Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6181 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...

39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"

60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  342  343  344  345  346  347
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°47548155
djdeedoo
Posté le 29-10-2016 à 17:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Je pense de mon coté qu'outre le bide de BvS les abrutis de chez Warner se sont dit qu'il faudrait qu'il fassent le même pari que des Gardiens, un film fun et décomplexé avec une bande son pop, pari qui s'était avéré payant chez Marvel.

Mais bon, la bêtise des exécutifs dans les studios hollywoodiens n'est plus à démontrer...

Mais ca n'a pas fait un bide BvS, d'où sort cette idée répandue  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 17:31:35  profilanswer

n°47548160
babyboy4
Posté le 29-10-2016 à 17:32:19  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Ils visaient quand même beaucoup plus.

n°47548179
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-10-2016 à 17:34:32  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Oups, abus de langage, disons qu'il n'a pas atteint les objectifs du studio. :)

n°47548284
djdeedoo
Posté le 29-10-2016 à 17:50:24  profilanswer

Teto a écrit :

Oups, abus de langage, disons qu'il n'a pas atteint les objectifs du studio. :)

Oui voilà, c'est plus conforme je pense.

n°47548311
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-10-2016 à 17:55:39  profilanswer

Non seulement ça, mais il s'est pris aussi un gros bad buzz avec les difficultés sur la production, la qualité du scénario en version ciné, les déclarations de Snyder, les déclarations d'anciens employés de chez WB, les mauvaises critiques presse etc.

Donc au-delà du financier, ça a quand même été bien laborieux cette histoire et on ne peut pas parler de réussite :D

Message édité par Paul le Poulpe le 29-10-2016 à 18:00:57
n°47548334
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-10-2016 à 17:59:44  profilanswer

djdeedoo a écrit :

BvS et SS sont des bides critiques. Le bash massif, dans la presse ou chez les spectateurs, des premières semaines pour les deux films ça a coûté cher. Ça a dissuadé beaucoup de monde d'y aller.

Les poches sont bien remplies pour les deux films, ils déboitent au box-office, mais au final c'est à peine ce qu'ils espéraient en terme de revenu.

n°47548337
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 29-10-2016 à 18:00:10  profilanswer

le film est pas mal  :)  
mais fallait pas s'attendre à de merveilles non plus

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47548552
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-10-2016 à 18:24:02  profilanswer

Teto a écrit :

Je pense de mon coté qu'outre le bide de BvS les abrutis de chez Warner se sont dit qu'il faudrait qu'il fassent le même pari que des Gardiens, un film fun et décomplexé avec une bande son pop, pari qui s'était avéré payant chez Marvel.

Mais bon, la bêtise des exécutifs dans les studios hollywoodiens n'est plus à démontrer...

Il y a ça bien sûr + le succès de Deadpool qui mêle, apparemment (toujours pas vu) un peu de bourrin et de l'humour, ils ont voulu miser sur du fun et les critiques sur BvS ont dû achever leur décision, mais ils ont fait encore plus n'importe quoi parce que ça ressemble à pas grand chose.
Il n'y a pas beaucoup de fun dans le film et ça me convient puisque perso je ne voulais pas un film comique, mais ce qui est censé être amusant ben ça ne l'est même pas beaucoup en fait et tout était présent dans les trailers, aucune surprise si tu as eu le "malheur" de les regarder.

Comme le mentionnait un article il y a quelques pages et comme on a pu le constater simplement, c'est fou le virage marketing et stylistique qu'a pris le film.
Je me sers de facebook pour suivre l'actu ciné/musique/etc et j'ai suivi (sans regarder les vidéos) les pages Warner et Suicide Squad. C'était super agressif le marketing sur les réseaux sociaux et à l'image du style graphique qu'on voit dans le film. Tu vois clairement que ça ciblait directement les ados/jeunes adultes et notamment les minettes fans de Delavigne et Leto [:buk':3]

Tout n'est pas à jeter dans ce film heureusement et ça reste un bon film d'action/SH au scénar basique, mais il y avait tellement, tellement matière à faire un très bon film vraiment à l'opposé de tout ce qui se faisait dans le cinéma SH.
C'est du gâchis car au final c'est un film SH random qu'on va simplement oublier.

Dans une belle naïveté j'espère vraiment que Snyder et Affleck ont et auront le champ libre pour leurs films et qu'il n'y aura pas de baiserie.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 29-10-2016 à 18:26:05
n°47549559
Mister Yod​a
Posté le 29-10-2016 à 20:51:45  profilanswer

Spoiler :

Non mais quelque soit le ton, je crois que le choix de l'enchanteresse en "bad guy" n'est pas rattrapable.

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 29-10-2016 à 21:04:33
n°47549576
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-10-2016 à 20:54:15  profilanswer

Doucement sur les spoils, y'en a qu'attendent la sortie du BR pour enfin voir le film :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 20:54:15  profilanswer

n°47549741
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-10-2016 à 21:16:36  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Spoiler :

Non mais quelque soit le ton, je crois que le choix de l'enchanteresse en "bad guy" n'est pas rattrapable.

Oui, c'est ce que je mentionnais dans mes posts précédents. C'est le défaut principal du film, selon moi.

n°47550172
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2016 à 22:15:02  answer

alain haque-barre a écrit :

Avant le marketing et le montage+style mongol du film qui va avec, ce que je lui reproche c'est vraiment son scénar avec "ce méchant" complètement pété.  

Spoiler :

Je ne suis pas du tout rentré dans ce délire de l'Enchantress, son allié et de Rick Flag et plus j'y repense plus je trouve ça naze et au même niveau que la majorité des marveleries nulles que j'ai pu voir [:the coli:4]
Sans donc parler de l'exploitation des autres membres de la Task Force X, Slipknot et tout [:the coli:4]

Warner qui pensait sauver les meubles après BvS en faisant un truc top fashion pour les ados et qui au final se plante encore plus. [:donkeyshoot]

Quelle bande de méga-fdps.

Quelle déception.
Je suis naabs en Comics, mais je présume que dans les bouquins Suicide Squad il y avait matière à faire quelque chose de bien et réussir à faire un lien avec MoS/BvS.
Quand bien même ça ne soit pas tiré d'un comics existant il y avait forcément un scénario plus intelligent ou simplement intéressant à faire que celui-ci.
Bon j'avais dit que SS restait meilleur que pas mal de marveleries de ces dernières années, je le pense toujours.

Y'a déjà un lien avec Batman (bon il vaut ce qu'il vaut), c'est suffisant pour consolider l'univers, même si personnellement j'aimerais que ce film n'ait jamais existé. Reste à voir la véritable vraie version définitive véritablement vraie cette fois-ci, mais j'y crois moyen.

n°47550232
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2016 à 22:27:14  answer

Dans une belle naïveté j'espère vraiment que Snyder et Affleck ont et auront le champ libre pour leurs films et qu'il n'y aura pas de baiserie.

Geoff Johns a pris la tête du DC Entertainment, ça ne peut être que meilleur pour la suite.

n°47550282
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-10-2016 à 22:36:25  profilanswer

Oui  ;)  si tu fais référence à ça :  

(...)
Suicide Squad est ce qu'il est, mais il est dans la continuité chronologique et nous renseigne sur "Justice League". Avoir ce détail est un petit plus.
Spoiler histoire de :

Spoiler :

Wayne obtient les fiches des métas Barry Allen et Arthur Curry, auprès d'Amanda Waller à la fin.
(à coup sûr ça va rajer chez ceux qui n'ont pas pris la peine de voir SS et qui vont se demander comment Wayne a eu toutes les infos.)  :bounce:

(...)

Ce que je voulais dire tout à l'heure c'est qu'en pompant et/ou remodelant une histoire, plus intéressante, existante d'un comics il y avait tout de même certainement moyen de faire le lien avec le "DCU".

n°47550817
Ferero Roc​her
Posté le 30-10-2016 à 00:57:26  profilanswer

Je viens de voir BvS en ultimate edition, pas vu au cinéma et j'en profite pour  [:pcgamer]  

Mais comment on peut autant charcuter un film ??  [:poutrella] j'ai vraiment bien aimé le film :o et de ce que j'ai lu dans différents articles sur les scènes coupées, je comprend pourquoi ça a bidé dans les critiques...bordel.

Dommage pour Snyder, j'ai regardé un peu le film pour lui aussi car j'avais adoré Watchmen (vu en version longue aussi). Je veux bien comprendre qu'un film de 3h ça le fait moyen au ciné, mais de la à le découper comme ça :o

Bref, bien aimé, même si je garde Watchmen devant car il m'a plus marqué, sans nul doute par l'univers qui m'étais moins familier.  

Et puis les mecs qui comparent à la trilogie Nolan ou bien qui veulent des scène lolesque façon Marvel  [:duck69:2] que chacun reste dans son délire :o bon par contre j'ai un peu plus peur sur Suicide Squad qui pour le coup à l'air vraiment pourave  [:moonbloood:3]

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°47550896
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-10-2016 à 01:26:51  profilanswer

Alors tout d'abord bonsoir à vous. [:sachaguitry:2]

Ton constat est assez partagé pour BvS.  ;)  

Pour Suicide Squad on en parle sur ces deux dernières pages, attention à pas te spoiler, de toute évidence le mieux est de se faire son avis en le regardant, il sort dans quelques semaines en ""version longue [:lak]"" donc si tu as l'occasion de le choper, tu nous en diras des nouvelles. Les avis sont effectivement très très mitigés, ce n'est clairement pas une réussite en tout cas.

n°47551680
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 09:30:30  answer

Avant le marketing et le montage+style mongol du film qui va avec, ce que je lui reproche c'est vraiment son scénar avec "ce méchant" complètement pété.

Spoiler :

Je ne suis pas du tout rentré dans ce délire de l'Enchantress, son allié et de Rick Flag et plus j'y repense plus je trouve ça naze et au même niveau que la majorité des marveleries nulles que j'ai pu voir [:the coli:4]
Sans donc parler de l'exploitation des autres membres de la Task Force X, Slipknot et tout [:the coli:4]

Warner qui pensait sauver les meubles après BvS en faisant un truc top fashion pour les ados et qui au final se plante encore plus. [:donkeyshoot]

Quelle bande de méga-fdps.

Quelle déception.
Je suis naabs en Comics, mais je présume que dans les bouquins Suicide Squad il y avait matière à faire quelque chose de bien et réussir à faire un lien avec MoS/BvS.
Quand bien même ça ne soit pas tiré d'un comics existant il y avait forcément un scénario plus intelligent ou simplement intéressant à faire que celui-ci.
Bon j'avais dit que SS restait meilleur que pas mal de marveleries de ces dernières années, je le pense toujours.

De toutes façons, Suicide Squad, le postulat de départ est déjà complètement foireux :
prendre quelques connards vaguement tarés pour lutter contre des types capables de traverser une montagne sans égratignure, raser la moitié de la Terre au petit dej', faire un génocide avec leur yeux lasers..., alors que Batman, qui a réussi à vaincre Superman et TOUS ces connards vaguement tarés, est toujours dans le game. Vachement logique [:hansaplast] .

Puis bon, voilà les méchants  [:clooney8] :

De la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2016 à 09:33:01
n°47551684
chatoo
Posté le 30-10-2016 à 09:31:36  profilanswer

il est VRAIMENT mort superman ?

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47551688
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 09:32:37  answer

chatoo a écrit :

Spoiler :

Non

n°47551697
chatoo
Posté le 30-10-2016 à 09:35:08  profilanswer

bien  
je peux reprendre mes activités tranquille

---------------
n°47553510
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 15:24:22  answer

chatoo a écrit :

Ouais et Superboy va le remplacer.

n°47553537
chatoo
Posté le 30-10-2016 à 15:28:00  profilanswer

bien  
je peux reprendre mes activités tranquille

---------------
n°47554253
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-10-2016 à 17:42:18  profilanswer

[:donkeyshoot]

n°47554307
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-10-2016 à 17:52:29  profilanswer

https://i.imgur.com/KEfgvYF.gif
Il y avait quand même de l'idée, je trouve, ça aurait pu donner quelque chose de bien, mais pour ça il aurait fallu inventer et mettre en scène une autre histoire que celle-là.  
Sans me répéter je ne suis pas connoisseur des comics en question, mais il y avait forcément quelque chose de correct à "adapter" à l'écran, comme d'hab on ne parle pas d'un c/c à 100% mais un matériau, une trame de base. (Enfin à moins que ça soit déjà le cas du coup avec ce film [:tinostar dei])

Si d'ailleurs certains ici connaissent un peu les comics de la task force ils peuvent peut-être nous en dire plus. :??:

n°47554967
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-10-2016 à 19:32:04  profilanswer

Le concept de la Suicide Squad se tient parfaitement, du moins dans un univers de comics :o

Ca part du postulat classique "groupuscule de repris de justice embauchés contre leur gré par une filiale secrète de l'état afin d'effectuer des taches controversées en sous-marin", à la Mission Impossible mais avec des villains plus ou moins méchants.

Le probleme du film c'est pas le concept, mais le scénario.

n°47555840
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-10-2016 à 21:12:38  profilanswer

Heu... les 12 salopards, ça dit quelque chose à quelqu'un ??

n°47555892
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 30-10-2016 à 21:17:40  profilanswer

Par exemple.

n°47556889
angellus2
Posté le 30-10-2016 à 22:48:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le concept de la Suicide Squad se tient parfaitement, du moins dans un univers de comics :o

Ca part du postulat classique "groupuscule de repris de justice embauchés contre leur gré par une filiale secrète de l'état afin d'effectuer des taches controversées en sous-marin", à la Mission Impossible mais avec des villains plus ou moins méchants.

Le probleme du film c'est pas le concept, mais le scénario.

Le pire c'est que  

Spoiler :

On apprend à la fin que Waller a des dossier sur Flash et Aquaman (et probablement d'autres). Pourquoi ne pas avoir été les chercher eux plutôt que son équipe de bras cassés?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°47557127
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 23:25:19  answer

Aller chercher Aquaman, c'est mignon. :o

https://i.imgur.com/KEfgvYF.gif
Il y avait quand même de l'idée, je trouve, ça aurait pu donner quelque chose de bien, mais pour ça il aurait fallu inventer et mettre en scène une autre histoire que celle-là.  
Sans me répéter je ne suis pas connoisseur des comics en question, mais il y avait forcément quelque chose de correct à "adapter" à l'écran, comme d'hab on ne parle pas d'un c/c à 100% mais un matériau, une trame de base. (Enfin à moins que ça soit déjà le cas du coup avec ce film [:tinostar dei])

Si d'ailleurs certains ici connaissent un peu les comics de la task force ils peuvent peut-être nous en dire plus. :??:

Le film respecte le matériau de base, y'a tout pour faire un bon film sauf que c'est mal réalisé, mal dirigé, mal écrit, mal exploité, mais sinon tous les éléments de la SS sont là, c'est ça qui est méga frustrant avec ce film.

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2016 à 23:27:31
n°47557176
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 23:37:17  answer

Puis Will Smith, il a rien à foutre ici, c'est un acteur de tête d'affiche ce mec, très mauvais casting.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2016 à 23:37:33
n°47558835
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-10-2016 à 10:34:20  profilanswer

Dans l'ensemble le casting dans Suicide Squad...
On fait tout tourner autour de Will Smith et de Margot Robbie, et on se retrouve avec un Deadshot censément psychopathe mais papa modèle, et le seul truc d'Harley Quinn dont on se souvient c'est son micro-short.
Les autres sont transparents. Killer Croc a été oublié dans un coin, et le seul qui a l'air de se marrer à être là c'est Jay Courtney en Captain Boomerang. Du coup, et j'arrive pas à croire que je vais écrire ça, c'est lui mon personnage préféré du film. Et on le voit dans, genre, 2 scènes.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°47558985
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 10:51:50  answer

Lak a écrit :

Dans l'ensemble le casting dans Suicide Squad...
On fait tout tourner autour de Will Smith et de Margot Robbie, et on se retrouve avec un Deadshot censément psychopathe mais papa modèle, et le seul truc d'Harley Quinn dont on se souvient c'est son micro-short.
Les autres sont transparents. Killer Croc a été oublié dans un coin, et le seul qui a l'air de se marrer à être là c'est Jay Courtney en Captain Boomerang. Du coup, et j'arrive pas à croire que je vais écrire ça, c'est lui mon personnage préféré du film. Et on le voit dans, genre, 2 scènes.

Et le Joker, quasi absent et qui est un simple clown quand on le voit  [:pingpetrus]
Et le colonel des Forces Spéciales, sensé représenter la crème de l'Elite de la Nation des United States of fucking America, qui s'écrase devant le Prince de Bel-Air [:atropos]
Et Harley Quinn putain, Harley Quinn qui passe pour une ado débile [:dakans]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 10:52:05
n°47559089
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 31-10-2016 à 11:04:12  profilanswer

Ouaip, m'enfin pour le coup c'est assez raccord avec ce qu'ils ont fait du perso dans les comics ces dernieres années. On s'est petit à petit écarté du caractere qu'elle avait dans le DA des années 90, meme si sa représentation dans le récent Injustice n'était pas trop mauvaise.

Enfin bon en général je suis assez d'accord, les personnages sont mal écrits et inexistants.

n°47563392
Teto
Ligne de fuite
Posté le 31-10-2016 à 19:39:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, m'enfin pour le coup c'est assez raccord avec ce qu'ils ont fait du perso dans les comics ces dernieres années. On s'est petit à petit écarté du caractere qu'elle avait dans le DA des années 90, meme si sa représentation dans le récent Injustice n'était pas trop mauvaise.

Enfin bon en général je suis assez d'accord, les personnages sont mal écrits et inexistants.

C'est dommage car son caractère y était excellent, très bien écrit (et très drôle).

n°47563745
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 20:22:23  answer

A part le fait que son rêve soit complètement hors sujet avec le perso et sa réflexion à la fin du film sur le monde et les gens, elle est plutôt fidèle à la Harley de l'époque.

C'est plutôt le Joker qui déconne à mort je trouve, malgré le peu qu'on en voit. Alors oui, il est cinglé mais sa manière d'être et son look est désastreux (les tatouages Haha...) imo. Le passage dans la boite de nuit, je m'attendais à ce qu'il sorte le cliché du "quoi, t'aimes pas ma copine ?", mais c'était limite ça, sérieusement quoi...  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2016 à 20:26:59
n°47565238
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 31-10-2016 à 23:45:40  profilanswer

Citation :

‘The Flash’ Movie Loses Director Rick Famuyiwa

http://variety.com/2016/film/news/ [...] 201905032/

[:roum samsara:3][:roum samsara:3][:roum samsara:3][:roum samsara:3]

Citation :

(...) Sources close to both Famuyiwa and the studio say creative differences forced the split. Similar issues arose with Warner’s “Wonder Woman” project after Michelle MacLaren left and was quickly replaced by Patty Jenkins without causing any issues to the production schedule.

Famuyiwa is the second director to exit the project, following Seth Grahame-Smith’s departure earlier this year. The studio is still expected to have another director in line shortly. (...)

[:roum samsara:3][:roum samsara:3][:roum samsara:3][:roum samsara:3]

n°47565261
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 31-10-2016 à 23:52:39  profilanswer

Fig. 1 : L'acharnement  [:mcsouss:1]

n°47565265
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 23:53:45  answer

Le mec convenait pas, Warner l'a vu, c'est très bien.

n°47565298
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 00:01:25  answer

I need friends.  [:jeanpierre decombres:5]

Putain, je m'en remets toujours pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2016 à 00:01:55
n°47565376
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-11-2016 à 00:25:14  profilanswer

Bah quoi, qu'est-ce qu'elle a cette réplique ? :D

Sinon on s'en fout un peu de ce noname mais ça montre que la production est bien chaotique.

n°47565811
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2016 à 05:11:08  answer

Je connaissais pas Famuyiwa...

Citation :

Malcolm, jeune geek fan de hip-hop des années 1990 vit à Inglewood, un quartier chaud de Los Angeles. Avec ses deux amis Diggy et Jibs, ils jonglent entre musique, lycée et entretiens pour entrer à l'université. Une invitation à une soirée underground va entraîner Malcolm dans une aventure qui pourrait bien le faire passer du statut de « geek » à celui de mec cool, un « dope »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dope_(film,_2015)

[:frogaski62:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  342  343  344  345  346  347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)