Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Blade Runner : c'est de la merde en branche ou c'est mes yeux ?

n°1368725
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-10-2003 à 20:26:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le vieux remontage de troll :lol:
 
A+

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 20:26:03  profilanswer
 

n°1368731
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-10-2003 à 20:27:04  profilanswer
 

Mais grave, mais je m'en souviens encore de celui-la [:xp1700]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1368848
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-10-2003 à 20:53:25  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
J'essaye de comprendre pourquoi tout le monde l'ensence alors que je m'y suis encore plus emmerdé que pendant existenZ. Je me doute bien que qq chose de fondamental m'a échappé, que ce film ne se regarde pas au premier degré mais la question est : qu'est ce qu'il y avait à comprendre qui fait que ce film passe de nanard à film-culte ? Surtout la fin qui s'achève brutalement genre révélation ultime coup de massue (planète des singes staïle) "d'un coup le spectateur comprend tout !" sauf que moi non.
 
 


 
Bah alors faut pas que tu mates Mulholland drive hein :D


---------------
STFU
n°1368886
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-10-2003 à 21:01:27  profilanswer
 

il a raison c pas grandiose comme film hein :/

n°1368895
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-10-2003 à 21:03:05  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

il a raison c pas grandiose comme film hein :/


 
tout à fait, c'est plus que grandiose
 
A+

n°1368909
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-10-2003 à 21:07:08  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
tout à fait, c'est plus que grandiose
 
A+


 
spas bo de detourner les posts :o
ba cai moyen moins comme film koi :/

n°1368936
jigawa
Posté le 21-10-2003 à 21:13:35  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


 
spas bo de detourner les posts :o
ba cai moyen moins comme film koi :/


 
super la blague du pseudo... :/
 
il y a des topics qui ne devrait jamais remonter...

n°1368939
velualbert
Posté le 21-10-2003 à 21:14:46  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis pas un cinéphile, et la plupart des films me gavent mais
deja il me semble que le film a sa sortie en salle a été un bide..donc t'es pas plus con que les types qui ont pu avoir la chance de le voir à l'époque :)
 
De plus moi aussi la premiere fois que j'ai vu Bladerunner je devais etre assez jeune mais ca m'avait pas accroché des masses...puis qq années apres un pote avait loué la k7 et la...ben la je me suis grave fait chier encore, je trouvais ca lent a mourrir. sans interet..et je me disais que mon pote se la donnait a dire que ce film c'était trop un chef-d'oeuvre (une daube oui!)...Puis ptet 5 ans apres, je l'ai revu par hasard, et la, je sais pas pourquoi,mais j'ai vraiment bien aimé. L'histoire est bien, mais sans plus pour moi. Par contre, c'est clair, c'est l'ambiance du film qui est stratospherique.  
C'est vraiment trop rare les films avec une ambiance aussi particuliere :-( Je pense a Gattaca qui dans son style a une ambiance terrible aussi.
Donc, tu devrais redonner une chance a ce film d'ici quelques temps, je pense pas qu'il est veilli tant que ca :)
Et apres tu pourras toujours aller visiter les sites de fans de Bladerunner, tu verras c fou toutes les conneries qu'ils peuvent trouver :)
 
A plus
 

n°4307651
Macclane
Posté le 30-11-2004 à 21:53:39  profilanswer
 

Moi c'est le jeu qui m'a poussé à revoir ce film (chef d'oeuvre) que je n'avais pas vraiment apprécié à la première vision. Certainement du au fait que j'étais trop jeune.
 
d'ailleurs j'ai toujours le jeu qui lui aussi est grandiose certainement la meilleure adaptation d'un film en jeu vidéo !

n°4308091
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-11-2004 à 22:46:01  profilanswer
 

Osama a écrit :

c'est la mode des topic qui remettent en cause tous les bons films ou quoi ?


Je sais pas, mais en tout cas à Hollywood, c'est la mode de faire de remakes nazes de grands classiques.
 
Il a dû voir un remake...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 22:46:01  profilanswer
 

n°4311139
Itti
SMS maison!!!
Posté le 01-12-2004 à 13:14:29  profilanswer
 

perso, j'adore ce film. c'est un vrai chef d'oeuvre à mes yeux... et aussi mes oreilles (music de Vangelis). si on le regarde sur TV et qu'on l'écoute sur une bonne chaîne HiFi, c'est un vrai régal. en tous cas rien à voir avec ces clips vidéo standardisés qu'on nous impose partout (oui, un film c'est AUSSI de la musique avec de l'image!". Ce film est vieux, certes, mais il a très bien vieilli: les FX spéciaux sont par exemple très bien faits et n'ont rien à envier à la plupart des films actuels, Harrison Ford y est toujours aussi bon, et le scenario très avant-gardiste.
si certains ne comprennent pas les sous-entendus dans un film, normal qu'ils le jugent "nul". mais là, je ne suis pas certain que ce soit à ce film que doive être attribué l'adjectif "nul": si l'on n'a pas l'intelligence pour comprendre, est-ce bien de la faute du film? faut-il donc toujours tout détailler et écrire noir sur blanc pour que le plus simplet puisse toujours tout comprendre? à vouloir toujours tout niveler vers le bas, on a souvent un effet pervers: abrutissement de la masse, qui ne réfléchit même plus une seconde. et vive la Star Cacadémy! et vive le cinéma bien grotesque ou tout est dit!
seulement dommage que le film ne sorte toujours pas avec making of et commentaires. j'attends toujours.

n°4311154
Macclane
Posté le 01-12-2004 à 13:16:31  profilanswer
 

problème de droits avec un des producteurs :( pourtant l'édition "ultime" est belle et bien prête dans les tirroirs de la warner.

n°4314219
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 01-12-2004 à 20:16:59  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Je sais pas, mais en tout cas à Hollywood, c'est la mode de faire de remakes nazes de grands classiques.
 
Il a dû voir un remake... :D  


 
T'as pas honte de remonter ce vieux topic trollesque des familles ?
 
Blague à part, je pense que personne n'est assez fou pour faire un remake de Blade Runner. Ce serait un suicide cinématographique (amha).
 
Mais bon, comme tu dis, les périodes de remake, ça va ça vient, et en ce moment, on en traverse une grosse. [:meggido]


Message édité par raoul_volfoni le 01-12-2004 à 20:17:30

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°4314533
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-12-2004 à 20:53:34  profilanswer
 

leFab a écrit :

Le titre est un brin accrocheur ok...  
 
Mais tout le monde semble ensencer ce film, alors je l'ai maté avec un pote... Et là  :??:  :sleep:  :heink: ... Fin de merde.  
 
Bilan : deux hypothèses :  
1) c'est nul (et pas qu'un peu)
2) c'est mes yeux (y avait un truc trancendant à voir ou à capter mais j'ai rien vu)
 
Alors ceux qu'on capté, une tite essplikation please ?

Je vote pour 2.

n°4315311
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 01-12-2004 à 22:03:10  profilanswer
 

+1  :D


---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4649527
nicolasmag
Posté le 18-01-2005 à 16:16:33  profilanswer
 

des rumeurs (et même plus) annoncent un superbe coffret blade runner
...
à suivre ;)


---------------
http://versionsdefilms.xooit.com ----> Forum sur les director's cut, Versions longues et version censurée etc... + echange dvd à l'etranger
n°4649653
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-01-2005 à 16:29:34  profilanswer
 

nicolasmag a écrit :

des rumeurs (et même plus) annoncent un superbe coffret blade runner
...
à suivre ;)


Où ça ? Où ça ?
 [:youpi]

n°4650162
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-01-2005 à 17:31:25  profilanswer
 

nicolasmag a écrit :

des rumeurs (et même plus) annoncent un superbe coffret blade runner
...
à suivre ;)


 
 
Ca fait tellement longtemps qu'on l'annonce que je n'y crois plus... :cry:

n°4650206
nicolasmag
Posté le 18-01-2005 à 17:35:13  profilanswer
 

cf dans ma signature dans la rubrique director's cut il y a quelqu'un qui parle de ce coffret (8 dvd) peut être une nouvelle rumeur peut être pas allez savoir ;)


Message édité par nicolasmag le 18-01-2005 à 17:35:56

---------------
http://versionsdefilms.xooit.com ----> Forum sur les director's cut, Versions longues et version censurée etc... + echange dvd à l'etranger
n°4651256
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 18-01-2005 à 19:36:50  profilanswer
 

nicolasmag a écrit :

cf dans ma signature dans la rubrique director's cut il y a quelqu'un qui parle de ce coffret (8 dvd) peut être une nouvelle rumeur peut être pas allez savoir ;)


8 DVD pour un seul film ??

n°4656942
nicolasmag
Posté le 19-01-2005 à 14:53:19  profilanswer
 

oui ça parait un peu trop enorme :pt1cable:  
d'après lui c'est wilde side qui edite  
peut être qu'une rumeur de plus (et ce sera pas la dernière)


---------------
http://versionsdefilms.xooit.com ----> Forum sur les director's cut, Versions longues et version censurée etc... + echange dvd à l'etranger
n°4656996
jigawa
Posté le 19-01-2005 à 15:01:30  profilanswer
 

j'aimerai bien me refaire le jeu (qui rammais graaave à l'epoque sur ma config) mais comme la memoire ameliore souvent les souvenirs, j'ai peur d'etre decu.

n°4671099
Macclane
Posté le 21-01-2005 à 12:01:46  profilanswer
 

Si futur dvd collector il y a, je vois mal un autre éditeur que Warner...

n°4671210
moonboots
Posté le 21-01-2005 à 12:17:44  profilanswer
 

leFab a écrit :


Alors ceux qu'on capté, une tite essplikation please ?


C'est un bon film, par contre le stylisme (fringues et coiffures) sont vraiment à chier.
Parmi les classiques de SF qui ont bien veilli, par contre : Alien, 2001...

n°4689209
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 23-01-2005 à 20:34:09  profilanswer
 

moonboots a écrit :

C'est un bon film, par contre le stylisme (fringues et coiffures) sont vraiment à chier.
Parmi les classiques de SF qui ont bien veilli, par contre : Alien, 2001...


Oui, c'est vrai que les costumes de 2001 font très très XXIe siècle ... genre le style des hotesses, le mobilier de la salle de conf ... qu'est ce qu'il faut pas entendre.
 
Par contre, des films comme Blade Runner ou Alien sont vraiment intemporels.


---------------
Sylvain ®_©
n°4689227
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-01-2005 à 20:36:25  profilanswer
 

NINOH a écrit :

8 DVD pour un seul film ??


 
surement les différentes versions du film existantes (ou ayant existé) ainsi que l'improbable vraie director's cut :D
 
A+

n°4689234
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 23-01-2005 à 20:37:10  profilanswer
 

leFab a écrit :

1) c'est nul (et pas qu'un peu)
2) c'est mes yeux (y avait un truc trancendant à voir ou à capter mais j'ai rien vu)


3) tu n'est pas capable de "lire" un film sur plusieurs niveaux de sens, donc il vaut mieux que tu en restes aux films de Steven Seagal ou de Britney Spears.


---------------
Sylvain ®_©
n°4714316
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 26-01-2005 à 17:47:50  profilanswer
 

C'est pas fini de remonter ce vieux troll en décomposition ? :sleep:


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°4714481
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 26-01-2005 à 18:05:01  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

C'est pas fini de remonter ce vieux troll en décomposition ? :sleep:


C'est dans les vieux trolls qu'on fait les meilleures soupes... :D


Message édité par NINOH le 26-01-2005 à 18:05:17
n°4714750
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-01-2005 à 18:30:01  profilanswer
 

sylva1n a écrit :

3) tu n'est pas capable de "lire" un film sur plusieurs niveaux de sens, donc il vaut mieux que tu en restes aux films de Steven Seagal ou de Britney Spears.


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°4714993
el_boucher
Posté le 26-01-2005 à 18:57:47  profilanswer
 

ya autant de raison pour qu'un forumer n'aime pas blade runner, que pour qu'un film pourri (armagedon, spiderman, xmen,troie et autres milliards de films...) fasse des millions d'entrées en France...
 
bref, la qualité n'est pas toujours reconnue (remarquez que c'est exactement pareil en musique, littérature, peinture ou toutes autres formes d'art)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°4721139
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 11:46:08  answer
 

scOulOu a écrit :

Fin 1 : celle que t'as vu. Le papier représte une licorne, comme celle que Deckard voit régulièrt ds ses rêves -> il sait ce que Deckard a ds la tête -> Deckard est un réplicant aussi
Fin 2 : (plus happy end) la même, mais on voit pas Deckard rêver -> Deckard n'est plus un réplicant, le flic est passé, et a épargné sa gonzesse réplicte (condamnée à mourir rapidos, comme ts ses semblables)
Fin 3 : (super happy end de la mort qui tue) pareille que Fin 2, mais avec une voix off qui ns explique, et qui rajte par la même occasion que sa gonzesse, en tant que nveau modèle, aura probablt une vie plus lgue que les réplicants classiques.


 
 
mince j'ai vu que la fin 3 :/

n°4721285
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 27-01-2005 à 12:03:42  profilanswer
 

thildar a écrit :

mince j'ai vu que la fin 3 :/


Moi j'ai vu que la fin 1 (Director's cut il me semble) et j'arrive pas à mettre la main sur l'ancienne version avec la fin 3 (ou 2).
 
Tu l'as vu où ? Quand ? Comment ?
 
Il me semble avoir lu que dans la version originale, on entend la voix-off de Deckard à plusieurs moments du film. A vérifier.
 
PS. Ah si "blade runner 1982 original cut" ... ça à l'air d'être ça. Merci #censuré#  :whistle:


Message édité par sylva1n le 27-01-2005 à 12:06:50

---------------
Sylvain ®_©
n°4721585
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 12:44:17  answer
 

sylva1n a écrit :

Moi j'ai vu que la fin 1 (Director's cut il me semble) et j'arrive pas à mettre la main sur l'ancienne version avec la fin 3 (ou 2).
 
Tu l'as vu où ? Quand ? Comment ?
 
Il me semble avoir lu que dans la version originale, on entend la voix-off de Deckard à plusieurs moments du film. A vérifier.
 
PS. Ah si "blade runner 1982 original cut" ... ça à l'air d'être ça. Merci #censuré#  :whistle:


 
version tv enregistré sur une K7 video :/ j'en ai pas vu d'autre peut etre sur dvd c'est les autres [:autobot]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ TF1 ] c'est la soirée film de merde aujourd'hui ?mal aux yeux!!
Et merde, chui malade... MEDCIN NEEDED"citationsdumonde.com" existe t-il encore ? -> c'est FREE qui merde !
[RCH] Célèbre photo d'une afghane (?) avec ses yeux clairsVous fermez les yeux quand vous embrassez ?
Les yeux d'autruche : oui ça se mange ![recherche musique] Blade 2 + techno (trouvé)
"Merde in france"...La mode des sites anti-français...c koi la musique de "les yeux dans les bleus" ?
Plus de sujets relatifs à : Blade Runner : c'est de la merde en branche ou c'est mes yeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR