Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Combien de fois avez vous vu ce film au cinéma:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

n°14983881
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-05-2008 à 15:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, classe américaine, vous m'avez eu :jap:  :D  

faudrait que je le vois ce film, je regarderai ce soir si il est dispo :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 26-05-2008 à 15:26:05

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 15:16:05  profilanswer

n°14984882
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 16:50:32  answer

sire de Botcor a écrit :

ok, classe américaine, vous m'avez eu :jap:  :D  

faudrait que je le vois ce film, je regarderai ce soir si il est dispo :whistle:

J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute :o
http://francois.henry1.free.fr/images/welles/welles1.jpg  

Bon, sinon, ca y'est, il a été retiré de l'affiche de ma ville. Ca sent mauvais pour rattraper Titanic, à moins d'une énorme tournée des plages cet été.

n°14985106
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 17:10:13  answer

Ce WE à Lille y'a un truc avec Dany Boon,Marcel,etc...,une soirée spécial chèpakoi

n°14985320
CharlesT
Posté le 26-05-2008 à 17:26:38  profilanswer

Pour les 20 millions ?

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°14985363
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2008 à 17:30:57  answer

CharlesT a écrit :

Pour les 20 millions ?

Oui

Citation :

L'information était publiée samedi par La Voix du Nord : Dany Boon, Kad Merad et l’équipe du film « Bienvenue chez les Ch’tis » seront à Lille, le vendredi 30 mai, à l’invitation du quotidien.
Au programme : rencontre avec la foule, depuis le balcon de « La Voix du Nord », sur la Grand-Place, et grand concert gratuit. Live et artistes non connus encore.
A la date de mardi dernier, le film réalisé par Dany Boon atteignait les 19.25 millions d'entrées en France. Il se rapproche de plus en plus du record de Titanic...

Citation :

Le 30 Mai, Grand’Place de Lille, en présence de l’équipe du film “Bienvenue chez les Ch’tis“, une grande fête sera organisée pour fêter les 20 millions d’entrées, nombre qui devrait être atteint aux environs du 20 Mai. Le film, qui a déjà enregistré plus de 19 millions de spectateurs, n’est plus qu’à 1,5 million d’unités de Titanic et ses 20,7 millions d’entrées réalisées en 1997.

Au programme : apparition de l’équipe du film au balcon du siège du journal La Voix du Nord  et concert gratuit en l’honneur du plus grand succès  

Citation :

Le 18 février dernier, Dany Boon était à Lille pour le lancement régional, en avant-première, de « Bienvenue chez les Ch’tis ». Quinze semaines et vingt millions de spectateurs plus tard, il revient pour faire la fête le vendredi 30. Demandez le programme !
PAR DOMINIQUE SERRA
Qui aurait parié sur pareil succès il y a trois mois ? Pas grand monde… Pour fêter l’événement qui, au-delà du record cinématographique, a chamboulé le regard porté sur la région et ses habitants ailleurs dans l’Hexagone, Dany Boon est de retour le vendredi 30, pour une fête à l’image du film, conviviale et familiale.

> Pourquoi une fête ? – Pour dire « Bravo et Merchi », selon la formule choisie par Dany Boon, à toute l’équipe du film. C’est La Voix du Nord qui est à l’initiative de cette journée avec la volonté d’associer les habitants de la région à cet événement qui prendra l’allure d’une grande fête gratuite organisée autour de deux lieux : la grand-place et l’Esplanade.

> Un village ch’ti sur l’Esplanade. – C’est sur le site de l’Esplanade (entre le zoo et l’ex-stade Grimonprez-Jooris) que débuteront les réjouissances à partir de 14 h. De nombreux artistes régionaux se produiront sur la scène du car podium de La Voix du Nord tout au long de l’après-midi. Roc FM, radio partenaire, installera pour la journée son ch’ti plateau radio sous un chapiteau transparent.
De 18 h 30 à 20 h se produiront sur scène les groupes lauréats du concours « Voix du Nord-Zicmeup. com ». Les lecteurs et internautes sont invités à voter sur le site zicmeup.com pour choisir les groupes qu’ils souhaitent voir se produire le soir du 30 mai.
Sur l’Esplanade, outre les animations, on trouvera plusieurs baraques à frites, des espaces pour se restaurer, des écrans géants pour suivre la fête et la boutique des lecteurs de La Voix du Nord.

> Un salut sur la grand-place. – C’est sur la grand-place, piétonne dans les grandes occasions, que se dérouleront d’autres temps forts de la soirée.
À partir de 19 h, plusieurs groupes festifs régionaux se produiront. Vers 20 h 30, l’équipe du film saluera le public depuis le balcon de La Voix du Nord. Parmi les éléments de décor présents sur la place : la désormais célèbre friterie Momo et un écran géant pour relayer la fête, rediffuser la bande-annonce et des éléments du making of du film.

Concerts gratuits

> Un parcours en bus à impériale. – Dany Boon reliera les deux hauts lieux des réjouissances, la grand-place et l’Esplanade, lors d’un parcours effectué à l’étage d’un bus à impériale. L’itinéraire empruntera la rue de Paris, la rue du Molinel et le boulevard de la Liberté entre le musée des Beaux Arts et le Champ de Mars. De nombreuses fanfares régionales seront disposées le long du parcours pour ajouter du rythme et de la convivialité à la fête.

> Un grand concert gratuit sur l’Esplanade. – Avant comme après le passage de Dany Boon, de multiples animations sont prévues sur l’Esplanade. En première partie, de 20 h à 21 h 30, on annonce par exemple la présence de Ch’ti DJ, Magic System, BP Zoom… > Les Marcel après Dany. – Après l’arrivée de Dany Boon, Kad Merad et l’équipe du film sur la scène de l’Esplanade vers 21 h 30, c’est le groupe Marcel et son Orchestre qui prendra le relais entre 22 h et 23 h. La soirée se terminera vers minuit par une « battle » de DJ régionaux.

> Un programme qui va encore s’étoffer. – À J – 10, le programme de cette journée mémorable est évidemment appelé à s’étoffer. Nous vous tiendrons informés, au fil des jours, du menu détaillé de la « fête à Dany ».

http://chtis.lavoixdunord.fr/index [...] programme/

http://chtis.lavoixdunord.fr/wp-content/themes/elections2008/img/boutons/teesers.jpg

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 17:34:21
n°14985555
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2008 à 17:49:51  profilanswer

encore 100 000 entrées cette semaine  
le batô se rapproche [:doakipu]

---------------
marilou repose sous la neige
n°14985708
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2008 à 18:00:56  profilanswer

Si le film reste 2-3 semaines accroché aux 100k, y'a des chances qu'on y arrive [:volta]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14985878
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-05-2008 à 18:13:53  profilanswer

je pense que c'est bon la c'est dans les rails :jap:

---------------
marilou repose sous la neige
n°14985971
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2008 à 18:21:02  profilanswer

Si ça chute de moins de 10% par semaine c'est dans la boite, à suivre, depuis quelques semaines la probabilité que ça passe les 20,8 millions est a peu près stable, légèrement inférieure mais toujours significative [:dao]

Par contre, passer la barre des 21 M, ça deviens très peu probable, m'enfin la dernière barrière psychologique, celle des 20 M, est bien passée :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14986348
CharlesT
Posté le 26-05-2008 à 18:51:34  profilanswer

J'ai entendu à la radio aujourd'hui que le film serait à l'affiche jusque fin août + tournée des plages.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 18:51:34  profilanswer

n°14986525
everfrost
Amused
Posté le 26-05-2008 à 19:11:35  profilanswer

Dans ce cas il passera les 21M facile

n°14989654
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2008 à 23:12:07  profilanswer

CharlesT a écrit :

J'ai entendu à la radio aujourd'hui que le film serait à l'affiche jusque fin août + tournée des plages.

Tournée des plages, y'a eu pas mal de rumeurs mais si ils font ça effectivement ça pourrais être un coup de poker :D

---------------
n°15048825
Zangalou
Posté le 01-06-2008 à 17:41:09  profilanswer

j'en peux plus des emissions avec des reportages sur les bienvenue chez les ch'ti -_- toujours les même connerie, toujours les même scènes ... ca en devient pitoyable

n°15048911
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 01-06-2008 à 17:51:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'en peux plus des emissions avec des reportages sur les bienvenue chez les ch'ti -_- toujours les même connerie, toujours les même scènes ... ca en devient pitoyable

Ca ne l'était pas déjà à la base?  :o

n°15048931
Zangalou
Posté le 01-06-2008 à 17:54:38  profilanswer

oishiasan a écrit :

Ca ne l'était pas déjà à la base?  :o

sisi mais au début ca passe, promo tout ca, mais la bon faut arreter un peu

n°15048942
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-06-2008 à 17:56:10  profilanswer

ouai ^^

Dernièrement il y avait un reportage ou on voyait l'équipe du film dans un bus impérial dans les rues des Lille , il y avait un monde incroyable [:mlc]  

Ce que j'aime bien , c'est que les ch'tis remercient Dany Boon pour ce film pour avoir fait mieux connaitre leur région , alors que la majorité de la populace française prenne encore les ch'tis pour des culs terreux/blaireaux de première [:toto le hros]  

Je comprendrais jamais l'engouement pour ce film... [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°15049045
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 01-06-2008 à 18:11:14  profilanswer

Space a écrit :

ouai ^^

Dernièrement il y avait un reportage ou on voyait l'équipe du film dans un bus impérial dans les rues des Lille , il y avait un monde incroyable [:mlc]  

Ce que j'aime bien , c'est que les ch'tis remercient Dany Boon pour ce film pour avoir fait mieux connaitre leur région , alors que la majorité de la populace française prenne encore les ch'tis pour des culs terreux/blaireaux de première [:toto le hros]  

Le film est une totale caricature (c'est le but, c'est même parfois drôle), et les nordistes (marre du terme ch'ti) disent que ça fait connaitre leur région... :pfff:  
Je suis allé un paquet de fois dans le nord (grands-parents et père lillois), à part le maroilles dans le café et les frikandels, il n'y a aucun rapport avec le film. (y' aussi les barraques à frites , mais ça il y en a partout en France...)

n°15049662
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-06-2008 à 19:23:47  profilanswer

oishiasan a écrit :

(y' aussi les barraques à frites , mais ça il y en a partout en France...)

Sur Nice ou Marseille, c'est introuvable la baraque a frite (par contre, des camions pizzas, y'en a tous les 100m).

C'est une comedie qui se prend pas la tête, qui fait enfin paraitre le nord pour une terre sympa (parce que bon, entre les frères Darden ou La Vie revée des anges, le nord c'etait plutôt une terre a drames) et qui n'a pas d'autre pretentions que de nous faire rire (Desproges, si tu nous regarde ....). Et c'est bon de rire parfois sans se prendre la tête ou chercher un message. C'est pour cela que ce film cartone, c'est frais. Et c'est tout ce qui compte.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15049879
Space
Posté le 01-06-2008 à 19:47:58  profilanswer

Plus on monte vers le nord , plus on trouve de baraque à frites et donc à l'inverse plus on descend vers le sud , moins on en trouve ^^

Message édité par Space le 01-06-2008 à 19:48:21

---------------
n°15049901
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-06-2008 à 19:50:34  profilanswer

je n'en ai jamais vu en Bretagne, sauf peut-être au bord des plages, l'été, pour les touristes...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15050024
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2008 à 20:04:51  profilanswer

Space a écrit :

ouai ^^

J'en était, je m'en foutais de Boon et du film mais c'est assez courant de trouver un prétexte à la con pour tous se retrouver dans la rue, et c'est très bien comme ça :o

sire de Botcor a écrit :

je n'en ai jamais vu en Bretagne, sauf peut-être au bord des plages, l'été, pour les touristes...

Lobby des crêpiers [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-06-2008 à 20:05:14

---------------
n°15050055
Space
Posté le 01-06-2008 à 20:07:26  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

c'est donc que t'en as vu en Bretagne ^^
En tout cas , elles sont assez présentes dans les PDLL :d

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'en était, je m'en foutais de Boon et du film mais c'est assez courant de trouver un prétexte à la con pour tous se retrouver dans la rue, et c'est très bien comme ça :o

Lobby des crêpiers [:spamafote]

la honte [:haha]

certainement ^^

---------------
n°15050744
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2008 à 21:05:59  profilanswer

Marcel et son orchestre est toujours gage d'un très bon moment à passer :o

---------------
n°15051079
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 01-06-2008 à 21:38:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Marcel et son orchestre est toujours gage d'un très bon moment à passer :o

[:cerveau lent]

n°15058759
cotorep
Posté le 02-06-2008 à 17:00:54  profilanswer

20 077 136 entrées total

21 au 27 Mai 2008

71 929 entrées

Message édité par cotorep le 02-06-2008 à 17:02:59
n°15059073
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 02-06-2008 à 17:33:58  profilanswer

Il est encore loin titanic  :(  
Même si BCLC ne mérite pas ce succès, j'aimerais bien qu'il batte Titanic, histoire que le film le plus vu en France soit français  :)

n°15059212
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-06-2008 à 17:47:55  profilanswer

Même commentaire, au point ou en en est, autant ne pas faire les chose s à moitié :D

---------------
n°15062781
PentiumIV
Posté le 02-06-2008 à 23:32:18  profilanswer

Je suis etonné quand j'entends des critiques negatives sur BCLC , il est clair qu'une enorme majoritée à aimer cela ne fait aucun doute que ce film a de la qualité et pas qu'un peu . Dailleurs je le conseillerais à 90% de mes contemporains , ce que je ne ferais pas pour un film genre diner de con , car c'est pas evident que grand mere comprenne toute la trame du film , c'est juste ?
 :lol:

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°15063109
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2008 à 23:56:50  answer

C'est vrai, alors que la c'est accessible au premier nordiste venu  [:moustik42]

n°15063657
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-06-2008 à 01:09:53  profilanswer

Mais c'est super !

---------------
n°15063812
PentiumIV
Posté le 03-06-2008 à 01:34:17  profilanswer

Que nous , les chtis , on y aille est juste mais tizots que vous y étes aller si nombreux ! , on peut se la poser la question  , quoique , pas besoins de se la poser , c'est cousu de fil blanc , c'est juste ?  

:D  

---------------
n°15072329
Duce
Posté le 03-06-2008 à 21:16:05  profilanswer

http://www.commeaucinema.com/box-office.html

Update à effectuer plz:

Citation :

6. |  Bienvenue Chez Les Ch'Tis Pathé Distribution | Sem:13 |Entrées : 71929 |Cumul : 20077136

On y croit...

Spoiler :

Ou pas  :sweat:

n°15075705
space droi​d
Posté le 04-06-2008 à 01:06:55  profilanswer

oishiasan a écrit :

Il est encore loin titanic  :(  
Même si BCLC ne mérite pas ce succès, j'aimerais bien qu'il batte Titanic, histoire que le film le plus vu en France soit français  :)

ouais enfin que le film n°1 au box office ca soit une ode a la beaufferie(meme si c'est carricatural), c'est peut etre pas tres flatteur pour le cinema et le public français

n°15076007
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 04-06-2008 à 01:32:54  profilanswer

space droid a écrit :

ouais enfin que le film n°1 au box office ca soit une ode a la beaufferie(meme si c'est carricatural), c'est peut etre pas tres flatteur pour le cinema et le public français

C'est de toute façon le film français qui aura eu le plus de succès, et au pire le deuxième film le plus vu. Je suis tout à fait d'accord sur l'ode à la beaufferie, mais puisqu'on y est, autant aller jusqu'au bout.

n°15077585
PentiumIV
Posté le 04-06-2008 à 10:00:29  profilanswer

oishiasan a écrit :

C'est de toute façon le film français qui aura eu le plus de succès, et au pire le deuxième film le plus vu. Je suis tout à fait d'accord sur l'ode à la beaufferie, mais puisqu'on y est, autant aller jusqu'au bout.

j'ai du rater des passages , on peut me rappeller une ode à la beaufferie dans le film ?  
 :heink:  

---------------
n°15077670
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 04-06-2008 à 10:09:58  profilanswer

bah ça parle de ch'tis, les ch'tis sont des beaufs, donc c'est un ode à la beaufferie! [:aloy]

pas vu ça non plus dans le film, c'est p'tête parce que je suis ch'ti? [:petrus75]

n°15077759
PentiumIV
Posté le 04-06-2008 à 10:19:44  profilanswer

probleme inconscient des parisiens , mais çà ne nous regarde pas , ne compter pas sur moi pour dire que les parigots sont des tetes de veaux , non non non , je ne le dirais pas , je ne mettrais pas la goutte qui met le feu à la cruche  

:lol:

---------------
n°15078123
charlie 13
Posté le 04-06-2008 à 10:55:09  profilanswer

J'ai pas vu d'ode à la beauferie, juste une caricature marrante parfois de la vie de province, avec des gens qui ne sont pas trop stressés, l'accent mis a part ça pourrait se passer à Marseille, les camions-pizzas remplaçant les baraques à frites.
On les aurait vu se flinguer au pastaga plutôt qu'à la bière, et pisser dans le vieux port au lieu du canal.

n°15088020
sidela
Posté le 05-06-2008 à 01:30:57  profilanswer

moi ce qui m'énerve c'est que ce film m'échappe COMPLETEMENT, non seulement j'ai pas ri mais je ce film m'a profondément ennuyé (j'ai du m'y reprendre à 5 fois environ pour le voir en entier)

je veux dire que meme un derrick à coté me parait plus interessant  :sweat:  

alors quand je vois le succés du film et vos commentaires je finis par me poser des questions, suis je vraiment normal  [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 05-06-2008 à 01:32:52
n°15089253
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 05-06-2008 à 10:13:08  profilanswer

Tu es différlent [:rm-rf]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15089539
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 10:44:43  answer

2

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:31:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un film d'horreurJe cherche le nom d'un chanteur francais mort
recherche film depuis 3 ans !! help !!Record de consommation électrique
Quel bon film 3D à voir au ciné?[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
musique de film aidez moi svpJuninho naturalisé français???????
aidez moi a trouver le titre d'un vieux filmConnaissez vous ce genre de film !
Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)