| |||||
| Auteur | Sujet : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent : --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 14:51:17 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Teto Ligne de fuite | Ah, c'était elle? Pas reconnu...
|
alain haque-barre écochienniste | Warner a lâché la VF du trailer de Justice League. https://www.youtube.com/watch?v=bLLwA28TLSQ Alors comme ça tu causes aux poissons Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 15-10-2016 à 18:01:42 |
- gab | Le doublage me fait penser à un Mozinor, par moments --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
alain haque-barre écochienniste | Et dire qu'il y a des gens qui jugent ces films avec des VF absolument immondes. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2016 à 20:10:16 ![]()
|
baron lichteinberg | Intéressante la page précédente. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour le sondage, j'ai répondu Vera Farmiga. Déjà parce que, bon, Une Selina Kyle dans le même genre que Bruce, rincée par 20 ans de vigilantisme, ça pourrait le faire ! Sinon le tournage de Justice League est fini depuis quelques jours : Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-10-2016 à 13:31:48 |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 13:29:59 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Il a abusé sur le botos Ben affleck, son frotn est trop net et brillant du coup.
|
Teto Ligne de fuite | En même temps on ne lui a peut-être pas demandé son avis sur la question. |
shenkei | Il s'est fait botoxé à l'insu de son plein gré ? |
Teto Ligne de fuite | Je verrais bien le studio le lui demander. |
shenkei | Sérieux ? Si le studio lui demande de se mettre à 4 pattes il le fait également ? |
- gab | "Fous-toi la gueule en l'air, mais t'en fais pas c'est pas grave, ça se verra pas après le passage de la maquilleuse" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste | Ptain Momoa et l'acteur qui joue Cyborg là, ces masses |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 13:23:23 ![]() |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Très Edit : faut être bigleux pour voir Ant-Man là Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 24-10-2016 à 13:33:00 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 13:34:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 13:34:18 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 13:46:44 ![]() Dans Injustice Gods Among Us apparemment, m'enfin c'est moche. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 13:48:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 13:49:56 ![]() |
|
gaymer's Modayrateur | Clair ils veulent vraiment lui donner un côté Injustice et faire la promo du jeu de boston. |
germ1nal Read Worm | Ce marketing qui ne se cache même plus.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
alain haque-barre écochienniste | Un film à 300 miyons ou je ne sais combien, juste pour faire la promo du jeu Je pense que Snyder est assez libre de ce côté-là et qu'il s'inspire, avec son staff, d'un peu ce qu'il veut. À priori le costume c'est Barry Allen qui l'a fabriqué (sur certains plans du trailer on voit des croquis et tout). On ne sait pas si ça va évoluer, s'il aura un autre costume plus tard, etc. Message cité 2 fois Message édité par alain haque-barre le 25-10-2016 à 10:17:10 |
|
|
|
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous) | Man Of Steel (Superman quoi..) |
| [TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survie | Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
| The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 | BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ... |
| Nouveau Héro à Belfort : Cape Man | Muffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans. |
| Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | |