| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 20:49:54 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 25-06-2008 à 20:55:23 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_warrior in soviet ... |
|
biboulMRPN | ah ouais quand même. Donc quand il arrive chez lui, il sort de sa voiture, va dans la maison et prend la telecommande , et retourne dans la voiture et la il ouvre la porte |
the_warrior in soviet ... |
|
sire de Botcor Armorican way of life | non mais --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 03:57:36 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
soulmanto Chat Noir replica | couler si près du but, c'est dommage... |
fayerworks |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:27:15 ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Du brun, il manque que 500 000 personnes Mais là, un petit comeback en douce, ce serait bien quand même ! Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 26-06-2008 à 14:36:55 --------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:41:03 ![]() Ancien sondage:
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 14:47:17 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 13:17:39 ![]() |
oishiasan You're talkin' to me? | c'est la medaille d'officier des arts et lettres qu'il a reçu... mais je suis d'accord, la legion d'honneur est filée à n'importe qui |
foul Amiga forever... | même mon papi l'a eue ! et j'en suis fier Message cité 1 fois Message édité par foul le 27-06-2008 à 19:17:13 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je doute fort qu'on l'ai décoré à titre militaire... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 23:59:30 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | qu'est ce qu'il fout là encore Arthur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fayerworks |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
CharlesT |
asmomo |
Bah je pense pas que c'est à titre de patron du KGB qui a dû ordonner pas mal de saloperies Mais quitte à donner la légion d'honneur à un président, ça paraît logique de donner le plus haut grade, sinon ça ferait bizarre. Maintenant la donner à lui, c'était clairement un scandale. Message édité par asmomo le 28-06-2008 à 16:49:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CharlesT | Les grades militaires ne veulent pas toujours dire grand chose dans les services et l'évolution est souvent très lente. Quant à Poutine, bien qu'étant "seulement" lieutenant colonel, il a dirigé le FSB (ex KGB) pendant 1 an de 1998 à 1999. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Faudra que je lui demande la prochaine fois que je le croise --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |