|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mal aux yeux!! |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 12:13:41 |
thacat chat te vas comme réponse ? | t'aurais pas un probleme de foie ? |
ken_wood |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je pense que c pas du a la couleur des yeux, la seul chose qui m'est impossible c'est regarder le soleil direct en face, mais ca je crois que c'est pour tout le monde... |
Nicodonald |
grimlins juste un petit calin |
oui enfin bon les indiens du nord ont les yeux clair comme les chiens de traineau c'est pas pour rien...
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 19-04-2003 à 12:55:12 |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 12:55:44 |
Nawhak à suivre .../... | dixit les ophtalmologistes, ceux qui ont les yeux bleus sont plus sensibles que les autres à la lumière.
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Pourquoi de pas tout simplement essayer des lentilles de contact qui atténuent la lumière??? |
Goody Fowler | ça existe pas des lentilles de contact qui atténuent la lumière, ou alors ce sont des lentilles pour es gens qui ont pas d'iris! |
ken_wood |
|
ken_wood |
|
EpoK Let's burn | j'ai les ieu clair et c afreuh
|
Nicodonald |
|
ken_wood |
|
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn | les miens sont pluto vert |
ken_wood |
|
ken_wood | en tout cas les docteur font rire |
Goody Fowler | ben là dans ce cas, l'efferalgan, ça fait que dalle, et le magnésium, rien à voir! |
grimlins juste un petit calin |
ca et de la vitamie E tres bon pour les yeux --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Goody Fowler | ben en tous cas, reste pas comme ça. Y a des médicaments qui sont très biens contre les migraines, et qui, si tu les prends dès le début des crises, te les font passer en 10 minutes!!
|
FRACTAL | la clim aussi ça peut niquer les yeux |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
kanoncs 20th Century Boy |
Goody Fowler | c'est vrai, ça peut venir de là, les exophores sont très génés par la lumière....faut que tu fasses de l'entrainement visuel! t'en as de la chance!! |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
grybouille |
|
Goody Fowler | si tu as des lentilles rigides, alors ça peut venir des lentilles.
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 19-04-2003 à 17:31:11 --------------- STFU |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |