|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Faut reagir la France! (crise irakienne) |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 21:01:21 |
gloubiboulga - | tant que les ricains bombardent pas paris --------------- - |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Zangalou | ils se moquent de a gueule du monde serieux ils font passer les francais pour ce qu'ils sont, des profiteurs |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
eszterlu | bin , notre interet est de pas la faire alors...depuis l'affaire Elf, on savait que le tapis rouge avait été déployé pour des touristes pleins aux as, à l'aéroport de bagdad... |
krafton |
|
eszterlu |
|
eszterlu |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 21:29:01 |
krafton | n'empeche que c'est la 1ere fois que je vois le pen feliciter chirac et etre d'accord.... |
eszterlu | les grands esprits se rencontrent... |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Stligar |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Freekill Electron libre
| faut le français apprendre (sujet topic) --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| Oui je sais, c'était super constructif? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
MrFreeze Don't Panic |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Willyzekid |
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
eszterlu |
|
Willyzekid | Merci, j'étais en train de me taper tous les rapports du monde diplo mais celui là m'a echappé --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
eszterlu |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
PaGaN |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
PaGaN |
|
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
PaGaN |
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
PaGaN |
|
PaGaN |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
gloubiboulga - |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
tab powered + intervention boulay ....donc je suis d'accord avec lui --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
PaGaN |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |