand au combat BvS qui est quand même le titre du film je l'ai trouvé sans saveur et sans intérêt, à part nous rappeler que Superman est trop balaise que Bruce Wayne sa mère est morte il y a 30 ans.
mention spécial a la scène où Bruce frappe à répétition Superman affaibli par la kryptonite, puis qui finalement ne l'est plus, et redresse le visage OKLM "vas y ramasse ta main", du coup bon ben, ça continu.
(...)

Mais ce moment est génialissime !!! [:fegafobobos:2]  

C'est exactement ça (si on peut essayer d'être un peu réaliste) : Les effets ne sont pas éternels et Superman récupère généralement assez vite.

T'imagine comment ça aurait gueulé si une ou trois cartouches l'aurait foutu out de façon permanente mais qu'un petit bronzage lui aurait permis de récupérer d'une frappe nucléaire ...  [:clooney38]

---------------
n°47625422
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 07-11-2016 à 00:51:09  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Bof, cf. mon post plus haut. [:ollie_le_clodo:2]
Il est très bien mis en scène, belle photo, épique, musique top, ça cogne sec et le fond qui s'en suit, si tu ne retiens que "que sa mère est morte il y a 30 ans"...

Et ce passage en question est absolument génial. [:azrail:4]
http://i.imgur.com/yWclBHG.gif

Le "Batman versus Superman" ça ne concerne pas que l'affrontement physique entre eux... C'est leur affrontement global et ça prend pour ainsi dire 2h30 sur les 3. Alors oui la promo était axée sur un fight, c'est sûr...
Fallait vraiment s'attendre à une baston d'1h1/2 entre eux et ça dès la première 1/2h du film ?

edit: grilled en partie par M. Airy le temps de chercher le giffard [:weeweex:4]

Message cité 3 fois
Message édité par alain haque-barre le 07-11-2016 à 00:52:08
n°47625435
Mr Vaid
Posté le 07-11-2016 à 00:54:56  profilanswer

airy a écrit :

Mais ce moment est génialissime !!! [:fegafobobos:2]  

C'est exactement ça (si on peut essayer d'être un peu réaliste) : Les effets ne sont pas éternels et Superman récupère généralement assez vite.

T'imagine comment ça aurait gueulé si une ou trois cartouches l'aurait foutu out de façon permanente mais qu'un petit bronzage lui aurait permis de récupérer d'une frappe nucléaire ...  [:clooney38]

Mais du coup quel intérêt  [:fegafobobos:2]  
On les connait ses pouvoirs, c'est plus la peine de nous les présenter  :sweat:  (ou alors il aurait fallu ce fight en début de film).
Mais c'est qu'un détail.

---------------

n°47625456
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 07-11-2016 à 01:01:58  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

On les connait ses pouvoirs, c'est plus la peine de nous les présenter  :sweat:  (ou alors il aurait fallu ce fight en début de film).
Mais c'est qu'un détail.

L'intérêt de ? Le but c'est justement de montrer qu'il se régénère "vite", au grand étonnement de Bruce qui sait du coup qu'il va prendre tarif en quelques millièmes de secondes. [:azrail:4]

Le seul petit point négatif à la limite c'est qu'il se régénère en effet et qu'une fois qu'ils sont à l'étage d'en-dessous, Clark fonce en courant sur Bruce. On pourrait se demander pourquoi il ne vole pas à toute allure sur lui, Bruce n'aurait même pas eu le temps de bouger et donc d'envoyer la grenade.

Ou alors on peut se dire que Clark a voulu la jouer à "l'humain", en lui courant et sautant dessus.
Et comme il l'a dit lui-même quelques minutes avant, Clark ne veut pas tuer Bruce "sinon il l'aurait déjà fait", depuis longtemps.  

n°47625462
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-11-2016 à 01:03:37  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Tellement. Comment on peut ne pas kiffer ?

Ça me donne envie de me le refaire. Encore.

n°47625468
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-11-2016 à 01:05:27  profilanswer

Le seul petit point négatif à la limite c'est qu'il se régénère en effet et qu'une fois qu'ils sont à l'étage d'en-dessous, Clark fonce en courant sur Bruce. On pourrait se demander pourquoi il ne vole pas à toute allure sur lui, Bruce n'aurait même pas eu le temps de bouger et donc d'envoyer la grenade.

Il a pas encore récupéré tout son mojo à ce moment là.

n°47625472
Mr Vaid
Posté le 07-11-2016 à 01:07:25  profilanswer

Bof, cf. mon post plus haut. [:ollie_le_clodo:2]
Il est très bien mis en scène, belle photo, épique, musique top, ça cogne sec et le fond qui s'en suit, si tu ne retiens que "que sa mère est morte il y a 30 ans"...

Le "Batman versus Superman" ça ne concerne pas que l'affrontement physique entre eux... C'est leur affrontement global et ça prend pour ainsi dire 2h30 sur les 3. Alors oui la promo était axée sur un fight, c'est sûr...
Fallait vraiment s'attendre à une baston d'1h1/2 entre eux et ça dès la première 1/2h du film ?

edit: grilled en partie par M. Airy le temps de chercher le giffard [:weeweex:4]

Ben le revoir en gif (merci) ça me conforte dans ma position, oui c'est bien joué, oui c'est joli, mais si on ajoute man of steel on en est à 4 H d'invincibilité c'est bon on le sait, la terre entière le sait.
Pour Batman justement, j'ai pas retenu grand chose d'autre du film, il était pas assez mystique, c'est juste bruce wayne avec un costume, j'ai d'ailleurs préféré les passages en Bruce.
A part bien sur quand il va sauver Martha.

---------------

n°47625487
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-11-2016 à 01:11:05  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Ben le revoir en gif (merci) ça me conforte dans ma position, oui c'est bien joué, oui c'est joli, mais si on ajoute man of steel on en est à 4 H d'invincibilité c'est bon on le sait, la terre entière le sait.

Mais ça sert pas à démontrer quoi que ce soit. Juste que c'est cool visuellement; que ça montre que le vent change de sens dans la baston; que d'un coup Bruce, qui lui met des bonnes grosses tartes juste avant, se retrouve soudain faible comme le dernier des glands.

n°47625494
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 07-11-2016 à 01:13:13  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il a pas encore récupéré tout son mojo à ce moment là.

Moui c'est ce que je me disais un peu.
Mais il ne sent plus du tout les coups , est solide comme de l'acier et il vole avec assez de force jusqu'à en traverser le sol du bâtiment avec Bruce... ça laisse comême un peu penser qu'il a assez de pêche pour voler plus vite que la course à pied qu'il entreprend et que l'on voit.

Mais ce n'est pas un passage qui me dérange, je dis que c'est un petit point négatif car la question peut éventuellement se poser. Et j'aime bien l'idée qu'il la joue à l'humain en courant et en voulant sauter sur Bruce sans forcément trop l'esquinter. [:en reflet:5]

Ce combat est une réussite, voilà mon avis.

Message édité par alain haque-barre le 07-11-2016 à 01:15:26
n°47625499
Mr Vaid
Posté le 07-11-2016 à 01:14:47  profilanswer

Ou alors on peut se dire que Clark a voulu la jouer à "l'humain", en lui courant et sautant dessus.
Et comme il l'a dit lui-même quelques minutes avant, Clark ne veut pas tuer Bruce "sinon il l'aurait déjà fait", depuis longtemps.  

Exactement, donc Bruce n'aurait pas du l'attendre tout gentiment mais plutôt faire une embuscade, là je trouve la logique du truc bof.

---------------

n°47625519
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 07-11-2016 à 01:21:44  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Exactement, donc Bruce n'aurait pas du l'attendre tout gentiment mais plutôt faire une embuscade, là je trouve la logique du truc bof.

Pas sûr de comprendre ta phrase. [:jean-marlou]

Car le combat est justement une embuscade de bout en bout.
Le lieu choisi avec le projo, les artifices au début et il ramène Sup défoncé là où il a planté la lance.

n°47625522
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 01:22:33  answer

Mr Vaid a écrit :

Batman a ramené Doomsday vers le port pour épargner les victimes collatérales tout prêt de Metropolis, et pour avoir plus de chance de le tuer vu qu'il y a la lance. Pendant le combat il tire sa dernière cartouche de kryptonite avant que Superman n'aille planter Doomsday, donc il n'est pas inutile, à son niveau, c'est un Batman pragmatique.

Les plans ridicules, je trouve pas perso, peut-être un ralenti en trop effectivement, après, si son thème te saoule, je peux comprendre.

La scène du flashback sur le passage où Batman est sur le point de tuer Superman, c'est pour faire écho avec ce que vit Bruce sur le moment, à savoir qu'il devient le même genre de meurtrier qui a tué ses parents, parce-qu'il est lui même sur le point de tuer quelqu'un. Qui plus est, est plus humain qu'il ne le pensait, il a dépassé la limite, ce que Alfred redoutait ! Pendant tout le film, pour Batman, Superman c'est juste un alien qui pourrait péter un plomb et détruire toute la planète. Le coup de la mère, ça lui remet juste les idées en place, plutôt deux fois qu'une pour le coup !  

Pour le coup de Superman qui récupère, oui, mais sur la 2ème grenade, il n'arrive plus, donc ça continue pas tant que ça.

Mr Vaid a écrit :

On peut arrêter un peu le marvel bashing et les bash des gens qui regarde ces films ?
C'est pas parce que Batman Vs Superman a été critiqué ou a déçu que ça rend les films d'en face meilleurs, et inversement.
On a même le droit d'aller voir les deux [:zedlefou:3]

Tu peux pas nier que les films Marvel sont très bien accueillis par la critique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 01:33:05
n°47625525
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 01:25:25  answer

Mais tellement, c'est putain de classe ce passage.  [:jeanpierre decombres:5]  

Man of Steel, tu l'as en réel là.  [:jeanpierre decombres:5]

n°47625552
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 01:31:49  answer

Mr Vaid a écrit :

Mais d'où est ce qu'il l'attend gentiment ? [:donkeyshoot]

n°47625565
Mr Vaid
Posté le 07-11-2016 à 01:36:14  profilanswer

pour les plans, je parlais bien que de ceux de WW qui pose poir la caméra.
Ok pour Batman dans le combat final, c'est juste dommage qu'il n'en face pas plus (mais qu'aurait il pu faire?) Quand a côté de ça WW qui débarque pour la première fois s'accapare le combat !

Aucune idée ! Je ne suis pas les critiques et d'ailleurs j'évite en général tout ce qui concerne les films que  je compte voir.

---------------

n°47625577
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 01:39:49  answer

Bah il peut rien faire, si ce n'est faire ce qu'il a fait, ce qui est déjà pas mal. Si tu voulais le voir mettre des torgnoles à Doomsday, je peux comprendre ta déception effectivement.  [:jeanpierre decombres:5]  

Pour le reste, y'a WW. [:en reflet:5]  

https://media.giphy.com/media/3o7abJW5ZuiByDelji/giphy.gif

n°47625592
airy
Posté le 07-11-2016 à 01:48:35  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Mais c'est qu'un détail.

Mais qu'est ce que tu putain de racontes ???  [:the coli:4]  

Les mecs se battent, on voit donc naturellement les pouvoirs de Superman et comme c'est justement très bien fait (modulo sa super vitesse (*)), tu vois logiquement selon les situations, comment les superpouvoirs changent la donne (ou non).  

Bref, rien à démontrer ou à montrer.

(*) super pouvoir cool mais qui rend trop easy 99,9999999999999999999999990453 % des fights de Superman (ou de Flash). Donc constamment bridé.

---------------
n°47625757
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 06:32:18  answer

Non mais les critiques  [:clooney16]  
Des gens subventionnés qui vont te dire que tel film français ultra subventionné, réalisé par tel réalisateur ultra subventionné, est un chef d’œuvre traitant avec "justesse et poésie" de la question du divorce, qu'on ne voit pas "les 2h passer", que l'acteur X "réalise une performance extraordinaire dans le rôle d'un adolescent perturbé par le divorce de ses parents", que ce film a sa place aux Césars..., bref te donne l'impression que cet énième film "social" traitant d'un divorce entre bourgeois du 16ème est une merveille du cinéma, alors que passer 2h au tribunal donnera une vraie leçon de vie à ce niveau...
Dans le même temps ils vont considérer que des films aussi énormes et porteurs de thèmes et valeurs fortes comme MoS ou BVS  sont des merdes  [:clooney27] . Ces gens ne méritent aucune écoute

n°47625888
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-11-2016 à 07:59:31  profilanswer

Ouais enfin la ce ne sont pas tout à fait les memes critiques qui ont fusillé BvS, mais plutot les pigistes d'internet (coucou Rotten Tomatoes) qui se sont massivement mobilisés contre le film en n'oubliant pas bien sur d'encenser les prods du MCU qui sont "funs et distrayants" au contraire des films de DC qui "se prennent trop au serieux".  [:l'artefact:3]  

Et bien sur, les millions de critiques-wannabe se sont engouffrés dans la vague du bashing afin d'exister en posant leur petite crotte sur les sites communautaires genre Reddit ou SensCritique coté FR.

M'enfin je suis d'accord avec ta vision des critiques pro evidemment  :jap:

Message édité par gibbonaz le 07-11-2016 à 07:59:52
n°47633066
Mr Vaid
Posté le 07-11-2016 à 18:55:09  profilanswer

airy a écrit :

Mais qu'est ce que tu putain de racontes ???  [:the coli:4]  

Les mecs se battent, on voit donc naturellement les pouvoirs de Superman et comme c'est justement très bien fait (modulo sa super vitesse (*)), tu vois logiquement selon les situations, comment les superpouvoirs changent la donne (ou non).  

Bref, rien à démontrer ou à montrer.

(*) super pouvoir cool mais qui rend trop easy 99,9999999999999999999999990453 % des fights de Superman (ou de Flash). Donc constamment bridé.

Ben je trouve ça pas logique c'est tout, ok on voit les pouvoirs de superman, face à un humain : ouah.
C'est sur qu'un mec qui traverse les murs OKLM, survit à l'explosion du tribunal, je vais l'attaquer au poing [:jean 2 makoun aguero:5]

Par contre niveau vitesse, elle est réelle dans le film ?

---------------

n°47633116
airy
Posté le 07-11-2016 à 19:00:05  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Ben je trouve ça pas logique c'est tout, ok on voit les pouvoirs de superman, face à un humain : ouah.
C'est sur qu'un mec qui traverse les murs OKLM, survit à l'explosion du tribunal, je vais l'attaquer au poing [:jean 2 makoun aguero:5]

T'as ... vu ... le ... fi ... film ???????  [:garhyalto]  

Outre que c'est avec une armure qui fout des méga patates, il compte aussi et SURTOUT sur l'affaiblissement de son adversaire grâce à la kryptonite ...   [:hiich:2]

---------------
n°47633216
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 19:13:45  answer

Mr Vaid a écrit :

Il l'attaque au cac une fois qu'il lui a balancé la kryptonite dans la gueule. Son armure de ouf est là uniquement pour encaisser les "quelques coups" qu'il va subir, c'est dire la puissance de Superman. Je comprends pas la question sur la vitesse.

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 19:14:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)