|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Blade Runner : c'est de la merde en branche ou c'est mes yeux ? |
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 20:26:03 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais grave, mais je m'en souviens encore de celui-la --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
moyen_moins chat réincarné | il a raison c pas grandiose comme film hein |
Babouchka You're no fun anymore |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
jigawa |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 22:46:01 |
Macclane | problème de droits avec un des producteurs pourtant l'édition "ultime" est belle et bien prête dans les tirroirs de la warner. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 01-12-2004 à 20:17:30 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
el muchacho Comfortably Numb |
Je vote pour 2. |
crapaudine Batracien jovial |
nicolasmag | des rumeurs (et même plus) annoncent un superbe coffret blade runner
--------------- http://versionsdefilms.xooit.com ----> Forum sur les director's cut, Versions longues et version censurée etc... + echange dvd à l'etranger |
NINOH Nexus 7.0 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
|
nicolasmag | cf dans ma signature dans la rubrique director's cut il y a quelqu'un qui parle de ce coffret (8 dvd) peut être une nouvelle rumeur peut être pas allez savoir Message édité par nicolasmag le 18-01-2005 à 17:35:56 --------------- http://versionsdefilms.xooit.com ----> Forum sur les director's cut, Versions longues et version censurée etc... + echange dvd à l'etranger |
NINOH Nexus 7.0 |
|
nicolasmag | oui ça parait un peu trop enorme --------------- http://versionsdefilms.xooit.com ----> Forum sur les director's cut, Versions longues et version censurée etc... + echange dvd à l'etranger |
jigawa | j'aimerai bien me refaire le jeu (qui rammais graaave à l'epoque sur ma config) mais comme la memoire ameliore souvent les souvenirs, j'ai peur d'etre decu. |
Macclane | Si futur dvd collector il y a, je vois mal un autre éditeur que Warner... |
moonboots |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Babouchka You're no fun anymore |
|
--------------- Sylvain ®_© |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est pas fini de remonter ce vieux troll en décomposition ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 26-01-2005 à 18:05:17 |
hans zimmer The thin red line. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 11:46:08
|
Message édité par sylva1n le 27-01-2005 à 12:06:50 --------------- Sylvain ®_© |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 12:44:17
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |