|
Auteur | Sujet : Blade Runner : c'est de la merde en branche ou c'est mes yeux ? |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 16:52:22 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains |
|
drkarma Old boy |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
LaMouet Lost. |
NSV Living on my own. |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
NSV Living on my own. |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
leFab Itadakimasu !!! |
Le film est peut être bien, mais alors, ne lé pas comprite --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 18:08:34 ![]() ![]() |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 18:35:27 ![]()
|
FunkyJedi Jazz in da house |
Message édité par FunkyJedi le 22-04-2003 à 18:55:39 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 18:52:43 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
psyknot Mental Distorsion | perso g adore le jeux mais deteste le film --------------- La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes... |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Atigrou |
Prodigy |
|
Atigrou | pour les film a suspens "6eme sens like" le premier etait kan meme usual suspect --------------- Troll2jeux |
baggins |
|
niknolt Ouais ouais |
|
cycojesus Mèo Lười | On m'attaque, on m'attaque, et je suis même pas là pour répondre Message édité par cycojesus le 23-04-2003 à 10:43:20 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |