Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Combien de fois avez vous vu ce film au cinéma:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

n°14168861
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 26-02-2008 à 13:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

oui qu'en France.
En premiére semaine il a fait  plus de 3 millions  de spectateurs .  :sweat:  
http://www.latribune.fr/info/-Aste [...] E8004E268A

:sweat:

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 13:39:31  profilanswer

n°14168876
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-02-2008 à 13:40:30  profilanswer

Il sera rentabilisé rien qu'avec les entrées nordistes c'est un bon point !

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14168950
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 26-02-2008 à 13:46:41  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui qu'en France.
En premiére semaine il a fait  plus de 3 millions  de spectateurs .  :sweat:  
http://www.latribune.fr/info/-Aste [...] E8004E268A

Ah, quand même :/

Fucking producer :o

---------------
Topic RPG
n°14169039
4get9
C'est clair !
Posté le 26-02-2008 à 13:54:15  profilanswer

Taliesim a écrit :

ouais mais bon à Paris un ciné,  c'est pas un ecran de 70 cm avec 25 chaises en bois , dans la salle polyvalente de BourreVille les Oyes.  :D

:lol: de ces préjugés...  
le plus grand complexe cinématographique est situé à Lomme, ville voisine de Lille
23 salles dont 2 de 708 places avec un écran de 24m de base. De plus seules 3 salles sur les 23 font moins de 200 places
plus de détail : http://www.kinepolis.com/fr/index. [...] 2&cid=KLOM
au moins 1 salle en Full numérique (je sais pas s'il y'en a pas plus à présent)
Evidemment tout est super équipé, bla bla bla...

Après c'est sûr que tous les ciné du NPdC sont pas de cette taille (et heureusement pour le cinéma indépendant) t'as aussi des petits cinéma (bien qu'en voie d'extinction)
Mais ayant vécu 3 ans en région parisienne, je peux te dire que les ciné parisiens sont pas trop une référence (sorti des grands complexes).
J'ai un souvenir d'un UGC, avec des chaises en bois, très proche des chaises de jardin, avec un écran de 4 ou 5m de base, et avec 2 enceintes, tout ça pour voir un film d'action, et j'avais payé prés du double de ce que je payais dans le Nord   [:bastian]  

Je dis pas que c'est mieux dans le Nord, mais faut arrêter un peu les préjugés...

n°14169147
adrian_tep​es
Posté le 26-02-2008 à 14:02:36  profilanswer

4get9 a écrit :

le plus grand complexe cinématographique est situé à Lomme, ville voisine de Lille
23 salles dont 2 de 708 places avec un écran de 24m de base. De plus seules 3 salles sur les 23 font moins de 200 places

Après c'est sûr que tous les ciné du NPdC sont pas de cette taille (et heureusement pour le cinéma indépendant) t'as aussi des petits cinéma (bien qu'en voie d'extinction)
Mais ayant vécu 3 ans en région parisienne, je peux te dire que les ciné parisiens sont pas trop une référence (sorti des grands complexes).
J'ai un souvenir d'un UGC, avec des chaises en bois, très proche des chaises de jardin, avec un écran de 4 ou 5m de base, et avec 2 enceintes, tout ça pour voir un film d'action, et j'avais payé prés du double de ce que je payais dans le Nord   [:bastian]  

Je dis pas que c'est mieux dans le Nord, mais faut arrêter un peu les préjugés...

c'est peut être l'un des buts du films aussi d'arrêter avec les préjugés

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 26-02-2008 à 14:03:01

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°14169837
Taliesim
Posté le 26-02-2008 à 14:53:05  profilanswer

4get9 a écrit :

J'adore le remontage de post hors contexte, avec messages de 20 lignes à la clef pour le commenter.

Comme je suis gentil... et que je comprends bien que dans le nord on est assez limité intellectuellement (  :sarcastic:  ) C'était seulement une blague entre un forumeur et moi, Mister susceptible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 26-02-2008 à 14:55:09
n°14172012
4get9
C'est clair !
Posté le 26-02-2008 à 18:14:57  profilanswer

Taliesim a écrit :

J'adore le remontage de post hors contexte, avec messages de 20 lignes à la clef pour le commenter.

Le détérage du topic : c'est ma grande passion
alors un remontage de 7 pages c'est du pipi de chat !  :D  

Taliesim a écrit :

Comme je suis gentil... et que je comprends bien que dans le nord on est assez limité intellectuellement(  :sarcastic:  ) C'était seulement une blague entre un forumeur et moi, Mister susceptible :o

No soucy ! C'était plus pour défendre cette région préjugisée  :heink:  
Il se peut en plus que je ne sois pas du Nord, qui sait ?

4get9 le défenseur des opprimés  ;)

n°14172225
La Guepe1
Posté le 26-02-2008 à 18:41:22  profilanswer

4get9 a écrit :

Le détérage du topic : c'est ma grande passion
alors un remontage de 7 pages c'est du pipi de chat !  :D  

4get9 a écrit :

No soucy ! C'était plus pour défendre cette région préjugisée  :heink:  
Il se peut en plus que je ne sois pas du Nord, qui sait ?

4get9 le défenseur des opprimés  ;)

... mais qui a oublié de comprendre l'humour de toute évidence.

:o

n°14175960
cambronne3
Posté le 26-02-2008 à 23:12:11  profilanswer

Va falloir euk j'aille eul' vire. :jap:  :hello:

n°14176064
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2008 à 23:16:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 23:16:55  profilanswer

n°14176125
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 26-02-2008 à 23:20:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il sera rentabilisé rien qu'avec les entrées nordistes c'est un bon point !

et dans 15 jours le NPdC demande son indépendance car s'estimant capable d'être économiquement autonome  :o  :D  

en tous cas j'ai bien envie d'aller le voir ce film

---------------
Attention je mords :o
n°14177797
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-02-2008 à 03:00:06  profilanswer

Je l'ai vu, et je ne vais qu'ajouter mon enthousiasme aux autres :o

Je me suis marré tout du long, j'ai pas connu ça depuis l'avant dernier Asterix et le Dîner de Con, c'était peut-être même encore mieux :lol:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14178219
biboulMRPN
Posté le 27-02-2008 à 08:27:59  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

c'est peut être l'un des buts du films aussi d'arrêter avec les préjugés

moe, j'ai pas vraiment trouvé quoi. Le facteur alcoolique, les repas a la baraque a frites tous les midis...

n°14178388
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-02-2008 à 09:23:20  profilanswer

C'est ce qu'il y a de bien dans le nord aussi, ça :o

---------------
n°14178419
biboulMRPN
Posté le 27-02-2008 à 09:28:19  profilanswer

Par contre les scènes du char a voile et de la ballade dans le Vieux Lille, ca fait trop guide touristique de la region :/ Ca dure 2 minutes sur tout le film heureusement :)  

n°14178433
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 09:32:20  answer

Mhh me tenterai bien ce film :gratgrat: A la reserve qu'il comporte son quota de voiture tunning, de concours de décibel sur le parking de l'intermarché et de gonzesses de 17 ans déjà trois fois mère [:aloy]

n°14178453
biboulMRPN
Posté le 27-02-2008 à 09:35:58  profilanswer

Tu va être déçu, ils les ont pas respectés ces clichés la

n°14178468
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-02-2008 à 09:38:48  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Par contre les scènes du char a voile et de la ballade dans le Vieux Lille, ca fait trop guide touristique de la region :/ Ca dure 2 minutes sur tout le film heureusement :)

Faut bien un peu de pub :o

C'est comme les 20 000 plans avec une/des boite(s) de ch'ti :D

Pas de jacky tunning, ça parle du Nord, pas du Pas-de-Calais :o

Enfin si y'a un personnage secondaire qui à un coté très tiouninngue mais il n'a pas eus-carette fait tunning  [:moustik42]

---------------
n°14178493
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 27-02-2008 à 09:41:15  profilanswer

4get9 a écrit :

Il y en a au minimum 2, peut être même 3. Ils ont diffusé La Légende de Bewolf dans sa version 3D avec les lunettes.  ;)

Message édité par El Silencio le 27-02-2008 à 09:42:12

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14178500
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-02-2008 à 09:42:16  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Tu va être déçu, ils les ont pas respectés ces clichés la

Ce sont des clichés qui dépassent le NPdC, du tunning t'en vois partout en France, des beauf engrossées à 19 ans aussi ; des mineurs qui remontent de la fosse, un carillonneur et une baraque a frite sur la grand-place, ça, c'est moins répandu :o

---------------
n°14178513
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 27-02-2008 à 09:44:52  profilanswer

Tu sais, c'est pas spécifique au Nord Pas de Calais, le tunning et les filles mères. Même si les deux vont parfois de pairs...  :whistle:  

On trouve les même en Alsace et en PACA.  :D  

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14178515
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-02-2008 à 09:45:08  profilanswer

Ca c'est le prix du tarif CE des grosses entreprises :o

Sinon, c'est plutot 7-8€ :love:

---------------
n°14178518
biboulMRPN
Posté le 27-02-2008 à 09:45:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce sont des clichés qui dépassent le NPdC, du tunning t'en vois partout en France, des beauf engrossées à 19 ans aussi ; des mineurs qui remontent de la fosse, un carillonneur et une baraque a frite sur la grand-place, ça, c'est moins répandu :o

oep mais grâce a confessions intimes, tout le monde croit que tous les spécimens de France sont chez nous :/

n°14178540
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-02-2008 à 09:47:45  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

oep mais grâce a confessions intimes, tout le monde croit que tous les spécimens de France sont chez nous :/

Et a Striptease :o

Mais ça s'explique, nous, on a l'accent en plus, on a une image pourrie alors on risque pas de faire de la mauvaise pub pour une région touristique comme le sudeuh pare ce que ça ne serai pas terès sympatique de nous faireuh de la mauvaiseuh pubeuh :o

---------------
n°14178901
asmomo
Posté le 27-02-2008 à 10:26:57  profilanswer

Il y en a partout mais pas dans les mêmes proportions.

Dans certaines rues de Maubeuge tu vois pas une seule voiture d'origine.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14178918
biboulMRPN
Posté le 27-02-2008 à 10:28:26  profilanswer

cliché tout ca bordel, il y en pas plus dans le nord qu'ailleurs, sortez vous ce reportage Strip Tease de la tête :o

n°14179027
asmomo
Posté le 27-02-2008 à 10:40:06  profilanswer

Un cliché c'est un truc imaginaire, perso j'y suis allé pas mal de fois (ya une dropzone), je dis juste ce que j'ai vu.

Après je ne réduis pas la région à ça, même si je ne connais rien d'autre (enfin si l'accent funky et les caissières qui disent "s'il vous plaît" après qu'on ait dit "merci" :d).

J'ai un pote qui étudie à Lille là donc je vais aller le voir un coup pour me faire une idée différente.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14179037
phantom62
Posté le 27-02-2008 à 10:40:57  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

cliché tout ca bordel, il y en pas plus dans le nord qu'ailleurs, sortez vous ce reportage Strip Tease de la tête :o

Cliché cliché t'es gentil quand même

J"ai habité Lens, Béthune et Sains en gohelle ( faut connaitre  :sweat: ) pour le Pas de calais. Je suis passé par Paris par la suite et maintenant je vis à Nice.
Tout ça pour dire que certaines choses sont pas vraiment des clichés. Pour avoir "était sur le terrain", je trouve pas enormement les gens plus sympatiques qu'ailleurs. Pour peu que t'es pas issu de famille ouvriere, on te salit et on te traite facilement de bourgeois O_o.
Et puis franchement pour l'alcool..  
Pas mal de grosses aussi  :lol: Les filles du Pas de calais ont en général une bien mauvaise hygiène de vie, y en a aussi ailleurs c'est vrai mais le ratio est moindre, faut le dire.

Enfin moi je suis déçu par cette région, pas seulement pour ces raisons bien sûr, c'est un tout..

n°14179053
biboulMRPN
Posté le 27-02-2008 à 10:43:19  profilanswer

phantom62 a écrit :

Cliché cliché t'es gentil quand même

J"ai habité Lens, Béthune et Sains en gohelle ( faut connaitre  :sweat: ) pour le Pas de calais. Je suis passé par Paris par la suite et maintenant je vis à Nice.
Tout ça pour dire que certaines choses sont pas vraiment des clichés. Pour avoir "était sur le terrain", je trouve pas enormement les gens plus sympatiques qu'ailleurs. Pour peu que t'es pas issu de famille ouvriere, on te salit et on te traite facilement de bourgeois O_o.
Et puis franchement pour l'alcool..  
Pas mal de grosses aussi  :lol: Les filles du Pas de calais ont en général une bien mauvaise hygiène de vie, y en a aussi ailleurs c'est vrai mais le ratio est moindre, faut le dire.

Enfin moi je suis déçu par cette région, pas seulement pour ces raisons bien sûr, c'est un tout..

Ok pour l'alcool, c'est nous qui avons le titre:D, pour l'hygiène de vie des filles et leur poids mais n'importe quoi serieux, t'as pas du avoir de chance:/
Va voir en Wallonie, tu verras, le Nord Pas De Calais, c'est le bonheur a coté(je plaisante)

EDIT: je connais Sains en Gohelle, c'est à 25-30km de chez moi et ils font le même concert metal presque tous les ans:)

Message édité par biboulMRPN le 27-02-2008 à 10:44:33
n°14179113
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 10:50:18  answer

Mais ce qui est marrant,c 'est que dans les émissions alakon où on voit une famille bien space,complétement à la déch suite à l'achat du 2 eme plasma 122cm grace au 8 eme credit cetelem,dont la femme de 19 ans attend son 4eme enfant,et le pere,fan de music country et de 205 GTI,fume 2 paquets de clopes par jour,et ben à chaque fois,en regardant tu te dis....hummm cet accent....mais ils ont encore eté cherché ca dans le nord!! [:cerveau shay]  
SALO§§§ :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 10:50:48
n°14179203
biboulMRPN
Posté le 27-02-2008 à 10:58:58  profilanswer

on est d'accord, il y a clairement un complot pour nous faire tous passer pour des beaufs

n°14180511
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-02-2008 à 12:58:31  profilanswer

les trucs, c'est qu'il y a des beaufs partout, la forme change mais le fond reste le même.

le beauf du sud, ça sera plus pétanque, pastis, l'OM, etc.

on a un président un peu beauf également (gourmette, etc.)

on est tous le beauf de qqun d'autre (a l'origine de la terminaison, beau-fils)

n°14180636
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-02-2008 à 13:08:01  profilanswer

disons que le beauf du sud fait pittoresque "avé son acceng" tandis que le beauf du nord fait seulement beauf... [:spamafote] Fallait voir les visage horrifiés de mes anciens collègues parisiens quand je leur disais que j'adorais l'accent du nord! [:ddr555]

n°14180852
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-02-2008 à 13:30:50  profilanswer

C'est surtout parce qu'il faut que le Sud ait une belle image, y'a du tourisme :o

---------------
n°14181138
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2008 à 13:54:06  answer

Ben c'est sur que par exemple entre aller à la place à Berk ou merlimont et à la grande motte,nice ou st maxime... [:cerveau spamafote]  
De toute facon c'est comme ca,le nord c'est connu pour les terrils,les mineurs,la bierre,les gros dégeulasses sans dents,la pluie.Le sud c est la pétanque,le soleil,le pastis & rosé,la sieste....comment tu veux rivaliser,c'est ancré dans la tête des gens et pis cest tout  [:thalis]

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2008 à 13:54:51
n°14181533
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 27-02-2008 à 14:21:52  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

on est tous le beauf de qqun d'autre (a l'origine de la terminaison, beau-fils)

L'origine c'est "beau-frère" je pense

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°14181886
Taliesim
Posté le 27-02-2008 à 14:44:04  profilanswer

Sinon ca y est la VHS de Titanic est sortie dans le Nord? :o

n°14181913
adrian_tep​es
Posté le 27-02-2008 à 14:45:52  profilanswer

Taliesim a écrit :

Sinon ca y est la VHS de Titanic est sortie dans le Nord? :o

en même temps que le dernier 33 tours de Pierre Bachelet la semaine dernière  :o

---------------
n°14182108
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 27-02-2008 à 15:02:05  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

L'origine c'est "beau-frère" je pense

nan c'est pas ca, ca viens de crémier réputés très "beauf" a une époque et BOF et l'abbréviation de Beurre Oeufs Fromage (enfin je crois que c'est ca)

n°14182399
asmomo
Posté le 27-02-2008 à 15:24:07  profilanswer

soulmanto a écrit :

disons que le beauf du sud fait pittoresque "avé son acceng" tandis que le beauf du nord fait seulement beauf... [:spamafote] Fallait voir les visage horrifiés de mes anciens collègues parisiens quand je leur disais que j'adorais l'accent du nord! [:ddr555]

Pour le coup c'est ptêtre un cliché car je suis pas beaucoup allé dans le sud (quand j'y vais je passe la frontière :p) mais j'imagine pas trop le jeune de 18 ans qui joue à la pétanque pour lever de la pucelle.

Et puis boire un coup avec ses amis et jouer à un jeu tranquille dehors c'est pas si beauf que ça je trouve, t'essaies pas de te la péter de façon ridicule comme un tuner fou, tu passes pas la journée devant la TV sur ton canapé, etc. Pour moi le beauf c'est le bidochon.

Le tuneur j'appelle ça un kéké ou un jacky.

Après pour le foot là je me prononcerais pas, je mets tous les fanatiques dans le même panier  :whistle:

---------------
n°14182442
asmomo
Posté le 27-02-2008 à 15:27:22  profilanswer

D'après wiki beauf c'est beau-frère ou BOF : http://fr.wikipedia.org/wiki/Beauf

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un film d'horreurJe cherche le nom d'un chanteur francais mort
recherche film depuis 3 ans !! help !!Record de consommation électrique
Quel bon film 3D à voir au ciné?[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
musique de film aidez moi svpJuninho naturalisé français???????
aidez moi a trouver le titre d'un vieux filmConnaissez vous ce genre de film !
Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)