| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Auteur | Sujet : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 10:05:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 10:16:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ms34710 | la cité minière c'est surtout une fausse ville reconstituée par les mongols de la poste pour confirmer les dires de kad à sa femme quant à la misère ambiante et les bons clichés sur le nord |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 10:23:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 10:31:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taliesim |
|
soulmanto Chat Noir replica | ah, mais tout le monde ne peut pas être au-dessus de la mêlée... |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 10:56:42 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Eifersucht Coast | Revu hier soir. toujours bon, mais j'avoue ne pas avoir autant rit que la première fois. L'effet de surprise des gags est pour beaucoups la dedans je pense, notamment la Tournée de la Poste, qui bien que m'ayant fait pleurer de rire, n'était pas aussi phénoménale qu'au premier visionnage. Une fois le dvd sorti, il devrait cependant permettre de bonnes soirées de rigolade entre amis.
--------------- Last.fm |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 14:15:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hodor | +1 surtout quand on voit ce genre de phrase :
|
Taliesim |
|
soulmanto Chat Noir replica | le passage de la tournée est quand même très fort! |
Black_Jack Bo_Jack | Mais n'importe quoi --------------- Horse_man |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour l'histoire dans l'ancienne cité minière, à mon avis, les acolytes de Kad ont juste piqué un panneau de Bergues pour le mettre devant la cité. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Marc95 |
CharlesT |
Eh oui... comme dans "Le Monde ne suffit pas"... Sophie Marceau n'est pas morte pour de vrai ! --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
d750 |
|
Taliesim |
|
bingo2 PDG de HFR... | Un bon Louis de Funés et hop, ça repart comme en 40 --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 20-03-2008 à 09:44:35 |
Marc95 |
|
Taliesim |
|
JulM3 |
|
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un film d'horreur | Je cherche le nom d'un chanteur francais mort |
| recherche film depuis 3 ans !! help !! | Record de consommation électrique |
| Quel bon film 3D à voir au ciné? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| musique de film aidez moi svp | Juninho naturalisé français??????? |
| aidez moi a trouver le titre d'un vieux film | Connaissez vous ce genre de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français | |