Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  333  334  335  336  337  338
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°59865937
hawkins
Posté le 26-05-2020 à 14:45:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

N'ayant pas trouvé MoS et BvS incroyables (mais très honnêtes malgré tout, calmez vous  [:faman:1] ), je m'attends pas à un truc de fou pour la Snyder Cut de la JL.
 
Cependant, j'aimerais vraiment que ce soit un succès populaire retentissant, car ça mettrait la lumière sur le fait que les réalisateurs voient souvent leurs ambitions bridés.  
Avoir des producteurs au sein du processus c'est important, mais quand c'est le studio qui vient foutre la merde c'est contre productif la plupart du temps.


 
Succès populaire, ça me semble +- impossible dans le sens où faudra s'abonner à HBO Max pour le voir ou sans doute acheter le BR. Après ça peut avoir un super avis critique, éventuellement un jour une ressortie au ciné de manière limitée. Mais admettons qu'il est super bien noté, qu'il fait bcp de vues sur HBO Max, à partir de combien pourra-t-on parler de succès populaire ? C'est pas évident...Ce qui est par contre certain c'est que ça buzz depuis 2 ans, que ça continue de buzzer à chaque info, et que jusqu'à la sortie on va sans doute en avoir encore plus.  
A noter que le compte AT&T a répondu aux demandes de Ayer Cut en disant "une chose à la fois". Comme quoi...


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 14:45:13  profilanswer
 

n°59866050
Sparkus
Posté le 26-05-2020 à 14:55:16  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Et en français ça donne quoi?


Ben pour être plus clair, je me demande si BvS n'aurait pas été meilleur s'il avait également été précédé d'un film Batman, qui aurait pu commencer par la scène de Bruce jeune vue dans BvS, et finir avec en ouverture en scène post-générique Bruce à Metropolis qui aperçoit le combat de Superman. Ça aurait généré une bonne envie de voir BvS, et ça aurait allégé BvS de ses deux premières scènes. On aurait donc eu en introduction Batman qui enquête de nuit pendant le match de football, et Superman sauvant Lois dans le désert. Ça aurait été pas mal et suffisant je pense.

n°59866125
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-05-2020 à 15:01:45  profilanswer
 

Sparkus a écrit :


Ben pour être plus clair, je me demande si BvS n'aurait pas été meilleur s'il avait également été précédé d'un film Batman, qui aurait pu commencer par la scène de Bruce jeune vue dans BvS, et finir avec en ouverture en scène post-générique Bruce à Metropolis qui aperçoit le combat de Superman. Ça aurait généré une bonne envie de voir BvS, et ça aurait allégé BvS de ses deux premières scènes. On aurait donc eu en introduction Batman qui enquête de nuit pendant le match de football, et Superman sauvant Lois dans le désert. Ça aurait été pas mal et suffisant je pense.


C'est justement l'ouverture à Metropolis, et la scène de Bruce enfant, qui sont les deux traumatismes qui motivent tout le film et l'affrontement entre les deux. Ça aurait pu mais ça aurait être moins complet.

n°59866135
Lak
disciplus simplex
Posté le 26-05-2020 à 15:02:23  profilanswer
 

Sparkus a écrit :


Ben pour être plus clair, je me demande si BvS n'aurait pas été meilleur s'il avait également été précédé d'un film Batman, qui aurait pu commencer par la scène de Bruce jeune vue dans BvS, et finir avec en ouverture en scène post-générique Bruce à Metropolis qui aperçoit le combat de Superman. Ça aurait généré une bonne envie de voir BvS, et ça aurait allégé BvS de ses deux premières scènes. On aurait donc eu en introduction Batman qui enquête de nuit pendant le match de football, et Superman sauvant Lois dans le désert. Ça aurait été pas mal et suffisant je pense.


Refaire une "origin story" de Batman, ç'aurait été casse-gueule je pense.
Par contre, une histoire commençant alors qu'il est déjà Batman mais expliquant son découragement (comme traiter la mort de Robin, par exemple) et son attitude au début de BvsS aurait été bien.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°59866198
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2020 à 15:08:18  answer
 

Lak a écrit :


Refaire une "origin story" de Batman, ç'aurait été casse-gueule je pense.
Par contre, une histoire commençant alors qu'il est déjà Batman mais expliquant son découragement (comme traiter la mort de Robin, par exemple) et son attitude au début de BvsS aurait été bien.


Pour le coup, un film sur Batman (encore un !) se terminant par un héros dépressif après qu'il ait perdu son pote, dans le genre négatif je comprends que cela ait pu faire peur à Warner :D

n°59866355
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 26-05-2020 à 15:21:13  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
Succès populaire, ça me semble +- impossible dans le sens où faudra s'abonner à HBO Max pour le voir ou sans doute acheter le BR. Après ça peut avoir un super avis critique, éventuellement un jour une ressortie au ciné de manière limitée. Mais admettons qu'il est super bien noté, qu'il fait bcp de vues sur HBO Max, à partir de combien pourra-t-on parler de succès populaire ? C'est pas évident...Ce qui est par contre certain c'est que ça buzz depuis 2 ans, que ça continue de buzzer à chaque info, et que jusqu'à la sortie on va sans doute en avoir encore plus.  
A noter que le compte AT&T a répondu aux demandes de Ayer Cut en disant "une chose à la fois". Comme quoi...


 
A notre époque, un succes populaire peut se mesurer au nombre de tweets sur un hashtag :D (ce qui est malheureux dans la plupart des cas :o )
 
On verra bien, en tout cas j'ai hate de voir le résultat.

n°59866412
charask8
Posté le 26-05-2020 à 15:25:12  profilanswer
 

Lak a écrit :


Refaire une "origin story" de Batman, ç'aurait été casse-gueule je pense.
Par contre, une histoire commençant alors qu'il est déjà Batman mais expliquant son découragement (comme traiter la mort de Robin, par exemple) et son attitude au début de BvsS aurait été bien.


Franchement les origin story bat et sup ne sont pas nécessaires.
Le traitement snyder sur MoS est impeccable justement. Y'a juste la dose qu'il faut et c'est ça que j'avais kiffemé au ciné. Ça et les bastons d'anthologie à base de fracassage d'immeuble version dbz :love:
Je m'en lasserai jamais.

n°59866421
GreatSaiya​man
Posté le 26-05-2020 à 15:25:55  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
A noter que le compte AT&T a répondu aux demandes de Ayer Cut en disant "une chose à la fois". Comme quoi...


 
Il y a quand même le The Sucide Squad par James Gunn qui arrive derrière, il est donc extrêmement peu probable qu'il obtienne gain de cause, d'autant qu'il a déjà eu sa "petite" director cut.
Pis cela n'aurait eu d'intérêt que si son film redevenait ce qu'il devait être à la base, une introduction à JL ou l'Enchanteresse est manipulé par Steppenwolf qui n'a jamais été tourné.

n°59866755
Lak
disciplus simplex
Posté le 26-05-2020 à 16:01:03  profilanswer
 

charask8 a écrit :


Franchement les origin story bat et sup ne sont pas nécessaires.
Le traitement snyder sur MoS est impeccable justement. Y'a juste la dose qu'il faut et c'est ça que j'avais kiffemé au ciné. Ça et les bastons d'anthologie à base de fracassage d'immeuble version dbz :love:
Je m'en lasserai jamais.


Et une fin bien gérée, où non seulement on a notre dose de fracassage d'immeuble, mais où on vit aussi la destruction au niveau du quidam moyen (via le personnage de Perry White en particulier), créant ainsi un enjeu émotionnel.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°59866867
hawkins
Posté le 26-05-2020 à 16:12:40  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 


Ayer se livre encore
https://i.imgur.com/1A1gmkx.jpg

 

Mdr cette capture d'écran que j'ai postee sur imgur me fait 50000 vues et bcp d'upvote du coup ça se retrouve en première page. Wtf j'aurais pas cru avoir ça sur ce sujet  :D


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 16:12:40  profilanswer
 

n°59867132
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 26-05-2020 à 16:40:26  profilanswer
 

Ca me sidère que des gens se réjouissent devant la possibilité de voir une nouvelle version de Suicide Squad par le même tâcheron. A quoi ils s'attendent ?

n°59867394
hawkins
Posté le 26-05-2020 à 17:06:08  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Ca me sidère que des gens se réjouissent devant la possibilité de voir une nouvelle version de Suicide Squad par le même tâcheron. A quoi ils s'attendent ?


 
Peut être parce que justement c'est pas uniquement un tâcheron, parce que son scénario de départ n'a pas grand chose à voir avec ce qui a fini au ciné, avec des différences majeures à la fois en terme de ton, de déroulement et de finalité ?  [:daffy-duck:4]
 
Edit : MAJ FP avec présentation succinte des films sortis à ce jour, espace pour centralisé les smileys du topic


Message édité par hawkins le 26-05-2020 à 17:10:12

---------------
Men are brave
n°59867561
angellus2
Posté le 26-05-2020 à 17:20:53  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Ca me sidère que des gens se réjouissent devant la possibilité de voir une nouvelle version de Suicide Squad par le même tâcheron. A quoi ils s'attendent ?


Beaucoup de personnes disent la même chose de JL et de Snyder [:spamafote]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°59867673
dRiik
YOU WILL!
Posté le 26-05-2020 à 17:32:04  profilanswer
 

C'est dingue comme Snyder peut cliver.  [:driik:1]  
 
D'un côté, ceux qui comprennent le sens et la profondeur de ses films, et de l'autre, ceux restés à quai, qui s'empressent de venir montrer leur inculture sur le net dès qu'ils le peuvent  [:driik:4]

n°59868041
Sparkus
Posté le 26-05-2020 à 18:14:52  profilanswer
 

Franchement, je ne suis pas fan de BvS, pour des raisons que la version longue conserve également (que l'employé de Bruce Wayne ait besoin qu'il l'appelle pour lui demander de quitter les lieux alors que sous ses yeux, un vaisseaux extraterrestre détruit la ville, ça me sort à chaque fois pas les yeux... Et il y meurt en priant Dieu, bien fait pour lui : il n'avait qu'à se barrer !)
 
Mais clairement, la version longue est bien meilleure quand même au niveau rythme et traitement de certains passages mieux narrés.
Donc moi je m'attends à quelque chose d'intéressant côté ZS'JL !

n°59868147
hawkins
Posté le 26-05-2020 à 18:25:54  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

Franchement, je ne suis pas fan de BvS, pour des raisons que la version longue conserve également (que l'employé de Bruce Wayne ait besoin qu'il l'appelle pour lui demander de quitter les lieux alors que sous ses yeux, un vaisseaux extraterrestre détruit la ville, ça me sort à chaque fois pas les yeux... Et il y meurt en priant Dieu, bien fait pour lui : il n'avait qu'à se barrer !)

 

Mais clairement, la version longue est bien meilleure quand même au niveau rythme et traitement de certains passages mieux narrés.
Donc moi je m'attends à quelque chose d'intéressant côté ZS'JL !

 

L'évacuation a déjà un peu commencé de manière spontanée, par ailleurs c'est du coup de chance/ malchance : ds mos Perry & co sont dehors et à 2 doigts de mourir. dans BvS on voit que Sup'et zod se battent dans ce building : mort assurée...dedans comme autour dans un certain périmètre.
J'pense que y'a un côté stupéfaction qui joue.  Et il est réaliste : descendre autant d'étages, avec autant de monde, en quoi ? 3mn? 1mn?
C'est tout l'objet de ce prologue : a partir du moment où deux dieux se battent, les humains a côté sont condamnés. D'où la fin au port abandonné où et Bruce et Clark veulent éloigner Doomsday des civils quitte à se donner encore plus de mal pour se battre.


---------------
Men are brave
n°59868688
charask8
Posté le 26-05-2020 à 19:19:58  profilanswer
 

Lak a écrit :


Et une fin bien gérée, où non seulement on a notre dose de fracassage d'immeuble, mais où on vit aussi la destruction au niveau du quidam moyen (via le personnage de Perry White en particulier), créant ainsi un enjeu émotionnel.


Mais tellement :love:

n°59868891
hawkins
Posté le 26-05-2020 à 19:37:41  profilanswer
 

Lak a écrit :


Et une fin bien gérée, où non seulement on a notre dose de fracassage d'immeuble, mais où on vit aussi la destruction au niveau du quidam moyen (via le personnage de Perry White en particulier), créant ainsi un enjeu émotionnel.


 
C'est une des rares fois devant un film où j'avais effectivement un sentiment d'urgence, où j'avais vraiment un suspense pour un personnage secondaire. Dans 99% des films, ils sont tellement superficiels qu'ils peuvent tous crever qu'osef. Mais là, c'était nickel. Car en quelques scènes, quelques lignes de dialogue, chacun avait une personnalité. Le trio Fishburne, Michael Kelly , Rebecca Buller. Le premier, le premier, s'il met un peu des bâtons dans les roues de Lois, résume bien la situation à un moment : "quel effet cela aurait si la population apprenait qu'un alien se balade sur terre depuis X années?". Kelly a un rôle très très réduit mais, voilà, c'est un putain d'acteur. Buller, l'assistante qui fait pas chier et permet à la machine de tourner. Le tout sans en rajouter. A l'inverse, quand je pense à un Ultron par exemple, j'en avais strictement rien à carrer, ils auraient pu faire mourir la moitié des personnages secondaires que j'aurais même pas relevé. Globalement je pense que Mos et BvS bénéficient tous les 2 de castings plutôt bien vu sur ce qui est persos secondaires, même des bad guys.  
 
Perso, dans le combat final de Mos j'adore surtout le moment où Sup' rentre dans le vaisseau de Zod, et dit "Krypton a eu sa chance" et boum. Car il a fait son choix : non seulement il sauve la Terre, mais empêche tout retour de son peuple (bon, il a toujours le codex en lui, mais c'est pas gagné pour l'utiliser...). Jusqu'au combat final où, au delà de sauver des innoncents et tuer Zod, il devient le dernier être vivant de sa race (sa cousine est quelque part oui  :o )


---------------
Men are brave
n°59869410
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-05-2020 à 20:30:43  profilanswer
 

dRiik a écrit :

C'est dingue comme Snyder peut cliver.  [:driik:1]  
 
D'un côté, ceux qui comprennent le sens et la profondeur de ses films, et de l'autre, ceux restés à quai, qui s'empressent de venir montrer leur inculture sur le net dès qu'ils le peuvent  [:driik:4]


 
Il a fait le meilleur film de super-héros tout court.
 

Spoiler :

Watchmen


 
 :o


Message édité par Nafnaf le 26-05-2020 à 20:31:03
n°59870100
babyboy4
Posté le 26-05-2020 à 22:04:47  profilanswer
 

La version Ultimate Cut  [:gum]

n°59872353
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-05-2020 à 10:12:17  profilanswer
 

hawkins a écrit :


 
C'est une des rares fois devant un film où j'avais effectivement un sentiment d'urgence, où j'avais vraiment un suspense pour un personnage secondaire. Dans 99% des films, ils sont tellement superficiels qu'ils peuvent tous crever qu'osef. Mais là, c'était nickel. Car en quelques scènes, quelques lignes de dialogue, chacun avait une personnalité. Le trio Fishburne, Michael Kelly , Rebecca Buller. Le premier, le premier, s'il met un peu des bâtons dans les roues de Lois, résume bien la situation à un moment : "quel effet cela aurait si la population apprenait qu'un alien se balade sur terre depuis X années?". Kelly a un rôle très très réduit mais, voilà, c'est un putain d'acteur. Buller, l'assistante qui fait pas chier et permet à la machine de tourner. Le tout sans en rajouter. A l'inverse, quand je pense à un Ultron par exemple, j'en avais strictement rien à carrer, ils auraient pu faire mourir la moitié des personnages secondaires que j'aurais même pas relevé. Globalement je pense que Mos et BvS bénéficient tous les 2 de castings plutôt bien vu sur ce qui est persos secondaires, même des bad guys.


Ca me rend d'autant plus inadmissible le ratage complet de la fin de Justice League sur ce plan là. Ils savent faire ça bien, que la séquence soit de Snyder (parce que MoS) ou de Whedon (parce que dans Avengers je trouve la fin réussie aussi sur ce plan). Je suis sûr que Whedon a dû avaler tellement de couleuvres de la part de la prod pour espérer faire son Batwoman... Au final, c'est lui le cocu de l'histoire, on le rend responsable des défauts de Justice League et son Batwoman il peut s'asseoir dessus...
 
Et oui, dans MoS le casting est vraiment excellent sur les persos secondaires : Diane Lane et Kevin Costner en parents Kent un peu moins altruistes que d'habitude (même si Costner a la pire scène du film, la seule que je trouve vraiment naze), Lawrence Fishburne est parfait, et Russell Crowe en Jor-El j'ai aimé.


Message édité par Lak le 27-05-2020 à 11:38:17

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°59873400
dRiik
YOU WILL!
Posté le 27-05-2020 à 11:34:59  profilanswer
 

A moins de mauvaise foi, je pense qu'on sait tous que Whedon n'a été que le porte flingue de la Warner dans cette histoire.
 
Il a eu le sale rôle, clairement. Personnellement, je ne suis pas client de base de ce qu'il a pu faire avant, et même si tout ce que je n'aime pas dans ce Josstice League porte sa patte, c'était avant tout sur décision de la Warner.
 
Tout comme le remplacement pur et simple de la soundtrack.
 
L'idée était d'effacer le plus possible la touche sombre de Snyder et d’alléger le truc au maximum quitte à le rendre d'une incohérence indigeste.

n°59874712
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2020 à 13:34:58  answer
 

Pour défendre également Whedon, qu'il n'ait pas été crédité à la réalisation et ne semble pas en avoir pris ombrage, en dépit de l'ampleur des retouches apportées, est peut-être aussi le signe qu'il avait conscience d'avoir pondu une bouse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2020 à 13:35:14
n°59875863
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-05-2020 à 15:07:59  profilanswer
 

C'est clairement ni un bon film de Snyder, ni un bon film de Whedon. C'est un film bâtard, ni de Snyder, ni de Whedon, le pire des deux réalisateurs.

n°59876000
Sparkus
Posté le 27-05-2020 à 15:21:04  profilanswer
 

Justice League est ma première grosse déception de blockbuster liée à une gestion méprisable de la situation par le studio de prod.
Depuis, un film l'a égalé : Rise of the Skywalker.
 
Grosse amertume sur ces 2 films, loin devant tout le reste.

n°59876006
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2020 à 15:21:45  answer
 

Pour JL, il reste un espoir.
Pour SW, c'est mort de chez mort :D

n°59876585
dRiik
YOU WILL!
Posté le 27-05-2020 à 16:06:13  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

C'est clairement ni un bon film de Snyder, ni un bon film de Whedon. C'est un film bâtard, ni de Snyder, ni de Whedon, le pire des deux réalisateurs.


En soit, on peut pas trop dire que c'est un film de Snyder ce Josstice tellement le scénario a changé du tout au tout, qu'il a été charcuté, modifié, recoloré, remusicalisé et j'en passe.

n°59876666
babyboy4
Posté le 27-05-2020 à 16:13:57  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

Justice League est ma première grosse déception de blockbuster liée à une gestion méprisable de la situation par le studio de prod.
Depuis, un film l'a égalé : Rise of the Skywalker.
 
Grosse amertume sur ces 2 films, loin devant tout le reste.


 
The Dead Speak  [:tahos:1]

n°59879221
hawkins
Posté le 27-05-2020 à 20:41:37  profilanswer
 

dRiik a écrit :

A moins de mauvaise foi, je pense qu'on sait tous que Whedon n'a été que le porte flingue de la Warner dans cette histoire.

 

Il a eu le sale rôle, clairement. Personnellement, je ne suis pas client de base de ce qu'il a pu faire avant, et même si tout ce que je n'aime pas dans ce Josstice League porte sa patte, c'était avant tout sur décision de la Warner.

 

Tout comme le remplacement pur et simple de la soundtrack.

 

L'idée était d'effacer le plus possible la touche sombre de Snyder et d’alléger le truc au maximum quitte à le rendre d'une incohérence indigeste.

 

Il a quand même écrit 80 pages de reshoot, si y'a bien un homme responsable en première ligne c'est lui  :D

  

Ils ont pas osé changer vu les circonstances mais vu qu'il reste même pas 1/4 de film tourné par Snyder ça aurait dû être le cas


---------------
Men are brave
n°59879283
sirius25
Posté le 27-05-2020 à 20:48:47  profilanswer
 
n°59880578
hawkins
Posté le 27-05-2020 à 22:30:28  profilanswer
 

https://i.imgur.com/cpYW2pL.jpg

 

https://i.imgur.com/ip3kIr0.jpg

 

https://i.imgur.com/oQkrfda.jpg


Message édité par hawkins le 27-05-2020 à 22:58:32

---------------
Men are brave
n°59881113
hawkins
Posté le 27-05-2020 à 23:23:13  profilanswer
 

Par rapport au débat sur le look de Steppenwolf : les images partagées par Snyder montrent un Steppen avec des caractéristiques humaines, façon Josstice League

 

https://i.imgur.com/mEuPwUN.jpg

 

https://i.imgur.com/SPRIxiK.jpg


---------------
Men are brave
n°59881550
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 28-05-2020 à 03:31:04  profilanswer
 

 

:whistle:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59881596
sirius25
Posté le 28-05-2020 à 05:52:15  profilanswer
 

Twitter s'excite, Henry serait en négociation pour revenir en superman

n°59882039
dRiik
YOU WILL!
Posté le 28-05-2020 à 08:49:41  profilanswer
 

Ouais, y'a encore de l'incertitude autour de Steppenwolf... ça serait dommage de garder cette version merdique là. Mais bon, ça demanderait surement trop de CGI à refaire sur toutes ses scènes j'imagine.
 
Gardons la foi [:le legendaire:6]

n°59882045
yngwie
Posté le 28-05-2020 à 08:50:43  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Twitter s'excite, Henry serait en négociation pour revenir en superman


 
https://reho.st/gif/e32246ab2d54ba1b49bbfcce4482475791b19104.gif


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°59882752
hawkins
Posté le 28-05-2020 à 10:03:53  profilanswer
 

dRiik a écrit :

Ouais, y'a encore de l'incertitude autour de Steppenwolf... ça serait dommage de garder cette version merdique là. Mais bon, ça demanderait surement trop de CGI à refaire sur toutes ses scènes j'imagine.

 

Gardons la foi [:le legendaire:6]

 

Perso ça me dérange pas plus que ça, c'est plus le manque de challenge face à Henry a la fin qui m'a déçu dans la Josstice League.
Car sinon son arrivée il fouette les amazones ça me va, il fait son 1vs1 relativement oklm face à WW, dézingue Cyborg puis tient tête à Aquaman + WW en même temps. Sup' arrive, trois parpaings c'est fini. Me suis cru dans l'agence tous risques.  Même si on comprend bien que le kryptonian est le game changer, ca passe pas du tout dans la forme.

  

 [:haute legende:8]


---------------
Men are brave
n°59883076
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-05-2020 à 10:30:42  profilanswer
 

LA confiance.

 

https://reho.st/self/ff81779a846d5ad4c60baf97d4d440bb825f42d9.jpg


Message édité par Paul le Poulpe le 28-05-2020 à 10:46:49
n°59883304
hawkins
Posté le 28-05-2020 à 10:47:40  profilanswer
 

Ils sont en feu. Les annonces qui vont arriver  [:ane-trav:3]


---------------
Men are brave
n°59883762
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 28-05-2020 à 11:26:47  profilanswer
 

Le futur est dans le streaming.
Les cinema ne vont pas rouvrir avant longtemps mais HBO Max oui.
Lancer le programme avec la version refusée au cinéma.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°59883904
dRiik
YOU WILL!
Posté le 28-05-2020 à 11:39:05  profilanswer
 

Henry Cavill peut-être bientôt de retour en Sups ?
 
http://www.comicsblog.fr/38497-Hen [...] s_films_DC
 
https://i.imgur.com/iBd0MRe.gif
 
 [:driik:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  333  334  335  336  337  338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR